“un seul hotel a die l hotel des alpes”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel des Alpes

Hotel des Alpes
N° 1 sur 2 Hôtels à Die
angouleme
“un seul hotel a die l hotel des alpes”
Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel charmant.. Notre chambre à l'arrière était très calme, confortable. Très bonne literie. Petit déjeuner excellent. Les propriétaires sont très agréables. De bons conseils pour visiter la région.
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .Côté restaurant nous avons très bien mangé au DIE LETTANTE .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Chambre côté rue très bruyante ! Juste face à un bar jeune avec soirée... Il paraît que les chambres de l'autre côté bénéficient du silence et d'une superbe vue mais sûrement pas au même prix .

• Séjour du avril 2013
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

En plein cœur de la ville un petit hôtel charmant, la chambre et la salle de bain sont propres et bien décorées. Nous avons bien dormi.
Le petit déjeuner très complet avec viennoiseries et pain frais.
Étape agréable.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hotel, ancien relai de diligences, correcte. le petit déjeuner et spécialement le cafe est excellent !
le jeune couple propriétaire est charmant, aimable et plein de bonne volonté. Ils ont un grand talent de tout bien organiser
pour le bonheur des leurs hotes.
jeanab

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil et prise en charge par les patrons très sympas. Chambre propre. Grande SDB. Charmant petit hôtel en pleine ville. Copieux déjeuner pour 7 euros. Bon rapport qualité/prix en général.
La ville de "Die" comportent diverses petites rues très étroites donc le problème est d'arriver devant l'hôtel pour décharger ses bagages (Un seul stationnement près de l'entrée). Soirée bruyante le vendredi. Le samedi matin, c'est le marché donc pas de place de stationnement possible. Toutefois pour 6 euros, vous pouvez avoir un garage pour la nuit à proximité de l'hôtel sans réservation préalable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une nuit dans l'hotel que j'avais réservé par telephone! chambre n°20 donnant sur les toits, très calme! petit déjeuner a 7 euros copieux! salle de bain un peu vieillote mais on appréciera le seche cheveux!
juste une chose qui nous a vraiment surpris c'est de payer à l'avance la chambre et le petit déjeuner, chose que j'ai dis a la patronne qui m'a dit que c'etait comme ça et qui lui disait que l'on allait pas partir en plein nuit!! bizarre car elle avait mon empreinte de carte bleue! ça a refroidit un peu l'accueil et le contact avec eux mais après tout on était là qu'une nuit!
par contre personnel du petit déjeuner tres sympa et très proffessionnel!
50 euros la nuit!
donc rapport qualité prix appréciable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un accueil sympathique, détendu mais sérieux.
L'hôtel présente bien, avec une entrée assez chic
Belle déco des escaliers et du couloir.
Un ascenseur dont l'utilité n'est pas contestable mais qui surprend au sein de ce petit hôtel.
Chambre un peu vieillotte (couleur rose un peu passée), pas très grande mais mignonette, propre, calme, bonne literie
Salle d'eau modeste

Petit déjeuner copieux

Il aurait été intéressant que les gérants conseillent des activités parce qu'à Die, au centre ville, même en été, c'est très très calme, voire trop calme !

En conclusion, pour le prix rien à redire !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Die ou ses environs
Hotel-restaurant La petite Auberge
N° 5 sur 9 à Die
L'Aubergerie
N° 1 sur 1 à Barnave
Aucune photo disponible

Vous connaissez Hotel des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Alpes

Établissement : Hotel des Alpes
Adresse: 87 rue Camille Buffardel, 26150 Die, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Die
N° 1 sur 2 Hôtels à Die
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Alpes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Die, Rhône-Alpes