“gite super agréable à l'eccart du bruit,bon plan...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
BAROU M
“gite super agréable à l'eccart du bruit,bon plan pour ceux qui aiment le calme.”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avions réservé ce gite pour faire des randos dans le coin ,le propriétaire nous a prêté,, des cartes IGN la région est propice pour les marcheurs, nous retournerons avec grand plaisir chez Valérie.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 sept. 2017
Merci de votre visite Nous avons bien apprécié votre compagnie! Au plaisir de vous revoir. Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer