“tout juste correct”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bel emplacement tout près de la cathédrale mais rien d'extraordinaire en cuisine et un service très très lent.

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Alors le cadre dans ce petit village de pierres avec tres peut de touristes je dis oui mais surtout ne pas manger nous avions mangé le et nous avons été malade tout les deux le soir frites qui respire l huile pas saine viande douteuse enfin bref de toute facon rien digéré dommage vacances un peu gâché par ce premier resto qui nous est bien resté dans les pattes..

Avis publié : 13 août 2013

De passage à Die pour un déjeuner en Amoureux, le vieux sonneur petit endroit sympa sur la place principale de cette ville nous a plu. Un passage aux toilettes en début de repas m'a laisser paraître une mauvaise impression !! Cela est-il que j'avais raison.. Un service désagréable (avec une serveuse qui faisait la tête à la limite de l'agression) et très long pour un simple plat du jour. La cuisine est de qualité médiocre, froide et très peu copieuse (sans pain! -je préfère le préciser- il a fallu que ma copine aille chercher à la table voisine.) Enfin bref... UN ENDROIT DECONSEILLE si on veut rester en couple !!!

Avis publié : 13 août 2013

Tres joliment situé, c'est decus que nous avons quitté le Vieux sonneur. Service tres long, de mauvaise qualité (ne propose pas la cuisson de la viande, apporte les couteaux a viande 10minutes apres avoir servis le plat...), de plus, la serveuse se permet des remarques désobligeantes et déplacées. Il a fallu aller reclamer le pain au comptoir puisque tout les serveurs etaient derriere en train de discuter. Sans parler du fait que les plats sont arrivés froids, peu de quantité. Dommage.

Avis publié : 4 avril 2013

Bien situé dans le centre de die, avec une petite terrasse. Trop de monde l'été dommage.
Plat correcte, ainsi que le service.
Agréable moment surtout l'été

Les voyageurs ayant consulté Ici et Maintenant ont aussi consulté

Vous connaissez Ici et Maintenant ?