“Une bonne surprise”

Hotel-restaurant La petite Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Die
Hotel-restaurant La petite Auberge
N° 2 sur 2 Hôtels à Die
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 4 août 2012

Il ne faut pas rêver, si vous êtes habitués aux palaces toutes options, vous serez déçus. Par contre si vous prenez en compte les bas prix pratiqués et l'option "repas du soir + petit déjeuner" vus apprécierez cet hôtel.
Les chambres ne sont pas parfaites mais le rapport qualité/accueil/prix est difficile à concurencer. La proximité avec le centre ville joue aussi en faveur de ce sympathique établissement où les propriétaires "mouillent" le maillot pour leurs clients.
Je persiste quant à la bonne surprise mentionnée dans le titre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

champier
Avis écrit le 22 mai 2012

Suite aux avis précédent nous avions réservé une nuit en demi-pension pour le 19 Mai 2012
L'acceuil très très agréable par le jeune patron, par contre j'aurais souhaité que la chambre n°4 qui nous a été attribuée ai été à la hauteur de l'acceuil, eh bien non!! salle de bains à la limite du pésentable et il fallait avoir envie de prendre une douche, par contre chambre tès grande et literie confortable,mais mal insonorisée mais cela ne fait tout;au niveau restaurant et petit dejeuner bien
Dommage pour la qualité de cette chambre, j'espère quelles ne sont pas toutes comme ça, peut-êrte nous sommes mal tombés
J'espère que les propriétaires effectuerons des travaux et si je réserve je demanderai une autre chambre que la n°4
Merci quand même pour l'acceuil ,le repas et le petit dejeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Exeter, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 août 2010

Apres avoir lu les autres commentaires, pour nous c'etait une experience pas tres bonne. la chambre etait correcte mais 25euros demi pension pour une pasty avec morceaux de canard, raviolis et creme brulee plus le petit dejeuner ..pas grande chose...pour nous c'etait cher. On attendait mieux

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Bouverie
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avions réservé cet hôtel sur les avis favorables d'autres personnes et nous n'avons pas été déçu. La Petite Auberge face à la gare de Die ne paie pas de mine de l'extérieur mais la chaleur des patrons, la chambre style nouvelle déco nous ont agréablement surpris (et quelle propreté). Quant au repas, c'est un régal pour les yeux et les papilles. Mon épouse ne pensait pas pouvoir au plat du terroir en prenant une demi pension mais son souhait fut réalisé. Quoi de plus agréable que de dîner sur la terrasse avec les martinets qui vous font leur show aérien... Rien que du bonheur. Ne séjournant qu'une nuit afin de visiter Die le lendemain, nous n'avons pas pu résister à y prendre le repas de midi. A recommander vivement, le patron et son épouse le méritent !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 20 juin 2010

Un hôtel très bien, pas cher, 2 étoiles, un restaurant d'une très bonne qualité
Je vous conseille la demie-pension
Un jeune couple comme propriétaire fort sympathique

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
français à Stuttgart
Avis écrit le 9 octobre 2009

Nous avons passé quelques jours dans ce charmant petit hotel à Die. Les chambres sont plutôt modestes mais très propres et accueillantes. Les prix sont très abordables : très bon rapport qualité/prix.
Le jeune couple qui tient l'hotel depuis peu est très accueillant et serviable !
Nous n'étions pas en demi pension mais nous l'avons regretté. En effet, le restaurant est vraiment à recommander (bien meilleur que les autres restaurants que nous avons essayé à Die) ! Le cuisinier a vraiment du talent ! Le magret en croûte de noisette est un vrai régal !
Je suis très difficile en ce qui concerne les desserts mais là je me suis régalée avec mon carpaccio d'ananas mais également avec le nougat glacé de mon ami.
Nous y retournerons l'an prochain, c'est sûr !
Seul bémol, l'hotel se trouve sur une route assez fréquentée donc petit conseil : Réservez une chambre qui donne à l'arrière de l'hotel ! Mais bon je cherche la petite bête car même à l'avant nous avons très bien dormi.
La petite Auberge de Die = petite perle rare dans une très jolie région !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Die ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 1 sur 2 à Recoubeau-Jansac
VVF Villages Die
VVF Villages Die
N° 4 sur 11 à Die

Vous connaissez Hotel-restaurant La petite Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant La petite Auberge

Établissement : Hotel-restaurant La petite Auberge