“Bon rapport qualité/prix.”

Hotel-restaurant La petite Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Die
Hotel-restaurant La petite Auberge
N° 2 sur 2 Hôtels à Die
Saint-Vallier-de-Thiey, France
“Bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 29 septembre 2013

A 50 € la chambre donnant sur cour, avec un grand lit, lavabo, douche et wc + demi-pension de qualité à 25 €, que peut-on demander de plus ?
Même si effectivement la partie hôtel est "d'époque", elle n'est est pas moins propre, et le restaurant agréable et de qualité.
Le petit déjeuner pris dans une sympathique véranda donnant sur un jardinet est très correct.
Le couple d'hôteliers (avec deux enfants) est accueillant et attentionné.
C'est une bonne adresse bien placée sur la ville de Die.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Cusy, France
Avis écrit le 31 août 2013

Il faudrait peu de choses pour rendre le séjour plus sympa : un petit coup de rabot à la porte de wc (qui ne peut être fermée qu'en la claquant bruyamment), idem pour un volet (qui ne ferme pas :réveil très matinal à cause de la lumière et peu d'intimité) et un petit rideau (d'autant que le volet ne ferme pas...).La vétusté des lieux ne pose pas problème car tout est très propre , la literie impeccable et une rénovation est certainement programmée ; de plus le prix en tient compte. Le petit déj est assez moyen (jus d'orange et fromage bas de gamme, par exemple).
La chambre donne sur une jardin/parking très calme.
Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas pris de repas.
Un peu plus d'amabilité de la patronne (même durant un WE chargé) serait un "plus" , également.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la n°1 , peut-être les autres sont elles mieux ...Mais elle était très calme(malgré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barfleur, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

En ce qui concerne le rez de chaussée de l'hôtel il n'y a rien à dire ne serait-ce les sacs de linges qui traînent à la réception. La salle à manger et la véranda sont agréables, mais la première série de marches conduisant à l'étage franchie c'est autre chose. On se retrouve une trentaine d'années en arrière(40 peut-être?), tout est vieux et usé. Nous avons eu la chambre 3, hormis le lit et la TV tout est "d'époque", la tapisserie à motifs, la salle de bain étroite et sa baignoire ancienne, le wc sanibroyeur qui fait un bruit de jumbo jet au décollage...
Bref si d'autres chambres ont été refaites, la numéro 3 est à mettre d'urgence au planning des travaux.
Pour ce qui est du petit déjeuner et du repas du soir à 25 euros il n'y a rien à reprocher, bonne cuisine et petit déjeuner copieux, heureusement cela rattrape le niveau de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint Jacques d'atticieux
Avis écrit le 9 mars 2013

Un accueil très personnalisé suite a notre réservation télephonique. Une belle chambre bien agencé la n°2. la vue est agréable aucun bruit. Une restauration de qualités pour un repas du soir. Service très rapide. Petit déjeuner alléchant. Bon rapport qualité prix a 25€ la demi pension

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 août 2012

Il ne faut pas rêver, si vous êtes habitués aux palaces toutes options, vous serez déçus. Par contre si vous prenez en compte les bas prix pratiqués et l'option "repas du soir + petit déjeuner" vus apprécierez cet hôtel.
Les chambres ne sont pas parfaites mais le rapport qualité/accueil/prix est difficile à concurencer. La proximité avec le centre ville joue aussi en faveur de ce sympathique établissement où les propriétaires "mouillent" le maillot pour leurs clients.
Je persiste quant à la bonne surprise mentionnée dans le titre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
champier
Avis écrit le 22 mai 2012

Suite aux avis précédent nous avions réservé une nuit en demi-pension pour le 19 Mai 2012
L'acceuil très très agréable par le jeune patron, par contre j'aurais souhaité que la chambre n°4 qui nous a été attribuée ai été à la hauteur de l'acceuil, eh bien non!! salle de bains à la limite du pésentable et il fallait avoir envie de prendre une douche, par contre chambre tès grande et literie confortable,mais mal insonorisée mais cela ne fait tout;au niveau restaurant et petit dejeuner bien
Dommage pour la qualité de cette chambre, j'espère quelles ne sont pas toutes comme ça, peut-êrte nous sommes mal tombés
J'espère que les propriétaires effectuerons des travaux et si je réserve je demanderai une autre chambre que la n°4
Merci quand même pour l'acceuil ,le repas et le petit dejeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Exeter, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 août 2010

Apres avoir lu les autres commentaires, pour nous c'etait une experience pas tres bonne. la chambre etait correcte mais 25euros demi pension pour une pasty avec morceaux de canard, raviolis et creme brulee plus le petit dejeuner ..pas grande chose...pour nous c'etait cher. On attendait mieux

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Die ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 2 sur 2 à Crest
Camping Le Couriou
Camping Le Couriou
N° 1 sur 2 à Recoubeau-Jansac

Vous connaissez Hotel-restaurant La petite Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant La petite Auberge

Établissement : Hotel-restaurant La petite Auberge