“Correct, comme d'habitude” 4 5 étoiles

Hotel-restaurant La petite Auberge
N° 2 sur 2 Hôtels à Die
“Correct, comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En déplacement professionnel sur 2 jours, j'ai opté pour une soirée étape à l'hôtel. Cuisine très inventive mais qui sait allier la tradition (avec les fameuses ravioles de Romans). Diner très correct et copieux. Propre, serviable. Chambres correctes avec tout inclus (WC, douche, TV et WIFI gratuit illimité).
Dans la chambre, on trouve des prises pour brancher PC et téléphone portable (ce n'est pas le cas de partout, loin s'en faut). Des 2 côtés de l'hôtel (route ou montagne), l'isolation phonique est bonne.
Le petit déjeuner en buffet, RAS et copieux; la gérance s'adapte aux horaires particuliers en ouvrant le service avant l'heure.
Enfin, le parking derrière l'hôtel est un plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis allé en soirée étape en mars.
Excellent restaurant, avec une salle très agréable et une terrasse pour les beaux jours.
Opéra de poissons en entrée et ravioles avec st jacques en plat.
L'hotel est très agréable, avec des chambres rénovées. Seuls les couloirs d'accès aux chambres ne sont pas encore refaits mais vraiment pas important.
Etablissement très propre, avec accueil souriant de Mme et cuisine raffinée mais simple de Monsieur.
Excellent rapport qualité prix (69e la soirée étape).
Bref j'y retournerai sans problème et je ne comprend pas les commentaires peu agréables que j'ai lu.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent soit côté gare, soit côté cour. Je préfère côté gare pour la vue sur les collin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Parmain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Ne pas hésiter à se régaler au restauran,t car ce jeune chef a beaucoup de talent.... Mais surtout, surtout, chercher une autre chambre... Mon mari et moi étions dans une chambre "rénovée"... porte des toilettes qui ne fermain pas, meuble de salle de bains bois brut avec bords non rabotés, peinture "sur m... = propreté".... moquette très tachée, linge de bains blanc d'origine mais très gris foncé après plusieurs lessives et surtout avec des taches de moisissures partout, ça ne donne pas envie de s'essuyer avec... Le parking mériterait un coup de proipre et l'arrière de la maison aussi pour rendre l'arrivée plus accueillante car là ça donne surtout en vie de faire demi-tour et de chercher ailleurs. Non vraiment, ce jeune couple devrait se limiter à la cuisine qui est excellente et abandonner l'idée de l'hôtellerie. C'est un métier, et de toute évidence ils ne le connaissent pas. ma soeur et mon beau-frere était relégués dan sune chambre minuscule, genre placard, avec une salle d'eau très sale dans laquelle était installée une très vieille cabine de douche des années 50, en plastique jauni, avec des joints et des raccords moisis, un rideau de douche moisi également, inacceptable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Die

Oostende, West-Vlaanderen, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

étais dans gîte autour de Die, la dernière soirée on étais aller manger. L'accueil bien, mais le restaurant dois être renouvelé, trops vieux. Personne pour prendre son manteau, chercher toi-même une vestiaire. On demandait un bouteille de vin blanc, mais la patronne disait qu'il n'étais encore pas assez froid, que sa livraison étais arriver en retard. Alors elle nous à proposé un 1/2 bouteille du même vin.
L'entrée : on savais pas donner un goût à cette assiette, pas épicer, fade....
Plat principal : un rouleau d'une sorte de poisson rempli de champignons (ou n'importe) : pas de goût...... moi une morceau d'agneau bien rose, mais tous les 3 les mêmes légumes sur un lit de ????????
Dessert : minimal mais pas mauvais.
Prix pour 3 personnes : surcharges
......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Vallier-de-Thiey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

A 50 € la chambre donnant sur cour, avec un grand lit, lavabo, douche et wc + demi-pension de qualité à 25 €, que peut-on demander de plus ?
Même si effectivement la partie hôtel est "d'époque", elle n'est est pas moins propre, et le restaurant agréable et de qualité.
Le petit déjeuner pris dans une sympathique véranda donnant sur un jardinet est très correct.
Le couple d'hôteliers (avec deux enfants) est accueillant et attentionné.
C'est une bonne adresse bien placée sur la ville de Die.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cusy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Il faudrait peu de choses pour rendre le séjour plus sympa : un petit coup de rabot à la porte de wc (qui ne peut être fermée qu'en la claquant bruyamment), idem pour un volet (qui ne ferme pas :réveil très matinal à cause de la lumière et peu d'intimité) et un petit rideau (d'autant que le volet ne ferme pas...).La vétusté des lieux ne pose pas problème car tout est très propre , la literie impeccable et une rénovation est certainement programmée ; de plus le prix en tient compte. Le petit déj est assez moyen (jus d'orange et fromage bas de gamme, par exemple).
La chambre donne sur une jardin/parking très calme.
Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas pris de repas.
Un peu plus d'amabilité de la patronne (même durant un WE chargé) serait un "plus" , également.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la n°1 , peut-être les autres sont elles mieux ...Mais elle était très calme(malgré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En ce qui concerne le rez de chaussée de l'hôtel il n'y a rien à dire ne serait-ce les sacs de linges qui traînent à la réception. La salle à manger et la véranda sont agréables, mais la première série de marches conduisant à l'étage franchie c'est autre chose. On se retrouve une trentaine d'années en arrière(40 peut-être?), tout est vieux et usé. Nous avons eu la chambre 3, hormis le lit et la TV tout est "d'époque", la tapisserie à motifs, la salle de bain étroite et sa baignoire ancienne, le wc sanibroyeur qui fait un bruit de jumbo jet au décollage...
Bref si d'autres chambres ont été refaites, la numéro 3 est à mettre d'urgence au planning des travaux.
Pour ce qui est du petit déjeuner et du repas du soir à 25 euros il n'y a rien à reprocher, bonne cuisine et petit déjeuner copieux, heureusement cela rattrape le niveau de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Die ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 5 sur 9 à Die
Aucune photo disponible
Hotel Saint Domingue
N° 4 sur 9 à Die

Vous connaissez Hotel-restaurant La petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant La petite Auberge

Établissement : Hotel-restaurant La petite Auberge
Adresse: 13 avenue Sadi Carnot, 26150 Die, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Die
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Die
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-restaurant La petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant La Petite Auberge Die, Rhône-Alpes