“Problème avec la propreté”

Hotel-restaurant La petite Auberge
Hotel-restaurant La petite Auberge
N° 2 sur 2 Hôtels à Die
Auxerre, France
“Problème avec la propreté”
Avis écrit le 2 juin 2014

Entrée, escalier, couloir très sales. Les chambres côtés rue très vétustes, manque la moitié des mastics aux carreaux donc mal insonorisé avec une gare en face et des cars qui démarrent à l'aube. Salle de bains bricolée et wc "sanibroyeur" très bruyant. Moquette chambre tachée. Les serviettes encore humides et plus très blanches.
Le petit déjeuner donne pas envie, nous avons déjeuné sur la nappe de la veille, les assiettes sales. La liste est longue.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dijon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Ai séjourné une nuit - rien à dire sur l'accueil qui est très sympathique - excellent repas recherché.
La chambre a eu un coup de jeune avec des meubles contemporains, un lit avec un bon matelas et le tout très propre. Par contre le rafraîchissement de la chambre n'est pas fait en intégralité, c'est dommage car du coup çà casse un peu la bonne impression.
Prix correct au vu des autres tarifs pratiqués ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014

En déplacement professionnel sur 2 jours, j'ai opté pour une soirée étape à l'hôtel. Cuisine très inventive mais qui sait allier la tradition (avec les fameuses ravioles de Romans). Diner très correct et copieux. Propre, serviable. Chambres correctes avec tout inclus (WC, douche, TV et WIFI gratuit illimité).
Dans la chambre, on trouve des prises pour brancher PC et téléphone portable (ce n'est pas le cas de partout, loin s'en faut). Des 2 côtés de l'hôtel (route ou montagne), l'isolation phonique est bonne.
Le petit déjeuner en buffet, RAS et copieux; la gérance s'adapte aux horaires particuliers en ouvrant le service avant l'heure.
Enfin, le parking derrière l'hôtel est un plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis allé en soirée étape en mars.
Excellent restaurant, avec une salle très agréable et une terrasse pour les beaux jours.
Opéra de poissons en entrée et ravioles avec st jacques en plat.
L'hotel est très agréable, avec des chambres rénovées. Seuls les couloirs d'accès aux chambres ne sont pas encore refaits mais vraiment pas important.
Etablissement très propre, avec accueil souriant de Mme et cuisine raffinée mais simple de Monsieur.
Excellent rapport qualité prix (69e la soirée étape).
Bref j'y retournerai sans problème et je ne comprend pas les commentaires peu agréables que j'ai lu.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent soit côté gare, soit côté cour. Je préfère côté gare pour la vue sur les collin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Parmain, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Ne pas hésiter à se régaler au restauran,t car ce jeune chef a beaucoup de talent.... Mais surtout, surtout, chercher une autre chambre... Mon mari et moi étions dans une chambre "rénovée"... porte des toilettes qui ne fermain pas, meuble de salle de bains bois brut avec bords non rabotés, peinture "sur m... = propreté".... moquette très tachée, linge de bains blanc d'origine mais très gris foncé après plusieurs lessives et surtout avec des taches de moisissures partout, ça ne donne pas envie de s'essuyer avec... Le parking mériterait un coup de proipre et l'arrière de la maison aussi pour rendre l'arrivée plus accueillante car là ça donne surtout en vie de faire demi-tour et de chercher ailleurs. Non vraiment, ce jeune couple devrait se limiter à la cuisine qui est excellente et abandonner l'idée de l'hôtellerie. C'est un métier, et de toute évidence ils ne le connaissent pas. ma soeur et mon beau-frere était relégués dan sune chambre minuscule, genre placard, avec une salle d'eau très sale dans laquelle était installée une très vieille cabine de douche des années 50, en plastique jauni, avec des joints et des raccords moisis, un rideau de douche moisi également, inacceptable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Die

Oostende, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 6 décembre 2013

étais dans gîte autour de Die, la dernière soirée on étais aller manger. L'accueil bien, mais le restaurant dois être renouvelé, trops vieux. Personne pour prendre son manteau, chercher toi-même une vestiaire. On demandait un bouteille de vin blanc, mais la patronne disait qu'il n'étais encore pas assez froid, que sa livraison étais arriver en retard. Alors elle nous à proposé un 1/2 bouteille du même vin.
L'entrée : on savais pas donner un goût à cette assiette, pas épicer, fade....
Plat principal : un rouleau d'une sorte de poisson rempli de champignons (ou n'importe) : pas de goût...... moi une morceau d'agneau bien rose, mais tous les 3 les mêmes légumes sur un lit de ????????
Dessert : minimal mais pas mauvais.
Prix pour 3 personnes : surcharges
......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Vallier-de-Thiey, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

A 50 € la chambre donnant sur cour, avec un grand lit, lavabo, douche et wc + demi-pension de qualité à 25 €, que peut-on demander de plus ?
Même si effectivement la partie hôtel est "d'époque", elle n'est est pas moins propre, et le restaurant agréable et de qualité.
Le petit déjeuner pris dans une sympathique véranda donnant sur un jardinet est très correct.
Le couple d'hôteliers (avec deux enfants) est accueillant et attentionné.
C'est une bonne adresse bien placée sur la ville de Die.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Die ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 1 sur 1 à Barnave
VVF Villages Die
VVF Villages Die
N° 5 sur 11 à Die

Vous connaissez Hotel-restaurant La petite Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant La petite Auberge

Établissement : Hotel-restaurant La petite Auberge
Adresse: 13 avenue Sadi Carnot, 26150 Die, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Die
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Die
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-restaurant La petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant La Petite Auberge Die, Rhône-Alpes