Hotel-restaurant La petite Auberge
Hotel du Midi(Beaufort-sur-Gervanne)
  • Bar/lounge
L'Auberge Buissonniere(Gresse-en-Vercors)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Chalet(Gresse-en-Vercors)
Hotel Bellier(La Chapelle-en-Vercors)
  • Parking gratuit
Hôtel des Sports(La Chapelle-en-Vercors)
Voir l'offre
Hotel du Col de la Machine(Saint-Jean-en-Royans)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 2 juin 2014

Entrée, escalier, couloir très sales. Les chambres côtés rue très vétustes, manque la moitié des mastics aux carreaux donc mal insonorisé avec une gare en face et des cars qui démarrent à l'aube. Salle de bains bricolée et wc "sanibroyeur" très bruyant. Moquette chambre tachée. Les serviettes encore humides et plus très blanches.
    Le petit déjeuner donne pas envie, nous avons déjeuné sur la nappe de la veille, les assiettes sales. La liste est longue.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 mai 2014

Ai séjourné une nuit - rien à dire sur l'accueil qui est très sympathique - excellent repas recherché.
    La chambre a eu un coup de jeune avec des meubles contemporains, un lit avec un bon matelas et le tout très propre. Par contre le rafraîchissement de la chambre n'est pas fait en intégralité, c'est dommage car du coup çà casse un peu la bonne impression.
    Prix correct au vu des autres tarifs pratiqués ailleurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 mai 2014

En déplacement professionnel sur 2 jours, j'ai opté pour une soirée étape à l'hôtel. Cuisine très inventive mais qui sait allier la tradition (avec les fameuses ravioles de Romans). Diner très correct et copieux. Propre, serviable. Chambres correctes avec tout inclus (WC, douche, TV et WIFI gratuit illimité).
    Dans la chambre, on trouve des prises pour brancher PC et téléphone portable (ce n'est pas le cas de partout, loin s'en faut). Des 2 côtés de l'hôtel (route ou montagne), l'isolation phonique est bonne.
    Le petit déjeuner en buffet, RAS et copieux; la gérance s'adapte aux horaires particuliers en ouvrant le service avant l'heure.
    Enfin, le parking derrière l'hôtel est un plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 16 mars 2014

Je suis allé en soirée étape en mars.
    Excellent restaurant, avec une salle très agréable et une terrasse pour les beaux jours.
    Opéra de poissons en entrée et ravioles avec st jacques en plat.
    L'hotel est très agréable, avec des chambres rénovées. Seuls les couloirs d'accès aux chambres ne sont pas encore refaits mais vraiment pas important.
    Etablissement très propre, avec accueil souriant de Mme et cuisine raffinée mais simple de Monsieur.
    Excellent rapport qualité prix (69e la soirée étape).
    Bref j'y retournerai sans problème et je ne comprend pas les commentaires peu agréables que j'ai lu.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent soit côté gare, soit côté cour. Je préfère côté gare pour la vue sur les collines. Parking au dos du bâtiment.
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 19 décembre 2013

Ne pas hésiter à se régaler au restauran,t car ce jeune chef a beaucoup de talent.... Mais surtout, surtout, chercher une autre chambre... Mon mari et moi étions dans une chambre "rénovée"... porte des toilettes qui ne fermain pas, meuble de salle de bains bois brut avec bords non rabotés, peinture "sur m... = propreté".... moquette très tachée, linge de bains blanc d'origine mais très gris foncé après plusieurs lessives et surtout avec des taches de moisissures partout, ça ne donne pas envie de s'essuyer avec... Le parking mériterait un coup de proipre et l'arrière de la maison aussi pour rendre l'arrivée plus accueillante car là ça donne surtout en vie de faire demi-tour et de chercher ailleurs. Non vraiment, ce jeune couple devrait se limiter à la cuisine qui est excellente et abandonner l'idée de l'hôtellerie. C'est un métier, et de toute évidence ils ne le connaissent pas. ma soeur et mon beau-frere était relégués dan sune chambre minuscule, genre placard, avec une salle d'eau très sale dans laquelle était installée une très vieille cabine de douche des années 50, en plastique jauni, avec des joints et des raccords moisis, un rideau de douche moisi également, inacceptable...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis