“Restaurant familial avec une cuisine régionale très correcte”

Le Saint Domingue
Classé n° 24 sur 34 Restaurants à Die
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Arrivés à l'improviste un peu tard pour déjeuner à Die, nous avons trouvé Le Saint Domingue, dans la rue principale - c'est plutôt un hôtel d'ailleurs -. Le choix ardoisier est simple, ou bien le menu du jour ou bien les ravioles (région oblige). Nous avons opté pour le menu composé d'une salade verte - jambon cru en entrée, copieuse et goûteuse suivie d'un très bon civet de cerf "maison" malheureusement accompagné d'une polenta vilaine et très sèche, dommage... car le civet était vraiment bien.
L'accueil a été bon enfant, le service rapide.
Le cadre kitch est amusant, la propreté parfaite, le parking public à 200m.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Accueil convivial, repas avec spécialités régionales bien copieux. La patronne nous a offert un verre de rosé poire chocolat et oui! Très original. Nous étions installés sur une petite terrasse tranquille nous avons passé un bon moment

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

J'avais adoré le resto il y'a 1 an. Et là grosse déception le plats étaient avec légumes surgelés le dessert tarte aux noix tres bon mais avec tres peu de crème anglaise dommage...

Avis publié : 8 mars 2013

Cuisine régional très gouteuse et copieuse, la salle est assez rustique mais c'est un restaurant où l'on mange très bien avec des plats faits maison.
Les tarifs sont raisonable et le service assez simple.
Je le conseil vraimenent

Avis publié : 3 janvier 2013

bon hotel familiale
les chambres sont propres et les prix honnetes.
Le restaurant, très bon et le service sans chichi
On reviendra dans cette hotel

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Domingue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Domingue ?