“pas a la hauteur de ces 4 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Couriou

Camping Le Couriou a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Couriou
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Domaine du Couriou | Recoubeau, 26310 Die, France   |
Cappelle-la-Grand, Nord-Pas-de-Calais, France
“pas a la hauteur de ces 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

nous venons de passer une semaine au couriou avec heureusement le soleil etait present mais par contre pas de connection wifi pas assez d animations aussi bien la journee pour les enfants que le soir piscine annoncee chauffee 1000 m carre mais qu un sseul bassin a peu pres chauffee les pataugeoires froides et descente de toboggan froide les jeux enfants sont restraints et mal securises (branches ,gros morceau de pierre aparant a la descente)et jeux enfants tres leger mais heureusement le cadre et le soleil apporte du bonheur seul marche interressant die le reste trop loin

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très belle vue!!! La piscine est tout simplement géniale, nous avons adoré les toboggans! Le resto est parfait, les pizzas sont délicieuses et les prix sont très raisonnables.

En revanche il y a un vrai manque d'entretien au niveau des jeux enfants, là où se trouve le club enfant, un chapiteau dégonflé est laissé à l'abandon au sol, l'herbe n'est pas tondue...
Les mobil-homes ne sont pas aussi fonctionnels que ceux que nous avons l'habitude d'avoir, il manque des prises, des rangements, et surtout nous avons réservé pour 6 et la vaisselle, ainsi que les chaises n'étaient prévues que pour 5 personnes.

Par contre une chose nous a choqués!!! Deux enfants ont failli se noyer, l'un s'appuyait sur l'autre car il n'avait pas pied donc les deux s'affolaient, et la surveillante de piscine n'a rien vu car elle était trop occupée à papoter, pour une fois qu'elle ne mangeait pas ses frites au dessus des toboggans...Heureusement une maman a plongé pour ramener les enfants, bravo à elle. Mais j'espère, pour tous les enfants que l'année prochaine cette "surveillante" ne sera plus là!

Nous avons été déçus au niveau des animations, pas assez d'animations pour un 4 étoiles, et surtout pour une semaine facturée au prix haute saison (du 16 au 23 août).

Ah oui j'oubliais, les serveurs sont très sympathiques :)

La Mézière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

la piscine chaufée était très salle et mal entretenue
la piscine pas chauffée était glaciale
le liner des pataugeoires se décolle

par endroit les ronces envahissent les arbustes
le camping est bruyant
tous les emplacements de mobil-home ne se valent pas, certains sont tous petits et jouxtent les passages aux sanitaires
pas de réseau
WIFI injoignable

très peu d'activités pour les enfants

par contre un cadre magnifique
une équipe plutôt sympathique

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

belle vue, camping cal me,mention spéciale pour les pizzas, super bonnes, par contre, pas de wifi,souci de reseau, manque un peu d animation pour un 4 étoiles, une superbe piscine mais la météo n a pas été au top donc pas pu en profiter comme prévu(fermeture a 19h, mais toboggans fermés a 18h45)et aussi beaucoup de nos amis hollandais,

Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cadre très agréable et une vue magnifique de la terrasse. Un accueil super sympa, nous avions un bon emplacement. Camping très calme, espace piscine sympa mais pour avoir un transat, il faut poser sa serviette très tôt le matin sinon c'est cuit pour la journée!
Amateur de pizza, nous avons été déçu.
Pas de WIFI sinon sur la terrasse du resto, c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir sur les emplacements.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en caravane sur emplacement, pas en chalet donc pas évident de noter
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ia passé 4 jours dans ce camping. Infrastructure parfaite avec 2 très grandes piscines, toboggan, terrain de foot, basket avec une vue panoramique magnifique. Lieux très propres et équipe très à l'écoute et super sympa. A faire sans hésiter entre amis ou famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le camping idéal pour se ressourcer en famille. L'endroit est apaisant, le paysage magnifique, les mobil-homes, piscines et autres équipements sportifs bien entretenus. Sans parler de l'accueil avec une équipe au service d'un séjour sans encombre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Die ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 51 sur 127 à Drôme
Le Lac Bleu
Le Lac Bleu
N° 2 sur 2 à Chatillon-en-Diois
Chambres d'hôtes en centre ville de Die
Hotel Saint Domingue
Hotel Saint Domingue
N° 3 sur 8 à Die

Vous connaissez Camping Le Couriou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Couriou

Adresse: Domaine du Couriou | Recoubeau, 26310 Die, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Die
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hébergements spéciaux à Die
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Couriou 4*
Le camping du Couriou offre au coeur de la Drôme une capacité hôtelière de plein air de grande qualité. Fort d'un espace aquatique de plus de 1000m², le camping du Couriou propose des infrastructures idéales pour des vacances familiales distrayantes et reposantes. Ce camping nature dispose aussi d’un panorama unique sur le Vercors et propose des vacances idéales pour les amoureux de la Drôme et des ballades. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Couriou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Couriou Die, Rhône-Alpes