“Super” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Die
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Acro’Parc, base de loisirs sport nature aventure ! La base de loisirs Acro’Parc Aventure propose des activités sportives de pleine nature encadrées par une équipe de professionnels diplômés. Depuis 2013 nous proposons des séjours tout compris en Pays Diois et dans le Vercors. Présentation Ce parc est une base de loisirs de pleine nature proposant sur place : un remarquable parc aventure au cœur d’une forêt ornementale, comptant plus de 200 ateliers sur 10 parcours aventure mêlant sauts de Tarzan, balançoires roulantes ou encore plus de 1000m de tyroliennes, à partir de 3 ans jusqu’au super sportif. La base de loisirs propose aussi louer des VTT ou du matériel de via ferrata, et disposer d’un encadrement technique pour la descente de canyon, l’escalade et la via ferrata se déroulant à proximité. La spéléo et le canoë sont possibles avec nos partenaires. Possibilité des louer des GoPro afin de garder les souvenirs de vos aventures ! NOUVEAU : Les Trot'in Bike. La base de loisirs Acro’Parc vous propose sa toute nouvelle activité, les Trot’in bike électriques du fabriquant français TROTRX ! Ces Trot’in bike sont idéales pour les sorties alliant vitesse et sensations fortes mais également pour savourer les plaisirs d’une paisible randonnée La base de loisirs est située sur le site du Martouret, à Die dans la Drôme, entre la Drôme Provençale et le parc naturel régional du Vercors (Rhône – Alpes). Elle compte 42 hectares de nature avec de nombreux services sur place
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Dijon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Ce parc offre de multiples activités. L'accrobranche est accessible dès 3 ans. Les tarifs sont corects. Bémol sur le matériel peu adapté aux petits gabarits.

Visité en août 2014

LILLE
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 194 votes utiles
“Beau parcours dans un joli cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Proche des campings, parking pratique, il permet aux enfants une belle activité très sûre et très appréciée. Arboré, il y fait toujours frais et les montagnes tout autour offrent un paysage très agréable. Les enfants et les parents y passent un très bon moment.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“avis des Gourmet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

10 ans que nous venons à Die chaque été et le passage par l'acro'parc semble être obligatoire. Nous avons essayé presque toutes les activités qui sont géniales et nous ne nous en lassons pas !! Il faut dire que le cadre ainsi que les moniteurs sont très agréables!! Toute la famille s'amuse sans craindre le moindre danger !!
De plus, si vous avez une petite soif il y a des rafraîchissements à votre disposition.Les différents niveaux de parcours, adaptés à tous, sont très sympas à faire !!!Bref un incontournable si vous passez par la région!!! :)

Visité en juillet 2014
Die, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un beau parcours aérien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un bon accueil. Différents parcours, différents niveaux ... de quoi plaire à tous.
Le cadre est magnifique, dans les bois, une vue superbe sur les montagnes.
À proximité de Die

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pour les singes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

juste à deux pas du camping le Vivacamp Lac bleu
c'est super pour les enfants , sécurisé et très pro

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Acro'Parc Aventure ont aussi consulté

Vous connaissez Acro'Parc Aventure ?