“L'endroit du décor”
Avis sur Le Tchaïwalla

Le Tchaïwalla
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Die
Description : Une terrasse ombragée par un pied de vigne centenaire d'une trentaine de places et deux salles intérieures, l'une d'une trentaine de places et l'autre d'une dizaine. Nous préparons des assiettes composées différentes, chaque jour à base de produits bio, et locaux. Notre cuisine revisite toutes les saveurs du monde au mode végétarien et végétalien. Nous proposons à chaque service une assiette sans gluten ni produits laitiers. Notre liste de desserts exclusivement faits maison, comporte également un choix de desserts sans produits laitiers ni gluten.
Avis publié : 8 septembre 2013

Excellent restaurant bio ! ou plutôt excellent restaurant tout court (nous ne sommes pas végétariens). Saveurs nouvelles, en salé ou en sucré. Félicitations à la cuisinière. Pas ruineux. Ambiance bon-vivre. Dîner dans un patio avec treille : plus qu'agréable ! (salle intérieure si intempérie). Et, incroyable, un musicien se met au piano pour jouer "Ain't misbehaving ?" et autres classiques de Fats Waller ! Le rêve. Un très bon souvenir (juin 2013).

Avis publié : 25 août 2013

Ce restaurant est vraiment bien, l'assiette du tchai est pas mal, ils nous font découvrir plusieurs de leurs variété dans la même assiette, même le prix est raisonnable. Je recommande vraiment.

Avis publié : 24 août 2013

C'est au hasard d'une ruelle de la vieille ville que nous sommes tombés sur le portail en bois de Chai Walla. Après avoir traversé un petit couloir rempli de prospectus et affiches, nous arrivons dans une charmante petite cour ombragée d'une vielle vigne en tonnelle. La cour est remplie, et tout de suite, le serveur nous propose une table a l’intérieur, juste à coté de la fenêtre ouverte sur cette cour. La restauratrice nous a fait un super accueil, et proposé le menu du jour. Tout est végétarien, et rien n'est a jeter ! La bière bio de Pontaix est excellente.
Donc le cadre est sympa, la cuisine originale et trés bonne, et l'accueil est apprécié, sans chichis ! Une bonne adresse sur Die, pour changer de la cuisine traditionnelle, dans des endroits convenus !

Avis publié : 23 juillet 2013

J'habite dans le Diois et profite assez souvent de ce restaurant.
J'ai eu récemment une amie qui ne pouvait consommer ni gluten, ni lactose. Ils ont adapté le menu.Je trouve le menu ( boisson végétarienne, grande assiette avec un assortiment original et dessert maison) très correct. Bien sur il n'y a pas de viande.
L'accueil est sympathique, il y a des livres à consulter et des jeux pour les enfants.

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Cuisine sans saveur ni ame. Une vraie déception. Et je parle même pas du service sans charme. A oublier ...

Les voyageurs ayant consulté Le Tchaïwalla ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tchaïwalla ?