“assiette copieuse et variée et genereuse comme le sourire à l'acceuil”
Avis sur Tchaï Walla - FERMÉ

Tchaï Walla
Options : Réservations
Description : Cuisine végétarienne autour des saveurs du monde, utilisant des produits biologiques à 100% et locaux le plus possible. Une terrasse ombragée par un pied de vigne centenaire d'une trentaine de places et deux salles intérieures, l'une d'une trentaine de places et l'autre d'une dizaine. Nous préparons des assiettes composées différentes, chaque jour à base de produits bio, et locaux. Notre cuisine revisite toutes les saveurs du monde au mode végétarien et végétalien. Nous proposons à chaque service une assiette sans gluten ni produits laitiers. Notre liste de desserts exclusivement faits maison, comporte également un choix de desserts sans produits laitiers ni gluten.
Avis publié : 2 octobre 2017

Atmosphère très chaleureuse, on est accueillis comme des VIP !!
Service rapide et assiette du jour copieuse, avec de belles découvertes au niveau des papilles. J'y étais déjà allée et j'y retournerai avec grand bonheur, merci.
Salle et cours superbes

Christophe P, Gérant de Tchaï Walla, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Nous sommes ravis et vous remercions pour ce message chaleureux, revenez nous vite.

Avis publié : 21 septembre 2017

Très bon accueil dans ce joli restaurant végétarien qui enchantera même les personnes qui ne mangent d'habitude pas végétarien.
L'assiette du jour composée de 6-8 plats est différente tous les jours.
A choix, la grande ou la petite pour satisfaire tous les estomacs.

Christophe P, Gérant de Tchaï Walla, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Merci pour votre avis encourageant.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Difficile de relever le défi quand vous êtes déjà très bien noté et que votre réputation s'étend au delà du Diois. En tout cas moi j'attendais de vous énormément de bien. Vous avez assuré on a bien mangé et surtout on a aimé l'ambiance. On était proche des cuisines et on a bien rigolé.

Christophe P, Gérant de Tchaï Walla, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

C'est grâce également à des avis comme celui-ci que notre réputation se confirme et que notre enthousiasme se renforce. Merci Emma T. pour votre message et aussi pour avoir apporté de la joie dans le Tchaï.

Avis publié : 28 août 2017

première expérience dans un restaurant végétarien , j'avoue que j'ai été bien conquis et que je suis prêt à renouveler lors de mes prochaines vacances ; formule à 15 € pleine de bonnes saveurs .... il vaut mieux arriver tôt pour éviter attente , dessert végan au chocolat topissime , enfin un peu décu par le thé.... à mon avis problème de dosage ( trop d'eau ...) . Service très sympa , terrasse mais il faut réserver .... je recommande vivement !

Christophe P, Gérant de Tchaï Walla, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Merci pour votre confiance, le fait d'avoir osé découvrir notre cuisine végétarienne aux saveurs du monde prouve que le hasard fait souvent bien les choses...?! Et il n'y a pas de hasard...ne dit-on pas? Merci pour votre avis et pour votre critique sur la quantité d'eau à mettre dans la théière.

Avis publié : 27 août 2017

Une quintescence de saveur dans les diverses préparations de l'assiette Tchai. Même chose pour les desserts. Un peu d'attente car il y a de la préparation. cadre très agéable sous une tonnelle

Christophe P, Gérant de Tchaï Walla, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci pour votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Tchaï Walla ont aussi consulté