“En juin, calme et spacieux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Die.
Camping Municipal Justin
soudé
“En juin, calme et spacieux”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Il a fait beau gràce à la montagne! L'addabe de Die " si la pluie vient de la Glandasse, ça passe mais si elle vient du Beaufayn, ça craint" En Juin, nous avons eu: espace, calme et propreté dans ce camping où la piscine est à proximité. Les prix y sont résonnables. En juin, tout va bien.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Mury, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un agréable week end dans un chalet du camping au moment de la transhumance en juin. Le côté sympa c est la rivière a proximité, accès gratuit a la piscine, avec toboggan... les gamins ont adoré (nous aussi !) Et pour ceux qui ne veulent pas s embêter à cuisiner le temps d un week end, le resto est pas mal non plus... c est avec plaisir que nous reviendrons passer un séjour dans le Diois. Un grand merci à vous tous pour votre accueil.
Fred Hélène Johan et Enzo T.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alès, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passé trois jours dans le camping en fin de saison . moins de monde et un camping agréable avec accès gratuit a la piscine municipale toute proche. on est au départ de sentiers de randonnées et a quelques minutes du centre ville
il y a seulement trois ou quatre chalets qu'il faut reserver assez en avance
quelques emplacements tout au bord de la Drôme plus sommaires que les autres
wc propres mais sommaires (comme souvent) , sanitaires très propres et corrects
dans notre cas il y avait peu de monde

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
saint martin de londres
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons loué un chalet cet été, une semaine.
Nous savions que nous aurions le chalet "handicapé", les deux autres n'étant pas libres.
Ce que nous savions pas c'est que celui-ci n'avait qu'un grand lit,...Donc les copains , un couple, ont dormi dans la chambre enfant qui n'avait pas de lit côte à côte mais des lits-superposés...De plus la banquette dans le salon qui permet d'accueillir 2 personnes supplémentaires n'y était pas dans ce chalet-là....et nous avons payé le même prix que les 2 autres chalets bien mieux équipés eux !(600€ la semaine quand même....)
Les plans des locations du camping ne présentent pas le chalet pour personnes handicapées...sinon nous ne l'aurions pas loué.
Accueil très moyen, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
virginie G, Gérant de Camping Municipal Justin, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
je comprends votre déception, il est vrai que nous avons un chalet aux normes handicapées que vous avez loué cet été. Il est confortable, pourtant, mais c'est vrai que pour le deuxième couple c'est pas l'idéal. Je m'excuse une nouvelle fois si je ne vous l'ai pas signalé à la réservation. Lors de la refonte du site Internet, nous intégrerons des photos de ce chalet particulier pour que chacun puisse savoir à quoi s'attendre. Je réfléchis également à un tarif spécial pour ce chalet qui ne peut être utilisé que par 4 personnes au lieu de 6 dans les autres. Tout cela apparaitra sur le futur site du camping. Merci en tout cas pour votre avis sur ce site. Virginie
Nancy, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Camping au prix très intéressant, bien équipé : la piscine municipalle à laquelle les campeurs on accès librement est très bien : grande, surveillée, et elle comporte des zones avec ombragées. Le camping se trouve dans un cadre agréable, à 5minute à pied du centre de Die, et à deux pas de la rivière Drôme. Les emplacements sont de taille raisonnable. celui que nous avons occupé était agréablement ombragé. Nous reviendrons certainement dans ce camping, car la région ne manque pas d'attraits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
orne
Avis écrit le 23 septembre 2013

camping propre, agréable et peu bruyant. Il est proche du centre et des commerces. Emplacement spacieux, propre et il y a un gardien la nuit.
Personnel aimable et très agréable. Ils se déplacent même le bureau fermé, ils reviennent en cas de problème (ex : compteur disjoncté ...)
2 points négatifs : les jeux tels que la table de tennis de table dans le fond du camping (dans la partie inondable) et aucune animation le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Manosque, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Si vous êtes hollandais,un VRAI BON hollandais aimant le "pindakaas" ( c'est du beurre de cacahuètes particulièrement apprécié par les Orangistes ) , alors le camping de Justin est fait pour vous ! Car hélas, si vous voulez pratiquer notre belle langue française à Justin, faudra vous adresser à Virginie qui fait tout son possible pour gérer ce grand barnum en juillet et août et donc, n'a pas trop de temps à vous consacrer pour faire la causette. Blague à part, ce camping réussit à rester à moitié propre durant cette période alors qu'il accueille énormément de monde. Mais çà, c'est le problème... le MONDE !Quand vous venez d'un camping peinard en montagne (le Queyras en l’occurrence), le contraste est saisissant ! En fait, on pourrait imaginer ce camping comme un immense camp de réfugiés (hollandais à 85%) bien nantis (super les équipements aujourd'hui !) mais si vous cherchez l'intimité, la convivialité française bon enfant, ce n'est pas dans cette grande usine de vacances que vous la trouverez. De passage pendant une semaine, c'était supportable, à condition de ne pas y traîner la journée. Mais bon , la région est superbe et ne manque donc pas de points de visite intéressants. Et la nuit, on dort. Alors, Virginie et Pascal, on vous souhaite bon courage pour la saison prochaine ! (S) un journaliste belge francophone ayant pourtant quelques amis hollandais !

Astuce pour la chambre : Pas concerné.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Die ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 5 sur 9 à Die
Camping Le Couriou
Camping Le Couriou
N° 1 sur 2 à Recoubeau-Jansac

Vous connaissez Camping Municipal Justin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Municipal Justin

Établissement : Camping Municipal Justin
Adresse: Chemin du Pont Rompu, 26150 Die, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Die
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Die
Camping municipal à seulement 5 minutes à pied du centre ville. Tous commerces, 2 marchés hebdomadaires. Accueil de tentes, caravanes, camping car sur nos 175 emplacements, 3 chalets bois en location. Rivière accessible à pied depuis le camping. Piscine municipale accessible aux campeurs à tarif préférentiel. Accueil de groupes en basse saison. Stop Accueil Camping Car. ... plus   moins
Camping Municipal Justin Die, Rhône-Alpes