“paisible et familial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Die.
Camping Municipal Justin
Avis publié: 29 septembre 2013

bonne gestion accueil chaleureux et soucis de satisfaire toutes les demandes
profondeur et grandeur des bacs a vaisselle a agrandir dans premier sanitaire besoin de fils a linge supplémentaires
camping donnant satisfaction depuis 14 ans

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Municipal Justin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Il a fait beau gràce à la montagne! L'addabe de Die " si la pluie vient de la Glandasse, ça passe mais si elle vient du Beaufayn, ça craint" En Juin, nous avons eu: espace, calme et propreté dans ce camping où la piscine est à proximité. Les prix y sont résonnables. En juin, tout va bien.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons passé un agréable week end dans un chalet du camping au moment de la transhumance en juin. Le côté sympa c est la rivière a proximité, accès gratuit a la piscine, avec toboggan... les gamins ont adoré (nous aussi !) Et pour ceux qui ne veulent pas s embêter à cuisiner le temps d un week end, le resto est pas mal non plus... c est avec plaisir que nous reviendrons passer un séjour dans le Diois. Un grand merci à vous tous pour votre accueil.
Fred Hélène Johan et Enzo T.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

nous avons passé trois jours dans le camping en fin de saison . moins de monde et un camping agréable avec accès gratuit a la piscine municipale toute proche. on est au départ de sentiers de randonnées et a quelques minutes du centre ville
il y a seulement trois ou quatre chalets qu'il faut reserver assez en avance
quelques emplacements tout au bord de la Drôme plus sommaires que les autres
wc propres mais sommaires (comme souvent) , sanitaires très propres et corrects
dans notre cas il y avait peu de monde

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons loué un chalet cet été, une semaine.
Nous savions que nous aurions le chalet "handicapé", les deux autres n'étant pas libres.
Ce que nous savions pas c'est que celui-ci n'avait qu'un grand lit,...Donc les copains , un couple, ont dormi dans la chambre enfant qui n'avait pas de lit côte à côte mais des lits-superposés...De plus la banquette dans le salon qui permet d'accueillir 2 personnes supplémentaires n'y était pas dans ce chalet-là....et nous avons payé le même prix que les 2 autres chalets bien mieux équipés eux !(600€ la semaine quand même....)
Les plans des locations du camping ne présentent pas le chalet pour personnes handicapées...sinon nous ne l'aurions pas loué.
Accueil très moyen, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
virginie G, Gérant de Camping Municipal Justin, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

je comprends votre déception, il est vrai que nous avons un chalet aux normes handicapées que vous avez loué cet été. Il est confortable, pourtant, mais c'est vrai que pour le deuxième couple c'est pas l'idéal. Je m'excuse une nouvelle fois si je ne vous l'ai pas signalé à la réservation. Lors de la refonte du site Internet, nous intégrerons des photos de ce chalet particulier pour que chacun puisse savoir à quoi s'attendre. Je réfléchis également à un tarif spécial pour ce chalet qui ne peut être utilisé que par 4 personnes au lieu de 6 dans les autres. Tout cela apparaitra sur le futur site du camping. Merci en tout cas pour votre avis sur ce site. Virginie

Avis publié: 23 septembre 2013

Camping au prix très intéressant, bien équipé : la piscine municipalle à laquelle les campeurs on accès librement est très bien : grande, surveillée, et elle comporte des zones avec ombragées. Le camping se trouve dans un cadre agréable, à 5minute à pied du centre de Die, et à deux pas de la rivière Drôme. Les emplacements sont de taille raisonnable. celui que nous avons occupé était agréablement ombragé. Nous reviendrons certainement dans ce camping, car la région ne manque pas d'attraits.

Avis publié: 23 septembre 2013

camping propre, agréable et peu bruyant. Il est proche du centre et des commerces. Emplacement spacieux, propre et il y a un gardien la nuit.
Personnel aimable et très agréable. Ils se déplacent même le bureau fermé, ils reviennent en cas de problème (ex : compteur disjoncté ...)
2 points négatifs : les jeux tels que la table de tennis de table dans le fond du camping (dans la partie inondable) et aucune animation le soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Die ou ses environs
Hotel des Alpes
Chambres d'hotes Laurent Besset
N° 2 sur 9 à Die
Le Vercors Park
N° 8 sur 10 à Die

Vous connaissez Camping Municipal Justin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Municipal Justin

Adresse: Chemin du Pont Rompu, 26150 Die, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Die
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Die
Catégorie de prix : 58€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping municipal à seulement 5 minutes à pied du centre ville. Tous commerces, 2 marchés hebdomadaires. Accueil de tentes, caravanes, camping car sur nos 175 emplacements, 3 chalets bois en location. Rivière accessible à pied depuis le camping. Piscine municipale accessible aux campeurs à tarif préférentiel. Accueil de groupes en basse saison. Stop Accueil Camping Car. ... plus   moins
Camping Municipal Justin Die, Rhône-Alpes