“à éviter si vous voulez dormir” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Municipal Justin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Die.
Camping Municipal Justin
Maastricht, Pays-Bas
“à éviter si vous voulez dormir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'y étais allée hors saison il y a quelques années, et c'était parfait: très bien situé, près de la rivière, jolie ville, pas cher etc. Mais l'été c'est autre chose.
Cette année j'avais prévu de rester 2 semaines en juillet, en famille, mais nous avons décampé le premier matin: petits emplacements rocailleux, très rapprochés, surpopulation, tentes plantées au bord de la route, hyper bruyant. Nul pour les enfants en bas âge, car ils ont envie de se ballader dans le camping, et ce n'est pas possible (trop de monde / voitures, route etc). Le bruit étant autorisé jusqu'à 23h (après il y a un vigile qui tourne), les gens criaient jusqu'à 23h, puis silence ... à l'intérieur! mais juste à l'entrée ou sur le parking, pas de répit, et comme nous étions proche de l'entrée, nous avons eu droit aux retours de soirées, aux gens très civiques qui vidaient leurs poubelles de verre... la nuit, pour être enfin réveillés le matin à 7h par le camion poubelles. Bref, la ville à la campagne! Quand le matin je suis venue me plaindre à l'accueil, dire que je partais et demander mon remboursement, l'agente n'a eu aucune empathie et m'a dit que si je voulais être seule il ne fallait pas faire de camping. J'ai du insister et menacer d'appeler la mairie pour me faire rembourser. J'ai toujours fait du camping, j'ai rarement vu aussi peu de civisme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
campingDie, Gérant de Camping Municipal Justin, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Notre camping est très populaire et il est sur qu'en pleine saison, nous affichons complet.. Nous sommes désolés si l'emplacement que nous vous avions attribué ne correspondait pas à vos attentes. Il y a, c'est sur du bruit le soir en été, car notre camping se trouve proche du centre ville et de la rivière et de nombreuses personnes (non campeurs) circulent beaucoup autour. Nous ne pouvons malheureusement pas gérer ce qui se passe à l'extérieur du camping. Pour ce qui est du respect du silence, un vigile fait des rondes toutes les nuits en été pour veiller à cela entre autres. En ce qui concerne le ramassage des poubelles, il est effectivement situé à l'entrée du camping et donc proche de certains emplacements et cela occasionne du bruit. Dans les années à venir, la municipalité envisage d'installer des conteneurs semi-enterrés qui nécessiteront d’être vidés moins régulièrement et donc de diminuer les nuisances. Enfin, compte tenu de notre statut de régisseur, nous sommes habilités à encaisser de l'argent mais pas à procéder à des remboursements, c'est pourquoi nous avons du "tiquer" à votre demande. Sachez toutefois que s'il vous arrive d'écourter votre séjour pour n'importe quel motif et même si vous avez réserver, vous ne payez que les nuitées passées sur place. Certains autres campings vous demandent de payer votre séjour en totalité avant même votre arrivée. Nous espérons malgré votre mécontentement vous compter parmi nos clients dans les prochaines années.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

camping familial, tranquille et tres bien situé, entre la ville de Die et la Drome, idéale pour les baignades. Ce camping dispose de tous les équipements nécessaires, sans ostentation ; Il allie simplicité avec qualité.

saint chamond
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

cela fait maintenant cinq ans que nos frequentons ce camping et ses ameliorations d annees en annees font que c est toujours un plaisir que d y revenir , l acceuil est chaleureux , Virginie et Pascal sont à l écoute et à la disposition des campeurs , le site est propre , bien situé avec un snack , la piscine ( gratuite !!! ) et le village à proximité , sans parler de la rivière , un autre avantage . Cette année nous avons fait la découverte d un tri sélectif encore plus élaboré (croutes de pains dechets de nourriture pour le composte , wifi gratuite ..... ) tous ces petits plus qui agrémentes la vie du camping en se sentant responsables en faisant des vacances du ludique aussi ! nous n hésitons jamais à notre retour de parler de " notre camping préferé " ou nous nous sentons un peu en famille puisque des liens ce sont crées depuis le temps ! bref situation geographiqe excellent commerces et loisirs de proximité excellent gerents du camping excellents !! merci de nous demander notre avis , c est en ce concertant que les choses s ameliores . laurence et François Chevalier

abscon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

bonne gestion accueil chaleureux et soucis de satisfaire toutes les demandes
profondeur et grandeur des bacs a vaisselle a agrandir dans premier sanitaire besoin de fils a linge supplémentaires
camping donnant satisfaction depuis 14 ans

• 3 sur 5 bulles
soudé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Il a fait beau gràce à la montagne! L'addabe de Die " si la pluie vient de la Glandasse, ça passe mais si elle vient du Beaufayn, ça craint" En Juin, nous avons eu: espace, calme et propreté dans ce camping où la piscine est à proximité. Les prix y sont résonnables. En juin, tout va bien.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mury, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un agréable week end dans un chalet du camping au moment de la transhumance en juin. Le côté sympa c est la rivière a proximité, accès gratuit a la piscine, avec toboggan... les gamins ont adoré (nous aussi !) Et pour ceux qui ne veulent pas s embêter à cuisiner le temps d un week end, le resto est pas mal non plus... c est avec plaisir que nous reviendrons passer un séjour dans le Diois. Un grand merci à vous tous pour votre accueil.
Fred Hélène Johan et Enzo T.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passé trois jours dans le camping en fin de saison . moins de monde et un camping agréable avec accès gratuit a la piscine municipale toute proche. on est au départ de sentiers de randonnées et a quelques minutes du centre ville
il y a seulement trois ou quatre chalets qu'il faut reserver assez en avance
quelques emplacements tout au bord de la Drôme plus sommaires que les autres
wc propres mais sommaires (comme souvent) , sanitaires très propres et corrects
dans notre cas il y avait peu de monde

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Die ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 3 sur 11 à Die
Le Sareymond
Le Sareymond
N° 1 sur 2 à Treschenu-Creyers

Vous connaissez Camping Municipal Justin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Municipal Justin

Établissement : Camping Municipal Justin
Adresse: Chemin du Pont Rompu, 26150 Die, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Die
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Die
Camping municipal à seulement 5 minutes à pied du centre ville. Tous commerces, 2 marchés hebdomadaires. Accueil de tentes, caravanes, camping car sur nos 175 emplacements, 3 chalets bois en location. Rivière accessible à pied depuis le camping. Piscine municipale accessible aux campeurs à tarif préférentiel. Accueil de groupes en basse saison. Stop Accueil Camping Car. ... plus   moins
Camping Municipal Justin Die, Rhône-Alpes