“A la bonne franquette”

L'Eden
Beijing
“A la bonne franquette”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

L'Eden a changé de mains et les repas d'arrière saison ne se font plus dans la charmante petite cour où nous avions un souvenir ému de ravioles aux morilles. Mais la salle est bien chauffée et la décoration de peintures de paysages "des îles" apporte une touche de couleur quand la saison rend l'environnement plus grisaille.
Cependant, si la qualité est inégale et l'accueil parfois surprenant, on peut y manger fort correctement. Au dernier repas pris, la patronne, en tenue très correcte nous a proposé un choix de café gourmand ou de boîte à gâteaux (du pâtissier) bien sympathique au dessert. Les ravioles aux morilles étaient bonnes aussi, meilleures que les spaghetti bolognaise (correctes) qui ont la faveur du chef. La salle est minuscule et il n'est pas facile d'attirer une clientèle régulière: c'est le problème de tous les petits restaurateurs... Mais ce n'est pas un lieu horrible et nous y sommes retournés de temps en temps toujours bien accueillis - mais il faut être patients car à deux ou trois à la barre, on comprend que le repas ne peut pas être préparé en un clin d'œil.

Bretagne, France
“N'a de restaurant que le nom....”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Attention ! Stipulez correctement le nom du menu choisi car des surprises sont au tournant !
Normalement cuisine française du terroir et africaine !!
Petite salle de réception où, seul un garçon ( sourd ?) officie. ( J'attends encore la bouteille de vin).
Ayant commandé un plat de la région, j'ai eu la surprise de recevoir " quelque-chose" dont je n'arrivais pas à déterminer la composition. Lorsque je demandai la composition un "monsieur" de la cuisine me dit que c'était du parmentier de coq ( il me mima le coq au cas ou je n'aurais pas su de quel gallinacé il sagissait). La patronne vint également; avec un tablier dont la propreté me laissa pantois ( Noir et taché)
Bref, ce ne fut pas bon, pas bien servi et, comble de tout, cher pour la qualité peu engageante des plats.
Passez votre chemin, fuyez loin........Très loin !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté