“Jolis papillons exotiques”

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Jolis papillons exotiques”
Avis écrit le 12 mai 2014

un instant sympathique parmi les papillons qui volent tout autour de nous. Des couleurs magnifiques, bleus, vert, rose, orange,... regarder les voleter et manger ! si vous aimez les papillons c'est vraiment sympathique.

Visité en mai 2014

grenoble
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“"La ferme aux papillons", pourquoi pas...”
Avis écrit le 7 mai 2014

Pourquoi pas, si vous passez a proximité et que vous avez des enfants a occuper. C'est joli, on marche dans une serre avec plein de superbes papillons en liberté qui volent autour de nous. C'est joli d'accord, par contre on a très vite fait le tour de la question, et c'est pas non plus hyper exaltant comme expérience. Ca n'enlève rien au fait que ça doit représenter un boulot considérable de soins et d'entretien.
Une remarque, il y fait très chaud et humide. c'est pas forcément très agréable mais c'est le prix a payer pour que les papillons soient bien. Remarque N°2 pour qui aime la photo, la condensation m'a empêché de faire la moindre image jusqu'à ce que l'objectif soit monté a la température ambiante. ensuite par contre, c'est un régal.
Bref c'est pas mal, mais ça m'aurait gonflé de faire des heures de voiture juste pour ça.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Découvertes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Découvertes ?