Pine Beach Pakostane
Villa Lena(Pakostane)
  • Parking gratuit
Hotel Adria(Biograd na Moru)
  • Piscine
Hotel Zuco(Biograd na Moru)
  • Restaurant
Hotel Villa Meduza(Biograd na Moru)
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Adriatic(Biograd na Moru)
  • Piscine
Hotel Ilirija(Biograd na Moru)
  • Piscine
Hotel Kornati(Biograd na Moru)
  • Front de mer
  • Restaurant
Bolero Hotel(Biograd na Moru)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Nous venons de passer 10 jours, le cadre et les infrastrucutres sont parfaitement adaptés pour une famille avec des enfants en bas âge. 2 remarques :
Le non respect de la consigne concernant les serviettes sur les transats - certains laissent les serviettes sur les transats et n'arrivent que vers 11h30 à la plage entrainant une frustration importante.
L'absence de ronde de sécurité engendrant pour nous le vol d'un canot pneumatique jaune.

Une grande différence entre l'accueil au "check-in" plutot peu sympa, et la réception qui est à disposition.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher CapHornForever,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et reconnaissants d'avoir choisi Pine Beach comme votre destination de vacances.

Nous sommes conscients du fait clients laissent leurs serviettes sur les transats alors nous avons mis des informations à ce sujet notre écorcheur bienvenue et nous communiquons également sur ​​plusieurs points autour de la station où nous leur demandons gentiment de ne pas laisser les serviettes sur les transats.

Nous sommes très désolé votre canot a été volé, mais même si nous avons nos agents de sécurité 24/7 qui tournait autour de la station, il serait très difficile de remarquer et de surveiller toutes les choses, mais nous sommes toujours prêts à réagir si quelque chose ou quelqu'un est suspecte, mais nous n'avons pas eu de telles situations jusqu'ici. En outre, si ces choses se sont passées, nous demandons à nos invités à le signaler à la réception.

Merci encore une fois.

Avis publié : 9 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans le club Pine Beach Pakostane (en couple).

Ce que nous en retenons :
A notre arrivée, nos bagages peuvent être transportés gratuitement avec des voitures de golf électriques. On nous a remis un bracelet coloré chacun (comme au club med), le plan du site, et les clés de la case (les cases se ferment avec un cadenas(à clé). Nous avons opté pour notre propre cadenas à chiffres pour des raisons pratiques. On nous informe qu'il ne s'agit pas d'un all inclusive mais d'un inclusive light (sous entendu pension complète). Les boissons, glaces, snacks en dehors des heures de repas sont payants (les sodas sont très chers 0,25cl pour 2€, les cocktails sont disponibles uniquement le soir pour 4-5€)
Les cases ne sont pas très spacieuses 2 lits simples côte à côte propres, 2 armoires, 2 m2 supplémentaires aurait été bien. (il existe des cases plus spacieuses pour les familles)
La réception est un point fort du club, ils sont très aimables et attentionnés.
(Vous pouvez demander des draps propres, des lampes de poches, des moustiquaires, recharger vos appareils électroniques, informations sur les excursions...)
Le matériel pour les activités comme le ping pong, pétanque, mini golf, jeu de cartes sont disponibles à la réception.

Le club propose 2-3 excursions :
1 excursion pour les îles Kornati, prix : 35€/pers (c'est dans la tranche de prix standard pour ce type d'excursion). Il s'agit d'une excursion d'une journée où un bateau vient vous chercher directement à Pinebeach et vous partez voir les îles. Le repas du midi est compris. Nous avons eu du poisson grillé, du porc grillé, du choux et des boissons et un apéro.
1 excursion pour le parc national de Krka.
1 activité de rafting.

Côté Plage:
Il s'agit d'une plage privée (artificielle avec du sable), proposant de nombreux transats, un bar et des douches. L'eau est peu profonde et translucide. Des activités sont proposés : Canoe, kayak, voile (optimistes), trampoline et toboggan gonflables.
Les points négatifs : surveillance des maîtres nageurs est limitée qu'aux trampoline et toboggan gonflable (obligation de porter un gilet de sauvetage entre 9h-19h), les croates peuvent accéder à la plage moyennant 5-6€, beaucoup de bruits de petits entre 10h-17h.

Restaurant :
Se présente en forme de buffet. En clair vous pouvez manger autant que vous voulez. Pas besoin de débarrasser ou de faire la vaisselle (un vrai bonheur !)

Petit déjeuner - un peu déçu : Le jus d'orange (c'est de la poudre d'orange mélangée avec de l'eau) même les sous marques françaises font mieux. pain, beurre, confiture, miel, café, thé, lait, céréales, oeufs, omelettes, bacons, saucisses, crudités, yaourt nature (uniquement) sont proposés.
Les yaourts au fruits sont proposés 1 fois par semaine, les croissants un jour sur deux.

Déjeuner : de qualité mais peu varié. Les pommes de terres (frites et ses dérivés) sont faits maison ! Les aliments disponibles (en fonction des jours): porc grillé, poulet rôti, rôti de boeuf, poisson grillé, steak haché (très salé), saucisses, goulache, boulettes de viandes, pâtes, riz, bolognaise, choux de Bruxelles, ratatouille, aubergines, crudités, pêches, nectarines, pastèques, bananes, quetsches, Les pizzas sont faites maison et sont à tomber ! (garniture simple : tomate fromage ou tomate, fromage, jambon).
Côté boisson : bière pression (blonde) de qualité, vin rouge (pas testé), limonade (pas top), eau gazeuse, sirop, eau plate.

Diner : Même aliments que le déjeuner avec en plus des glaces (environ 6 parfums)

Le point fort de la "cantine" est la rapidité du service, les produits sont toujours disponibles et chaud, on n'attends pas. Les tables sont nettoyées dès que quelqu'un la libère. Une petite attention que j'ai apprécié : les glaçons disponibles sur les tables !

Activités :
Elles sont en libre accès, les cours sont payants. (ex cours de voile 1h 150 kuna).
Escalade
Accrobrache
Canoe Kayak (environ 35 bateaux)
Voile (environ 15 bateaux)
Planche à voile
Tir à l'arc (matériel pas top)
Pétanque
Ping Pong
Escalade (mur de 5-6m)
Volley
Tennis
Basket
Jeux de cartes
Mini golf (0 trous)
Wifi (au bar et aussi sur le bar de la plage => il n'est pas indiqué sur le plan du club)

Les points positifs :
Parking pour les voitures (prévoir une bâche si vous ne voulez pas d'épis de pin sur votre voiture)
Accueil et la réception
Qualité de la literie
Nourriture de qualité mais pouvant être plus varié
Rapidité du service restauration
Propreté du site
Sanitaires et douches propres (attention les lavabos sont trop hauts pour les tout petits)
Service bagage
Animation pour les petits
Belle plage
Activités de qualité (quoique le matériel doit être mis à niveau)
Service d'échange de monnaie (commission à 1% au lieu de 4% dans le distributeur), il vous faudra des billets en euros. (par contre l'échange kuna vers euros n'est pas possible)
Moustiquaire proposée

Les points négatifs :
Le all incluse qui devient le all inclusive light (suppléments à prévoir au bar)
Un catalogue d'excursion un peu léger (on aurait aimé voir par exemple une excursion dans des villes, à Plitvice...)
L'animation du soir en croate (1 animation pour les tout petits puis un animation pour les adultes). Le spectacle de Michael Jackson et le concert rock était bien sympa.
Un peu bruyant
Pas de piste de danse / pas de nightclub
Wifi saturé et très peu exploitable en dehors des heures tardives
Sécurité (rochers et cailloux, prévoir une trousse de secours, chemins parfois mal éclairé)
Taille des cases un peu petit si vous faites plus de 1m75.

Pour conclure c'est un endroit parfaitement adapté aux familles, un endroit pour faire du sport. Passez votre chemin si vous avez peur des insectes (araignées, fourmis et autres...) et de la nature.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Cher Tuxnova,

Merci pour votre revue de détail, nous sommes sûrs qu'il sera très utile à tous les lecteurs de Trip Advisor qui envisagent visite Pine Beach.

Comme vous avez écrit, nos huttes sont faites de roseaux et de bois et ont seulement l'équipement de base (lits et placards), sans électricité, nous aimerions que nos clients se sentent vraiment à la nature et à avoir un rôle actif, mais dans le même temps, des vacances reposantes.

Comme les dépenses sur les barres, les écoles de sport, massage, excursions, transferts, coffre-fort et de location de vélos ne sont pas inclus dans le prix, nous communiquons notre offre en All Inclusive Light (site web, réseaux sociaux, officielle propose emails de dépression, ...) afin que nos clients et les visiteurs pourraient avoir des informations correctes sur ce qui est inclus dans le prix. Des cocktails sont disponibles sur le bar principal toute la journée autour de mais dans le temps du soir nous ouvrons également le bar à cocktails plus de clients veulent avoir des cocktails en soirée.

Le sable sur la plage n'est pas artificiel comme la baie elle-même est sablonneux comme les autres baies autour. Nous maintenons la plage comme des ruisseaux dans la période d'hiver sont fortes mais pas de sable artificiel est utilisé dans Pine Beach.

Comme vous l'avez mentionné, nous avons permis délivré par Banque Nationale Croate simplement d'échanger des devises à kunas si nous ne sommes pas autorisés à échanger kunas à d'autres devises.

Entre toutes les activités que vous avez mentionnés, nous tenons à souligner que la sécurité de nos clients est notre priorité et c'est la raison pour laquelle seulement nombre limité de personnes peut utiliser aventure ou parc aquatique dans le même temps.

Merci pour vos suggestions d'améliorations, il sera très utile lors de la planification saison prochaine, et je vous remercie encore une fois d'avoir choisi Pine Beach comme votre destination de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines l'été dernier à Pakostan Pine Beach. Après lecture de nombreux avis, j'avais réservé une case assez loin des nuisances restau / plage de sable.
Pour les activités, certes elles sont gratuites, mais il faut réserver, notament tir à l'arc / acro branches... Pour le reste c'est [--] toi jacky tu veux un canoe, sers toi, tu veux faire de la planche à voile, sers toi, tu sais pas en faire pas de probleme, on te laisseras dérivé 30mn avant de venir te chercher..en te faisant comprendre qu'il faut pas faire si on sait pas faire...Terrain de tennis : éviter si vous etes pro certains sont bosselés, terrain de boules et basket en libre services comme le reste.. Pour les personnes qui n'aime pas être assisté c'est le bonheur, pas d'esprit revendicatif, tu te plais tu reste sinon la porte est la bas.. je ne suis jamais allé en club med et je pense que je n'irais jamais, mais le club façon croate : j'adore..Personne pour te casser les pieds chacun fait ce qu'il veut, qd il veut..Ma fille 12ans n'est pas allé dans le club enfant donc je n'ai aucun avis sur ça. Si vous êtes anxieux, ou trop protecteur pour la santé ou alors si vos enfants sont casse cou : rocher coupant partout. Pour la plage perso j'ai éviter surpeuplé et franchement une plage de sable ce n'est pas ma tasse de thé (mais si enfant en bas age c'est le top).. je préfère la plongée et les rochers... le pied, à 30m de la case sans surpopulation masque et tubas ttous les jours..
Case rudimentaire mais excellent, prévoir cadenas et lampe.
Prévoir boule quies si le chant des cigales dérange : elles sont au taquet de 7h à 23h, d'un autre coté si on aime les pas cigales on évite la méditérrannée en été.
Sanitaire propre nettoyer très souvent : douche assez grande pour galipette conjuguale, les cases sont sympas mais pas d'intimité (;-))
Les personnes qui y travaillent sont sympas, accueillantes mais ne pas s'attendre à des sourires mièvres (vous découvrirez le sourire croate), juste une tendance à ne pas rendre la monnaie au bar dès qu'ils sont débordés, activité gym / yoga / strech je sais pas quoi appréciée par ma femme. Moi j'ai regardé de loin ça avait l'air transpirant, j'ai éviter..
Le personnel ne parle pas français, avec un peu d'anglais et d'allemand. Mais on se comprend et ils sont patient.
La clientèle est essentiellement croate, bosniaque, autrichienne, allemande, italienne. Les seuls français que vous croiserez seront ceux qui gueuleront comme d'hab.. (pas tous j'exagère).
Nous avons trouvé le resto vraiment bien, bruyant mais bon difficile de faire autrement, certes sur 15 jours tu as tendance à retrouver les memes plats, le mieux est d'y aller peu après l'ouverture pour trouver l'endroit propre, après c'est la guerre des places, pas de table reservées donc on s'inscrute sur la tienne et toi sur d'autres, cela permet des rencontres. La nourriture est bonne et fraiche malgré le nombre et le personnel se donne, c'est la cafet sans trop de plat locaux, on dira cuisine méditérannéenne..
Qd on part en visite pour la journée, on peu se confectionner des sandwich en douce pour le midi, collecter des fruits..
Animation : j'évite donc aucun avis, j'ai pas l'impression qu'il y en ai en journée masi je n'ai peu etre pas vu sauf le soir, spectacle, rien en français forcément mais j'ai pas trop regardé. Certain soir de la musique assez fort et tard -> donc boule quies.
En résumé : l'endroit est magnifique, calme, chaud, propre, bien situé pour visiter autour, reposant (pas d'intendance à prévoir).
J'y retournerai peu être qq jours en étape mais bon il y a tellement d'autre endroit à visiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Laurent Z,

Merci d'avoir choisi station Pine Beach pour vous les vacances et pour l'examen que nous apprécions beaucoup.

Nous sommes très heureux d'avoir fait un effort et trouvé toutes les informations sur l'hébergement qui vous convient le mieux.

En raison du nombre de clients, il est nécessaire de réserver certaines activités comme tir à l'arc, parc aventure ... et ce sont ceux qui nécessitent une surveillance de la sécurité, car c'est notre priorité. Nous supposons qu'il y avait un malentendu sur la voile - si les clients n'ont jamais essayé de naviguer, nous leur donnons 30 minutes pour essayer de voir si cette activité leur convient, mais avec une surveillance bien sûr. Après 30 minutes, ils peuvent continuer à naviguer si elles sont bien à elle et un talent naturel et si non, nous leur proposons des cours.
À la fin de Juin nous avons réparé des courts de tennis et nous espérons que d'autres personnes auront la chance d'en profiter. Comme vous l'avez mentionné, toutes les activités sont comprises dans le prix, à l'exception des cours de sport, des excursions et des massages. Comme nous essayons de préserver la nature, il n'y a pas beaucoup d'interventions dans l'environnement parce que nous voulons que nos clients se sentent la nature telle qu'elle est réellement. Comme vous le disiez, plage de sable est idéale pour les familles avec de petits enfants afin que les clients qui préfèrent plus de tranquillité passez à la partie rocheuse.
Nous sommes très heureux que vous aimez nos huttes uniques comme ceux qui sont fait par les populations locales et laisser passer l'air et les grillons à travers elle.
Avant le début de la saison, nous organisons éducation pour notre personnel et l'une des principales choses que nous mettons en œuvre est d'être toujours à disposition pour les clients et les résultats de l'enquête de satisfaction de la clientèle montre une augmentation de la satisfaction en général, y compris la courtoisie du personnel. En outre, chaque année, nous essayons de trouver du personnel, en particulier pour la réception et du Sport et le département animation, qui parlent plusieurs langues et cette année, nous avons des gens qui parlent anglais, allemand, italien, français, russe, tchèque et espagnol de sorte qu'il est possible que l' travailleur qui parle un peu la langue travaillait dans un autre quart de travail. Dans le cas où il ya des difficultés de communication et de traduction, nous demandons aux clients de venir quand le travailleur qui parle leur langue est en service. Plus de 95% des clients viennent de toute l'Europe si nous sommes vraiment une station internationale.
Comme il ya des gens qui viennent dans toute l'Europe, il est un peu difficile d'avoir un programme d'animation sur toutes les langues, même si nous essayons de couvrir au moins les langues les plus représentées.
Nous vous remercions de votre confiance, belles critiques et proposition sur les améliorations et nous espérons vous voir bientôt dans ce beau, calme, chaleureux, propre, bien situé pour visiter autour et le lieu de repos.

Avis publié : 1 septembre 2012

Pas de mauvaise surprise pour notre sejour au pine beach : les huttes sont telles que présentées sur le site, la plage est très belle, les activités sont nombreuses et très accessibles (nous avons pu faire tous les jours du canoe, de la planche à voile, du tir à l'arc, de la voile), le restaurant est simple mais très bon, avec des plats frais, cuisinés devant nous. Les sanitaires ne sont pas toujours très propres mais cela reste convenable. Les soirées pour les enfants sont très sympas. Accès à internet gratuit. Le lieu est idéal pour les visites : iles Kornati, parc Krka, primosten...
Pas de point négatif, à part peut-être le restaurant un peu bruyant.
Je recommande cet endroit, le rapport qualité-prix est indéniable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Chèr Sarah G,

Merci de partager votre expérience de vos vacances à Pine Beach resort a partagé avec nous et aussi exprimer une grande joie que vous êtes satisfait de notre service.

Type d'hébergement respectueux de l'environnement est fait de paille et drevta nous rend complexe unique sur l'Adriatique. Nous sommes conscients que le reste serait rénové blocs sanitaires, et en raison du grand nombre de personnes séjournant dans la station, cette année, nous avons embauché un nombre supplémentaire de nettoyage pour améliorer la propreté.

Dans le cadre de ses services afin d'offrir plus de 20 activités sportives comme les sports tir à l'arc et de l'eau qui sont invités très intéressants. Comme vous l'avez mentionné, en plus des activités sportives il ya un programme d'animation pour enfants et adultes.

La nourriture est préparée sur une base quotidienne et nous sommes en contact quotidien avec les fournisseurs, et un grand nombre de personnes lors de chaque passage à travers les repas au restaurant peut provoquer du bruit.

Localisation de l'établissement lui-même est vraiment idéal pour visiter les nombreux sites culturels, historiques et naturels croates - Zadar, Sibenik et Split et les parcs nationaux de Krka, Kornati, Paklenica.

Encore une fois merci d'avoir choisi station de Pine Beach comme destination de vacances.

Avis publié : 22 août 2012

Il est vrai que l'hébergement est "rudimentaire" : cases polynésiennes de l'époque "club med"...mais le sachant à l'avance, on est pas pris au dépourvu !
Le bord de mer est suffisamment vaste pour accueillir les 1500 personnes (environ) qui occupent le club pendant la haute saison.
Le matériel de la base de voile commence à dater un peu, notamment les planches à voile siglées "Bic" et "Tiga" des années 80...
Mention bien pour le buffet : Copieux et varié.
Situation géographique idéale, tant pour les visites à faire aux alentours, que pour l'accès depuis la France : 30 mn de Zadar (aéroport et port pour voyage en bateau depuis l'Italie)
Conseil : Eviter les cases en bord de mer : peu d'ombre et de tranquilité
Un bémol : Le club n'est pas équipé de laves-linge, comme le serait tout "bon" camping 3*...Ca manque pour un séjour de 10 jours à 4 personnes !!
En résumé, un excellent compromis qualité/dépaysement/prix.
Je recommande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Cher CHB553,
Merci pour votre partage avec nous vos réflexions sur ces vacances à Pine Beach Resort.

Comme vous l'avez dit, l'hébergement dans Pine Beach complexe fabriquer des maisons à partir de matériaux de paille et drevta donc naturel qui permet de répit,'''' et que l'espace a une ventilation naturelle. Ce sont en fait des bungalows sans eau ni électricité, ce qui les rend tout à fait respectueux de l'environnement. Plage, le règlement est plus long de 1,5 kilomètres et se compose de sable et de morceaux de pierre. La partie sableuse est situé dans la magnifique baie peu profonde, idéale pour les enfants jusqu'à les sections rocheuses élire les clients qui veulent se détendre à l'ombre des pins.

Dans nos clients de la station ont la chance d'essayer plus de 20 activités sportives et d'animation, sports nautiques et de voile, outre le parc d'aventure que nous avons construit cette année, l'un des plus ainsi chaque année nous renouvelons une partie de la flotte.

Localisation Pine Beach Resorts vous offre la possibilité de regarder sur un grand nombre d'attractions culturelles, historiques et naturelles telles que la ville croate de Zadar, Sibenik et Split, et le parc national de Kornati, Krka, Paklenica.

Si vous volez, vous aurez la possibilité de choisir aéroport de Split et Zadar. Dans ce cas, vous pourrez louer une voiture (location de voiture), prendre un taxi, demandez autobnusni transport ou peut se produire dans notre bureau de réservation où nous organiser leur transport vers Pine stations balnéaires.

Merci pour votre suggestion pour machine à laver, nous allons certainement examiner la suggestion. Aussi un grand merci aux aimables paroles et des recommandations.