“Génial !”

Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Quinta do Lago
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Sur réservation et à l’occasion de 2 anniversaires nous avons choisi cette belle table où tout est parfait : la gentillesse du service, le confort de la table, les plats aussi beaux que bons, les vins au choix important (avec conseil du sommelier...), et le lieu avec cette vue depuis la terrasse (le cadre général est très beau et raffiné)...!
Nous avons passé un moment inoubliable et savouré chaque instant.
L’attention pour les anniversaires étaient touchante et je les remercie à nouveau.
Une expérience à vivre sans hésitation.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Voici une adresse incontournable pour manger, situé dans une villa les salles sont superbes, un grand choix de vins Champagne, mais niveaux plats vous aurez un grand choix, on parle français et des plats français à déguster, la viande est très tendre et délicieuse la présentation des assiettes est digne dans grand chef,

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Le meilleur restau sur Quinta do Lago.
Tres bon acceuil.cuisine Top.
Sur reservation ça vaut la peine!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Excellent restaurant, accueil chaleureux et personnalisé. Cuisine élaborée et goûteuse, très belle carte des vins.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant sur le conseil d'un local, et nous en sommes ressorti vraiment ravi.
Tout d'abord, accueil très chaleureux de la maître d'hôtel et gérante, qui nous a accompagné jusqu'à notre table qui surplombait le lac de Quinta do Lago. Ensuite, nous avons pris le menu Signature qui est absolument merveilleux, entre le Crabe Royal en entrée, le Pigeon, en passant par le Rouget, tout était exquis, des saveurs surprenantes et un délicat travail de la part du Chef.
Service irréprochable, très professionnel !

Je recommande fortement, et je souhaite vivement l'étoile Michelin pour cet établissement !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Casa Velha ont aussi consulté

Almancil, Loule

Quinta do Lago, Faro District

Vous connaissez Casa Velha ?