“Exceptionnel”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Grande cabane en bois perchée sur une dune, devant une plage immense et magnifique, en pleine nature, ce restaurant de poissons est unique pour la fraîcheur de ses produits que l’on choisit sur un étal avant qu’ils soient pesés et tout simplement grillés.
L’accueil est sympathique, les prix assez élevés mais l’expérience vaut le détour. Nous y passons lors de chaque séjour à Quintal do Lago depuis des années.

Avis publié : 28 août 2017

Nous nous sommes régalés mais pour un restaurant de plage vraiment très cher et le décorum un peu trop plage.Bref, un bon coup touristique.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Bonne gambas à 90€le kg!
Assis sur des bancs en plastique.
Un peu trop typique vue le prix....
Bel environnement autour

Avis publié : 13 juillet 2017

Lieu très pittoresque dans une "cahute" sur la plage ou tout le monde se retrouve pour déjeuner de salade de tomates et de poissons délicieux.

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Restaurant exceptionnel dans les dunes à Quinta do Lago le poisson est fantastique la cuisson fabuleuse ainsi que les crevettes tigres et rouges l accueil de Gigi et de sa femme est des plus sympathique ainsi que la musique d opéra on a l impression d être dans une bulle magique RESTAURANT A NE PAS MANQUER

Les voyageurs ayant consulté Gigi's ont aussi consulté

Almancil, Loule

Vous connaissez Gigi's ?