“Aucune faute !!”

Four Seasons Fairways
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Nous nous rendons au fairways depuis sa construction début des années 90 et ce tous les ans !!
J'ai passé mes étés d'adolescent autour de la piscine et c'est à présent ma fille qui y retrouve ses amis.

L'état général, l'entretien et la propreté des lieux sont excellents, en France, la côte s' azur est souvent plus sale.

Le personnel est souriant, disponible et tout est vraiment fait pour votre plus grand confort.

Si vous cherchiez un endroit où passer une semaine ou plus au Portugal, vous avez trouvé !!

La mer à deux pas, un lac, votre jacouzis privé ou votre piscine privée suivant votre villa, le bonheur est ici.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Fairways
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement du four seasons fairways en mai 2014. L'environnement est magnifique, tout est entretenu avec soin et c'est un endroit très reposant. par contre le golf est en cours de rénovation, il ne sera terminé qu'en octobre prochain.
Les appartements sont superbes, une décoration classique, mais de grandes suites pour les chambres, et une piscine privée sur la terrasse.
Au centre du four seasons, une grande piscine fraîche en mai, mais compensée par une piscine couverte chauffée juste à côté avec jaccuzi, hamman et sauna.
A quelques minutes en voiture ou a pied en 20 min, la plage accessible par une passerelle qui traverse la lagune , sauvage, protégée avec un massif dunaire. splendide !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2014

Nous sommes restés plus de 2 semaines au Four Seasons Fairways. Notre appartement en hauteur était clair, propre (ménage deux fois par semaines), deux chambres, deux salles de bain, une cuisine très bien équipée, deux terrasses dont une avec jacuzi. Si problèmes dans l appartement ils interviennent extrêmement rapidement et efficacement. Tous les personnels sont souriants, aimables. Le service est parfait. Les jardins sont très beaux, la petite épicerie très pratique et toujours reçu avec le sourire.
Bref, c est un endroit de rêve sauf qu'il y a un gros bémol : le bruit des avions, puisque l établissement est proche de la trajectoire de décollage ou atterrissage !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Cette année, deux semaines en villa, confort, intimité, et avant tout cela , l'accueil, le service, tout y est parfaitement entretenu, un endroit de rêve et que dire de mieux , nous avons demander s'il y avait une troisième semaine possible….mais hélas pas pour le moment…...

Astuce pour la chambre : même si toutes les villas et appartements sont bien étudiées, certains sont plus "privatifs&quo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Notre deuxième séjour au FOUR SEASONS FAIRWAYS, et toujours autant de plaisir. Les villas sont très spacieuses, parfaitement équipées, et très bien entretenues. Le service est excellent, et les interventions particulièrement rapides (cinq minutes pour changer la bouteille de gaz du barbecue). Gros succès du club house, le bar s'avérant même trop petit certains soirs, un peu dommage La résidence est très calme. Repos assuré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Depuis 20 ans que nous allons à Fairways, tout y est toujours parfait.
Les jardins bien entretenus, la villa impeccable, la piscine très bien entretenue et l’accueil à la réception excellent. Vous y ajouté le soleil et le calme des jardins..... que demander de plus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2013

Quel bonheur d'arriver "chez soi" au Four seasons Fairways. Tout est parfait comme depuis des années d'ailleurs. Beauté, gentillesse, entretien, confort, calme, restaurant, enfin rien à ajouter sauf que nous avons pris une semaine de plus pour 2014 et en villa cette fois, même si en mars, les bains à remous chauffés des terrasses sont bien agréables dans les appartements

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quinta do Lago ou ses environs
Four Seasons Country Club
N° 1 sur 6 à Porches
Golden Beach by 3HB
Golden Beach by 3HB
N° 1 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Four Seasons Fairways ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Fairways

Adresse: Av. André Jordan | Apartado 2132, Quinta do Lago 8135-024, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quinta do Lago
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Quinta do Lago
N°2 des hôtels familiaux à Quinta do Lago
N°2 des hôtels romantiques à Quinta do Lago
N°3 des hôtels de luxe à Quinta do Lago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Seasons Fairways 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Fairways en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Fairways Quinta Do Lago, Portugal - Algarve
4 Seasons Fairways