“halte à odeceixe”

Retiro do Adelino
Classé n° 13 sur 23 Restaurants à Odeceixe
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 21 juillet 2018

Très satisfaits d'avoir fait la pause déjeuner dans cet établissement . La carte est variée , service de qualité , personnel souriant , disponible et accueillant . Nous avons mangé en terrasse et à l'ombre . Portions très correctes , bonne cuisine et prix idéal . Merci .

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Bacalhau do retiro excellent (c'est en fait un Bacalhau à minhota qui est pour moi la meilleure recette de bacalhau) et un plat de viande de porc avec des palourdes (recette alentejana bien connur) où les frites ont été remplacées par des légumes également très bien préparé, copieux et savoureux. Service très sympathique et très attentionné. Ce restaurant mérite beaucoup mieux que son classement actuel sur TripAdvisor. Nous apprécions de venir à Odeceixe et sommes heureux âpre plusieurs années d'avoir trouvé notre restaurant de référence.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Note gonflée par rapport aux prix affichés,
Pas de paiement par carte, le propriétaire nous a demandé d'aller retirer de l'argent dans un distributeur à côté,
Sinon le repas était simple,

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2017

Sur la terrasse, charmant!
Les palourdes à l'ail sont délicieuses, la dorade grillée aussi! (et le vin rouge, idem). Accueil charmant, carte en français (parfois approximatif, c'est vrai) sur demande. Nous avons aimé cette adresse.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

On a hésite finalement terrasse bien agréable avec un petit courant d'air. Très bon accueil et service. Salade de poulpe excellente.
Nous avons pris du poisson (Dorade,..) à 12.5€ servi avec excellents accompagnements. Apéritif offert guide du routard

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Retiro do Adelino ont aussi consulté

Odeceixe, Faro District

Vous connaissez Retiro do Adelino ?