“hotel riu guarana a portugal”

ClubHotel Riu Guarana
Avis publié : 29 janvier 2012

super hotel, un super confort, l accueil est genial!!!!! des l arrivé le personnel est excellent. Les piscines sont supers, par contre si on pars au mois d aout, pas beaucoup de place près de l eau, il à vraiment bcp de monde au mois de aout, mais vu les prestations de l hotel, ça m etonne pas!!!!, les piscines osnt propes et tres belles, il y a un bar dans la piscine!!!! pour les enfants comme pour les adultes c est un paradis!!!!!
Juste un petit truc, les animations en journée pour les ados....il y en a pas, vraiment domage, car c est n est pas facil de voyager avec un ado!!!!!
le menage dans les chambres est fait tous les jours, serviettes changés, bouteille d eau fraiches donné a la reception tous les jours, les chambres sont belles.
Au niveau des restaurants, le buffet est tres complet et varié, la nourriture est trés bonne!!!!! le personnel du restaurant est GENIAL!!!!!
la situation de l hotel est trés bonne, la plage en bas de l hotel est trés belle, bcp escaliers mais belle balade
le sud de portugal est tres beau, les temperatures sont supers

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 185)

Avis publié : 8 juillet 2011

trés bel hotel, tout confort propre ,personnel aimable,nourriture exellente,la plage un peu loin beaucoup d'escaliers, pour descendre ça va mais pour remonter c'est autre chose,deux piscines à l'hotel mais peu de place, les transats sont trop rapprochés,les buffets sont exellents,tous les soirs animation variées, il y a un service de bus gratuit 3 fois par jour pour se rendre dans un grand centre commercial qui se trouve a 15 km de l'hotel pour y faire des achats (boutique de luxe et autre) sinon rien à signaler de négatif

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous sommes partis en juin 2011.
hôtel très bien géré , propre , formule all inclusive haut de gamme et restauration de qualité et variée; il y en a pour tous les goûts.
Belles chambres avec balcon .
Situation à 10 minutes à pied de la belle plage de sable avec de gros rochers percés, c'est magnifique et idéal pour des enfants. Bonnes températures ( 28 degrés en moyenne chaque jour avec un vent doux agréable.)
hôtel Riu a recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

je reviens d'un séjour d'une semaine (22-29 mai) avec ma fille de 4 ans au Clubhotel Riu Guarana et nous avons passé d'excellentes vacances. Nous avons séjourné dans une chambre vue sur rue (n°172)

En résumé:
- les chambres spacieuses de 25-30 m2 étaient très propres et disposaient toutes d'un balcon privé, le mobilier était de bonne qualité et le lit très grand était confortable. En général, la propreté et l'état général de l'hôtel était irréprochable!
- l'hôtel disposait de 3 piscines (dont une exclusive pour les enfants) qui étaient très bien entretenues, il y avait assez de transats car on pouvait en trouver de libre toute la journée. La plage 'Olhos d'Agua' était très agréable et on l'atteignait en 5-7 minutes de marche à pied. On y retrouve également d'excellents petits restaurants bon marché.
- comme il s'agissait d'un clubhotel fonctionnant surtout en 'All Inclusive', j'avais une certaine appréhension qui ne s'est bien heureusement pas vérifiée. Les buffets étaient très variés et nous disposions d'un large choix de salades, entrées, pâtes, pizzas, viandes et poissons avec des produits variés (p.ex.poissons proposés lors de mon séjour: saumon, thon, sôle, cabillaud, etc...). Les alcools servis étaient de marques connues, les cocktails par contre n'étaient pas faits minute mais vu le débit impressionnant c'est tout à fait compréhensible, mais la qualité était tout de même bonne.

Finalement je tiens à souligner l'énorme SYMPATHIE du PERSONNEL surtout celui en charge du NETTOYAGE des CHAMBRES, du service RESTAURANT et de l'ANIMATION. Les femmes de charge étaient aux petits soins, il en a été de même pour les employés en charge du service restauration & bar. Les animateurs (groupe de 12 jeunes) apportaient la touche de fraîcheur et de bonne humeur dont a besoin un clubhotel, en fin de journée, ils présentaient leurs spectacles de danse & sketch très divertissants dont raffolait ma fille de 4 ans. Ils avaient toujours un petit mot sympa et je sais que ma fille en gardera un excellent souvenir.

Finalement, nous avons passé d'excellentes vacances et nous comptons bien y retourner...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2011

Cet hôtel est très soigné, le personnel, qu'il soit du restaurant, de la réception, des bars ou
de l'entretien des chambres est très sympa, toujours prêt à vous aider, même si le français est la langue la moins connue ici.
Les piscines sont très propres, les boissons des bars, bien que majoritairement de marques espagnoles sont servies à profusion. Par contre, les vins ( rouge, rosé ou blanc )
aux distributeurs sont imbuvables ( vin sangre de toro de bas de gamme!!) Mais la direction permet d'apporter votre vin et vous le sert à table.
Les animations sont malheureusement très bas de gamme également, prévues surtout pour plaire à un public germanophone moyen.
Autre point négatif : les sièges de la terrasse extérieure du bar central sont très inconfortables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Voulant me reposer avec mon amie qui je le précise est une personne à mobilité réduite nous avons donc choisi cet hôtel.Hôtel que je déconseille vraiment pour ces personnes.La chambre,bien mais le problème dans la salle de bain c'est la baignoire car pas de chambre avec douche !! Donc prenez votre douche au lavabo (si vous y parvenez !).De plus pour le prix si vous avez besoins d'un fauteuil roulant pas de problème allez vous le louer ! Pour les serviettes de bain une caution vous est demandée alors pourquoi ,pas pour un fauteuil ( les serviettes vous pouvez toujours partir avec mais le fauteuil .......Pour ce qui est des repas dans l'ensemble c'est correct mais ne laissez jamais votre assiette ou un verre seuls sur une table pour aller chercher un morceau de pain ou autre chose car lorsque vous revenez tout a disparu et il faut recommencer à zéro mais cette fois-ci sans rien oublier !!......Le personnel y est très sympa surtout si vous parlez Allemand car pour ce qui est du Français ils ont de grosses lacunes et je vais terminer en disant que les soirées organisées sont d'un nul et de plus encore et toujours en Allemand .......Sommes nous vraiment au Portugal ???

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Un super hôtel, trés trés propre, beaucoup de personnel, aucun soucis pour trouver des transats tout au long de la journée (sans besoin de les réserver dés 8h du matin).
Formule All Inclusive, excellente.
A recommander aux familles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
À 0,4 km
À 2 km
Alfagar II Aparthotel
Alfagar II Aparthotel
N° 10 sur 153 à Albufeira

Vous connaissez ClubHotel Riu Guarana ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Guarana

Adresse: Quinta do Milharo | Olhos D'Agua - Algarve, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 157€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Guarana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, RIU Hotels and Resorts, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Guarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Guarana Portugal/Albufeira, Algarve
Clubhotel Riu Guarana Albufeira