“hotel riu guarana portugal” 5 sur 5 bulles
Avis sur ClubHotel Riu Guarana

ClubHotel Riu Guarana
st michel sur meurthe
“hotel riu guarana portugal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

hotel super, l'accueil dés l'arrivée excellente avec un jus d'orange de bienvenu, piscines tres propres( bar dans la piscine. pas ouvert),, chambres trés propres, au niveau de l'animation c'est pas le top surtout en journée, des bouteilles d'eau sont données a l'accueil il y a un réfrigérateur dans la chambre dommage qu'il ne soit pas rempli, serviettes changées tous les jours, buffet varié trés complet, le personnel du resto est trés bien, plage a 5 mn a pied, ou faut prendre les escaliers pour une autre plage mais tres belle balade ,juste un petit truc si vous etes francais nous avons du mal a comprendre car ils ont du mal dans notre langue,!!!!nous y sommes allés au mois de Mai super beau temps entre 34 et 41° L'algarve c'est trés trés beau a recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

blenod les pont a mousson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

avons passé un très bon séjour en famille. Lhôtel super et le personnel aussi, le restaurant varié et un bon petit déjeuner copieux, seulement le soleil n'était pas au rendez-vous, pas pu aller piscine, il faudrait une piscine chauffée à l'extérieur!!!!!! les chambres sont spacieuses et très propres et les femmes de chambres sympa. bon séjour!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

c'est mon 8ième Riu celui-ci est dans la continuité, personnel très aimable et souriant, bonne nourriture (répétitive), propreté, particulier au guarana la super équipe d'animation, mais les infrastructures (restaurants, piscines..;) sont trop petites pour le nombres de chambres, au mois de mars le club était à moitié rempli et c'était déjà tout juste...Les boissons (café, alcool, bière)m'ont parues meilleures qu'au Riu Kaya Belek mais alors qu'au Kaya un service remplissait le frigo de boites(coca,orangeade,eau) au guarana il restait vide et pas moyen de le remplir car toutes les boissons sont servies dans des verres, sauf l'eau plate. Honteux est le prix demandé pour une (1) heure de WIFI : 5(cinq)euros. J'ai loué une voiture chez Panda Rent Car, avec rachat de franchise et c'était moins cher que chez Auto Jardin . J'ai trouvé très dommage de devoir voler avec Bruxelles Airline et pas un avion de Jetair car Jetair réserve le groupe en light donc pas de repas pas de réservation de sa place et impossibilité de passer en Flex.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
port vendres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

super hotel, un super confort, l accueil est genial!!!!! des l arrivé le personnel est excellent. Les piscines sont supers, par contre si on pars au mois d aout, pas beaucoup de place près de l eau, il à vraiment bcp de monde au mois de aout, mais vu les prestations de l hotel, ça m etonne pas!!!!, les piscines osnt propes et tres belles, il y a un bar dans la piscine!!!! pour les enfants comme pour les adultes c est un paradis!!!!!
Juste un petit truc, les animations en journée pour les ados....il y en a pas, vraiment domage, car c est n est pas facil de voyager avec un ado!!!!!
le menage dans les chambres est fait tous les jours, serviettes changés, bouteille d eau fraiches donné a la reception tous les jours, les chambres sont belles.
Au niveau des restaurants, le buffet est tres complet et varié, la nourriture est trés bonne!!!!! le personnel du restaurant est GENIAL!!!!!
la situation de l hotel est trés bonne, la plage en bas de l hotel est trés belle, bcp escaliers mais belle balade
le sud de portugal est tres beau, les temperatures sont supers

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Redange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

trés bel hotel, tout confort propre ,personnel aimable,nourriture exellente,la plage un peu loin beaucoup d'escaliers, pour descendre ça va mais pour remonter c'est autre chose,deux piscines à l'hotel mais peu de place, les transats sont trop rapprochés,les buffets sont exellents,tous les soirs animation variées, il y a un service de bus gratuit 3 fois par jour pour se rendre dans un grand centre commercial qui se trouve a 15 km de l'hotel pour y faire des achats (boutique de luxe et autre) sinon rien à signaler de négatif

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
laxou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous sommes partis en juin 2011.
hôtel très bien géré , propre , formule all inclusive haut de gamme et restauration de qualité et variée; il y en a pour tous les goûts.
Belles chambres avec balcon .
Situation à 10 minutes à pied de la belle plage de sable avec de gros rochers percés, c'est magnifique et idéal pour des enfants. Bonnes températures ( 28 degrés en moyenne chaque jour avec un vent doux agréable.)
hôtel Riu a recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

je reviens d'un séjour d'une semaine (22-29 mai) avec ma fille de 4 ans au Clubhotel Riu Guarana et nous avons passé d'excellentes vacances. Nous avons séjourné dans une chambre vue sur rue (n°172)

En résumé:
- les chambres spacieuses de 25-30 m2 étaient très propres et disposaient toutes d'un balcon privé, le mobilier était de bonne qualité et le lit très grand était confortable. En général, la propreté et l'état général de l'hôtel était irréprochable!
- l'hôtel disposait de 3 piscines (dont une exclusive pour les enfants) qui étaient très bien entretenues, il y avait assez de transats car on pouvait en trouver de libre toute la journée. La plage 'Olhos d'Agua' était très agréable et on l'atteignait en 5-7 minutes de marche à pied. On y retrouve également d'excellents petits restaurants bon marché.
- comme il s'agissait d'un clubhotel fonctionnant surtout en 'All Inclusive', j'avais une certaine appréhension qui ne s'est bien heureusement pas vérifiée. Les buffets étaient très variés et nous disposions d'un large choix de salades, entrées, pâtes, pizzas, viandes et poissons avec des produits variés (p.ex.poissons proposés lors de mon séjour: saumon, thon, sôle, cabillaud, etc...). Les alcools servis étaient de marques connues, les cocktails par contre n'étaient pas faits minute mais vu le débit impressionnant c'est tout à fait compréhensible, mais la qualité était tout de même bonne.

Finalement je tiens à souligner l'énorme SYMPATHIE du PERSONNEL surtout celui en charge du NETTOYAGE des CHAMBRES, du service RESTAURANT et de l'ANIMATION. Les femmes de charge étaient aux petits soins, il en a été de même pour les employés en charge du service restauration & bar. Les animateurs (groupe de 12 jeunes) apportaient la touche de fraîcheur et de bonne humeur dont a besoin un clubhotel, en fin de journée, ils présentaient leurs spectacles de danse & sketch très divertissants dont raffolait ma fille de 4 ans. Ils avaient toujours un petit mot sympa et je sais que ma fille en gardera un excellent souvenir.

Finalement, nous avons passé d'excellentes vacances et nous comptons bien y retourner...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Clube Humbria
Adriana Beach Club Hotel Resort
Adriana Beach Club Hotel Resort
N° 4 sur 8 à Olhos de Agua
4.0 sur 5 bulles 1 861 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Guarana ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Guarana

Établissement : ClubHotel Riu Guarana
Adresse: Quinta do Milharo | Olhos D'Agua - Algarve, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Guarana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Lastminute et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Guarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Guarana Portugal/Albufeira, Algarve
Clubhotel Riu Guarana Albufeira