Hotel Riu Guarana
193 $US
176 $US
Booking.com
  • Piscine
Clube Humbria by 3HB(Olhos de Agua)
266 $US
250 $US
Expedia.com
  • Piscine
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
153 $US
145 $US
Expedia.com
  • Piscine
Falesia Garden by 3HB(Olhos de Agua)
173 $US
165 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Apartamentos do Parque(Albufeira)(Bonne affaire !)
159 $US
Booking.com
PortoBay Falesia(Albufeira)
195 $US
170 $US
Travelocity
  • Piscine
TUI BLUE Falesia(Olhos de Agua)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
TripAdvisor
2 256 résultats
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel de bonne qualité au niveau du hall et la chambre est correct
la literie par contre est très basique le dos en prend un coup
la sdb est propre
le personnel est très réactif on nous a changé de chambre en 15 min car il y avait des marches dans la 1ère alors avec BB qui commence à marcher c'était pas le top !
la literie BB est pas recommandée à vous de rajouter...
Sinon la nourriture est bonne est variée, plusieurs restaurants donc TOP
mais j'insiste sur le fait que c'est tres FAMILLE !!!
j'y retournerai sans souci les animations le soir sont correctes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

De très jolies vacances dans cet hôtel très soigné. La chambre est confortable (familiale) et les installations très bien entretenues. La nourriture à volonté est variée et en abondance.
Les piscines sont spacieuses et les transats sont en nombre suffisant. Pour finir le personnel est aux petits soins et toujours souriant. Bref un bon séjour!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel très propre dans une belle région près d'une jolie plage de sable ( via esclaliers ou 10 minutes de marche)
Bonne nourriture et buffet varié.
Chambre correcte mais literie enfant très médiocre... Ils ont cependant rajouter ( rapidement et sans soucis ) un matelas à ma demande pour le lit enfant...
Animateurs et personnel sympathiques mais parlent peu ou pas le français... dommage
Possibilité de faire quelques excursions aux alentours pour découvrir cette jolie région ( via agence touristique à quelques pas de l'hôtel qui propose des tarifs avantageux )
Animation correcte mais rien d'exceptionnel non plus ...
Bon rapport qualité - prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons fait un très bon séjour du 25 septembre au 02 octobre 2012 . Nous y avions séjourné en avril 2009 . Nous avons remarqué des progrès à la réception pour parler français . Une formule all inclusive au top et des employés , serveurs , femmes de chambres très accueillants et serviables , sans oublier Natifa , la chef de cuisine à qui nous faisons un clin d'oeil . Les moins agréables sont les membres du staff qui ignorent les français et préfèrent la clientèle allemande ! L'équipe d'animation est gentillette . Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel impressionnant au premier abord, grosse barre horizontale de plus de 500 chambres mais peu d'hôtels au même endroit donc le paysage local n'est pas trop touché. Formule All In très complète, équipe d'animation dynamique et agréable. Une mention spéciale à leur repas pris dans l'ascenseur au contact des clients de l'hôtel. Approche géniale et originale! Réception prévenante mais parlant peu français. La chambre, catégorie supérieure, offrait une superbe vue sur les piscines et l'océan. Intérieur impeccable qui paraissait fraichement rénové. Entretien quotidien minutieux. Perché en haut des falaises ocres, on peut accéder via deux escaliers différents à une longue plage menant à Vilamoura. Par-contre pendant les vacances, les transats doivent être plus difficiles à trouver.
Nous y retournerons sans aucun doute et le recommandons vivement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple