“excellent”

ClubHotel Riu Guarana
Charleroi, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 19 juin 2013

région magnifique , par ses falaises et ses longues plages de sable
Malgré un temps mitigé,10 jours de soleil et 4 jours de temps couvert nous avons pu profiter pleinement de la région(Albuferia-lisbonne-Quateriat-Villamoura)
En ce qui concerne l'Hotel :
- propreté parfaite et impecable
- le personnel est disponible et ne demande qu"a vous rendre service
- les repas sont variés et on n'a que l'embarras du choix
- côte animation plus que parfaite et l'équipe en place est d'une qualité à faire pâlir certains music-hall
- trois piscines dont une couverte que demander de plus
- l'emplacement de l’hôtel permet de faire de belles ballades le long de la mer
- attention il faut être un per entraîner car il y a des marches (134) pour atteindre la mer et pour revenir idem
- a refaire car je n'ai pas vu le temps passer
- a conseiller:la formule all incluse est très bien:mais attention au kilos car on a la possiblité de mangé presque à toute heure

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

ugny
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel très touristique, animateurs géniaux, nourriture très variée et excellente. possibilité de réserver le restaurant à thème gratuitement. Confiez vos enfants aux animateurs du mini club les yeux fermés, ils encadrent les enfants très professionnellement. Les piscines superbes, les transat etaient libres, et ils prêtent des serviettes de bain contre caution. Le choix des boissons all inclusives est assez large et de qualité assez bonne. les marques des boissons alcoolisées sont locales, en revanches les sodas sont de vraies marques 8pour ne pas les citer). En revanche, la plage est assez loin à pied au moins 25mn de marche. Le temps etait assez frais mais agréable. Personnel de l'hotel, serveurs, femmes de ménages très disponibles et soucieux du clients. Chambres bruyantes malheureusement,le ménage et les aspirateurs démarrent à 8h du matin.. En revanche,un effort à faire sur la literie du canapé lit, les ressorts vous rentrent dans le dos!! un enfant ça passe,un adulte moins..En revanche pas grand chose au alentours,une voiture me paraît indispensable.Sinon,une navette est mise à disposition gratuitement pour les déplacements à Algarve Shopping,idéal quand on a pas de voiture.Très bon hôtel,je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2013

ça était notre première fois en Algarve, on est ravi d'avoir choisi cette destination, je suis revenue bronzée et avec 2 petits kilos en plus!

En ce que concerne l'hotel voilà mon avis,

Trés grande hotel, bien entretenu et propre.Trés (trop) internacionnal, j'aurai bien aimé avoir plus d'authenticité, on sent bien qu'il appartient à un groupe espagnol.

La Cuisine: en géneral j'ai beaucoup aimé, les viandes et poissons grillé était de trés bonne qualité ainsi que les garnitures, les pizzas excelentes. J'ai essayé les restaurants grill et asiatique, c'était assez bon mais sans plus!
J'ai etait assez déçue par les dessert, certains bons mais trop industriels ce qui est vraiment dommage dans un pays où la patisserie est vraiment trés bonne.

Club enfants et animation: Mon fils de 5 ans à ADORÈ le club, c'est la premiére fois qu'il a demandé à fréquenter aussi souvent un club dans un hotel. Filipa, la responsable, fait un excellent travail.
L'animation du soir était trés bien, surtout quand c'etait fait par les animateurs de l'hotel, ils m'ont beaucoup fait rire! Le vrai point négative c'est qu' une fois le spectacle términé, il n'avait rien d'autre à faire... la boite de nuit de hotel était presque vide, surement qu'en plein été ce n'est pas le cas mais hors saison...c'est domage!

En fin de semaine il y avait quand même presque 900 vacanciers présents.
Il yavait des transates un peu partout à l'extérieur de l'hotel, quand il n'y avait pas assez on devait juste demander et trouver une place, les employés nous les amenait.

Trés belle plage à 5/10 min a pied et pendant le parcours plein de petites boutiques de souvenirs.

Je conseil sans hésiter cette hotel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon hotel pour personne qui aiment l animation ambiance club garantie animateur génial! L hotel est très bien à tout point de vue. Les repas sont très correct très variés il y a plusieurs restaurant dans l hotel un restaurant avec buffet un autre asiatique et un restaurant grill on ni mange très bien. L hotel dispose de 2 grandes piscines il y a des transat pour tout le monde à la piscine les chambres sont correcte et propre l hotel est très bien entretenue personnel sympathique la mer est a quelques minutes a pied de l hotel je recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2012

Excellent hôtel. Les très nombreux points forts: la nourriture, les animateurs, la propreté, la gentillesse du personnel (des femmes de ménage jusqu'à la direction), service bar efficace (all inclusive)... Point négatif qui se retrouve dans de nombreux hôtels: peu de transats libres. On retrouve le même problème dans la salle de spectacle. Les gens réservent leur place et parfois n'occupent pas le siège. Agaçant. L'hôtel est grand.Notre séjour s'est terminé début juillet 2012. Arrivée massive. Si vous n'aimez pas la foule...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel de bonne qualité au niveau du hall et la chambre est correct
la literie par contre est très basique le dos en prend un coup
la sdb est propre
le personnel est très réactif on nous a changé de chambre en 15 min car il y avait des marches dans la 1ère alors avec BB qui commence à marcher c'était pas le top !
la literie BB est pas recommandée à vous de rajouter...
Sinon la nourriture est bonne est variée, plusieurs restaurants donc TOP
mais j'insiste sur le fait que c'est tres FAMILLE !!!
j'y retournerai sans souci les animations le soir sont correctes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

De très jolies vacances dans cet hôtel très soigné. La chambre est confortable (familiale) et les installations très bien entretenues. La nourriture à volonté est variée et en abondance.
Les piscines sont spacieuses et les transats sont en nombre suffisant. Pour finir le personnel est aux petits soins et toujours souriant. Bref un bon séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Clube Humbria by 3HB
N° 4 sur 8 à Olhos de Agua
Falésia Hotel
Falésia Hotel
N° 4 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez ClubHotel Riu Guarana ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Guarana

Établissement : ClubHotel Riu Guarana
Adresse: Quinta do Milharo | Olhos D'Agua - Algarve, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Guarana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Guarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Guarana Portugal/Albufeira, Algarve
Clubhotel Riu Guarana Albufeira