“vraiment sympa”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vraiment sympa”
Avis écrit le 21 juillet 2013

animé, ambiance de vacance, mais en janvier !! mais pas surpeuplé.; trop joli !!! petits restaurants "touristiques" mais je recommande le restaurant + cher mais + "classe" : LA CIGALE, avec sa terrasse qui domine la plage de Olhios et la vue porte jusqu'à Vilamoura.. poisson grillé tres bon ....

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Vagney, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très belle plage”
Avis écrit le 20 juillet 2013

J'y suis allée, il y a quelques temps déjà, mais j'en garde un très bon souvenir, température de l'eau très agréable, plage non surpleuplée, plage propre

Visité en août 2012
lux
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super plage”
Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est un endroit magnifique ...paradisiaque,pas trop fréquenté par les touristes.SUPER
Une des plus belles plages.

Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Tres belle plage”
Avis écrit le 25 juin 2013

tout etait beau plage propre pas loin de l hotel pas touristique du tout et calme ideale pour les ballades

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“petit coin de plage typique”
Avis écrit le 10 juin 2013

Plage typique avec un "coin pêcheurs" et au bout, les fameux "Olhos d'Agua" (sources d'eau douce sur la plage). WC et douches publics et plein de bars et de restaurants autour.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Praia dos Olhos de Água ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Praia dos Olhos de Água ?