“Plage paradisiaque”

Praia dos Olhos de Água
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2013

superbe palge avec une tres belle vue. Ses morceaux de falaise en plein milieu de la plage pour nous protéger du soleil (un peu). Chaleur non étouffante avec le petit vent (25 30°) et eau vraiment tres bonne (22°). Ce qui est sympa aussi c'est la marrée car on peut pecher qelques crabes et de toutes petites crevettes : pas pour les manger, ça vaut pas le cout mais pour la joie des enfants.
Lorsqu'il y a marrée basse on peut aussi acceder a une petite crique et marcher des km et des km le long de la plage

Avis publié : 21 juillet 2013

animé, ambiance de vacance, mais en janvier !! mais pas surpeuplé.; trop joli !!! petits restaurants "touristiques" mais je recommande le restaurant + cher mais + "classe" : LA CIGALE, avec sa terrasse qui domine la plage de Olhios et la vue porte jusqu'à Vilamoura.. poisson grillé tres bon ....

Avis publié : 20 juillet 2013

J'y suis allée, il y a quelques temps déjà, mais j'en garde un très bon souvenir, température de l'eau très agréable, plage non surpleuplée, plage propre

Avis publié : 19 juillet 2013

C'est un endroit magnifique ...paradisiaque,pas trop fréquenté par les touristes.SUPER
Une des plus belles plages.

Avis publié : 25 juin 2013

tout etait beau plage propre pas loin de l hotel pas touristique du tout et calme ideale pour les ballades

Les voyageurs ayant consulté Praia dos Olhos de Água ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Gale, Albufeira
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Praia dos Olhos de Água ?