“Jolie”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Jolie”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Plage propre et facile d'accès en voiture ( parking a niveaux a proximité) et a pied, par contre beaucoup de monde

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le Portugal préservé”
Avis écrit le 20 août 2013

Plage magnifique, de la place pour poser sa serviette et restaurants avec des plats sympas aux prix abordables !

Visité en août 2013
Saverne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Plage paradisiaque”
Avis écrit le 17 août 2013

superbe palge avec une tres belle vue. Ses morceaux de falaise en plein milieu de la plage pour nous protéger du soleil (un peu). Chaleur non étouffante avec le petit vent (25 30°) et eau vraiment tres bonne (22°). Ce qui est sympa aussi c'est la marrée car on peut pecher qelques crabes et de toutes petites crevettes : pas pour les manger, ça vaut pas le cout mais pour la joie des enfants.
Lorsqu'il y a marrée basse on peut aussi acceder a une petite crique et marcher des km et des km le long de la plage

Visité en juillet 2013
Gonfaron France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vraiment sympa”
Avis écrit le 21 juillet 2013

animé, ambiance de vacance, mais en janvier !! mais pas surpeuplé.; trop joli !!! petits restaurants "touristiques" mais je recommande le restaurant + cher mais + "classe" : LA CIGALE, avec sa terrasse qui domine la plage de Olhios et la vue porte jusqu'à Vilamoura.. poisson grillé tres bon ....

Visité en mai 2013
Vagney, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très belle plage”
Avis écrit le 20 juillet 2013

J'y suis allée, il y a quelques temps déjà, mais j'en garde un très bon souvenir, température de l'eau très agréable, plage non surpleuplée, plage propre

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Praia dos Olhos de Água ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Praia dos Olhos de Água ?