“3 parasols au mètre carré”

Praia dos Olhos de Água
Détails de l'activité
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Ok l'environnement est sympa mais vraiment trop fréquenté les serviettes à touche touche allez y avant 10 h

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Praia dos Olhos de Água
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Plage propre et facile d'accès en voiture ( parking a niveaux a proximité) et a pied, par contre beaucoup de monde

Avis publié: 20 août 2013

Plage magnifique, de la place pour poser sa serviette et restaurants avec des plats sympas aux prix abordables !

Avis publié: 17 août 2013

superbe palge avec une tres belle vue. Ses morceaux de falaise en plein milieu de la plage pour nous protéger du soleil (un peu). Chaleur non étouffante avec le petit vent (25 30°) et eau vraiment tres bonne (22°). Ce qui est sympa aussi c'est la marrée car on peut pecher qelques crabes et de toutes petites crevettes : pas pour les manger, ça vaut pas le cout mais pour la joie des enfants.
Lorsqu'il y a marrée basse on peut aussi acceder a une petite crique et marcher des km et des km le long de la plage

Avis publié: 21 juillet 2013

animé, ambiance de vacance, mais en janvier !! mais pas surpeuplé.; trop joli !!! petits restaurants "touristiques" mais je recommande le restaurant + cher mais + "classe" : LA CIGALE, avec sa terrasse qui domine la plage de Olhios et la vue porte jusqu'à Vilamoura.. poisson grillé tres bon ....

Les voyageurs ayant consulté Praia dos Olhos de Água ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Praia dos Olhos de Água ?