“Très bien”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

150yas_b
“Très bien”
Avis écrit le 15 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un agréable séjour dans ce coin du Portugal.
La praticité, la propreté, la luminosité et l’environnement du logement.. top!
Résidence calme et sécurisée.
Je recommande

Date du séjour : avril 2019
AAVT69
“Excellent”
Avis écrit le 14 mai 2019 Séjour en avril 2019

Je recommande sans hésiter cette location. L'appartement est propre, bien agencé, agrémenté d'un petit balcon orienté en direction du jardin et de la piscine de la résidence. Le tout dans un environnement sécurisé. Parfaitement situé pour découvrir à qq dizaines de minutes les beautés de l'algarve.

Date du séjour : avril 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer