“Un peu surfait pour le portugal mais reste néanmoins une très bonne pizzeria”

Pizzeria Fratelli
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Olhos de Agua
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons été souper dans un resto car ma femme voulais absolument manger de pates, elle a apprecié le repas malgrè le fait que le resto soit vraiment bruyant. Resto chic avec des prix important, ce resto en mérite pas un prix d'excellence pour moi. Si vous avez faim prennez une entrée et un dessert car rien que le plat les quantités sont très limités.

Écrire un avisAvis (1 780)

Avis publié : 28 septembre 2013

Habituée à me renseigner sur tripadvisor avant de tester un restaurant, je n'avais eu jusqu'alors que de belles surprises ... Cette fois, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ce restaurant a obtenu un certificat d'excellence plusieurs années consécutives ... Les plats ne sont pas mauvais en soi, mais vraiment rien de retournant... On avait pris quatre plats différents et nous avions tous le même avis... Pas vraiment de goût ni très raffiné ... Même les pains à l'ail chaudement recommandés dans les commentaires ci-dessous n'étaient pas fameux. Au niveau du service, les serveurs étaient aimables, et nous avons apprécié le fait que le restaurant soit multilingue. Cependant, il est regrettable que le personnel n'ait pas fait un geste lorsqu'une de mes amies a été trempée de la tête au pied par un seau de champagne renversé à une table voisine ... Bref, ce n'est clairement pas le meilleur restaurant italien que nous avons eu l'occasion de tester en Algarve (voir mes autres critiques). Globalement, nous avons trouvé que ce restaurant ressemblait plus à une usine à touristes ... souffrirait-il de sa notoriété ?

Avis publié : 25 septembre 2013

C'est un restaurant spacieux, avec une grande terrasse et le must c'est qu'il est situé à 50m de la plage. On y trouve un personnel chaleureux qui parle plusieurs langues, qui sont souriants et aimables. En ce qui concerne la nourriture....les pains à l'ail et le tiramissu sont excellents, sans parler des pizzas et des lasagnes aux crevttes" Miam
I fratelli.... JE CONSEILLE

Avis publié : 16 mai 2013

Ce restaurant nous a réservé un très bon accueil, et le patron du restaurant est venu nous apporter les pizzas que nous avions commandé.
Nous avons passé un moment très convial avec eux et les produits étaient de bonne qualité. Les pizza étaient copieuses mais Nous avons pris un tiramizu en désert qui était a tomber par terre.
Un très beau restaurant très propre à deux pas de la plage, pas exessif dans les prix, bon, avec un personnel sympas. Je recommande.

Avis publié : 18 août 2012

Le cadre est sympathique, ce restaurant est situé juste à côté de la plage.

Le soir il faut faire la queue mais c'est plutôt bien organisé : on met son nom sur une liste et on est appelé quand une table se libère.

Les pizzas sont fraîches et absolument excellentes.

Je vous recommande la pizza à la bolognaise.

La sauce bolognaise maison est à tomber à la renverse.

Si vous n'aimez pas attendre vous pouvez y aller le midi car il n'y a quasiment personne.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Fratelli ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Olhos de Agua, Albufeira

Gale, Albufeira

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Pizzeria Fratelli ?