“Situation excellente mais restaurant cher”

Restaurante La Cigale
Réservez avec
Restaurante La Cigale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 52 Restaurants à Olhos de Agua
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle
Genappe, Belgique
“Situation excellente mais restaurant cher”
Avis écrit le 5 août 2012

Ce restaurant est idéalement situé près de la plage d'Ohlos. Sa terrasse est très agréable le soir venu. Les plats issus de la "mer" s'ils sont très chers par rapport aux autres établissements environnants sont néanmoins excellents.
Le personnel est fort occupé et le service n'est pas à la hauteur des plats servis.
Dans cet établissement tout ce paie. Si vous prenez par exemple un Ricard, on vous compte en supplément l'eau que l'on vous sert avec cet apéritif.

• Visité en juillet 2012

Vilvoorde, Belgique
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 18 mars 2012

Idéalement situé sur la plage avec une belle terrasse en surplomb face à la mer et à la petite crique, c'est charmant et romantique à souhait. Le service pro, la qualité des mets excellente et les portions correctes. La carte est complète et des suggestions viennent compléter. C'est probablement pas le moins cher, mais il profite de la situation et le lieux fait plus restaurant que les autres au même endroit qui font plus bar. Nous avons été à deux reprises, la 1ère fois : petits calamars grillés à l'huile d'olive et ail pour deux (à tomber) salade mixte, pomme de terre à la portugaise, pain, beurre, olives, 2 verres de vin et eau pour 52€ ttc, la 2ème même chose mais avec des sardines grillées et une demi bouteille de vin de la maison à 32€. Si je retourne à cet endroit, je vais à nouveau à ce resto.

Visité en février 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant sympa avec magnifique vue sur la plage d'Olhos de Agua”
Avis écrit le 3 juin 2011

J'ai déjeuné avec ma fille de 4 ans dans ce restaurant au bord de la plage Olhos de Agua. Il dispose d'une agréable terrasse surplombant la plage et vue sur mer. On y mange surtout des produits de la mer et les prix sont raisonnables en relation avec ceux pratiqués dans d'autres localités d'Algarve. J'y ai mangé une darne de saumon grillée et j'ai apprécié.

Ce restaurant vaut le détour surtout si vous êtes a la plage de Olhos de Agua...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Cigale ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante La Cigale ?