“Découverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante La Cigale

Restaurante La Cigale
Réservez avec
Restaurante La Cigale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 47 Restaurants à Olhos de Agua
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle
Saintes, France
“Découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

En vacances à Vilamoura nous voici arrivé à Olhos et nous découvrons une superbe plage je voulais voir les falaises des Algarves au détour du chemin une odeur incontournable de sardine grillée réveille nos papilles il est 16 heures nous ne résistons pas miam miam et ce restaurant nous accueille et nous sert de délicieuses sardines grillées la vue est magnifique et le personnel prévenant à l écoute des clients

• Visité en janvier 2014

La Rochelle, France
“Trés belle vue et bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Avis précédents incompréhensibles, ils nous ont fait hésiter lors de notre choix, après un tour de la ville pour trouver un autre restaurant nous y sommes allés quand même au vu de leur carte de poisson.
Excellent rapport qualité, on ne doit pas manger les même plats, nous n'avons pris que du poisson, ils ont un bon choix de plats de poisson . Poissons frais et pas cher contrairement aux avis précédents,
Quant aux tapas facturés qui sont amenés en début de repas c'est dans tous les restaurants du Portugal qu'ils sont facturés si vous les consommez, un peu de documentation sur le Portugal vous aurez évité ce désagrément si vous ni touchez pas vous ne payez pas.
Le personnel est très souriant.
La vue panoramique est fantastique, nous sommes heureux d'avoir persisté dans notre choix.

• Visité en août 2013
“Grillades sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Franchement je ne comprends pas les avis négatifs on a manger du poisson grillé frais pour 8€ en moyenne vous pouvez chercher l'équivalent en France !
Je recommande pour un midi

• Visité en août 2013
Vedène, France
“Sans intérêt!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce restaurant ne présente aucun intérêt mis à part la vue... les plats sont chers et sans plus au vue du prix qui est largement superieur a la normale donc je conseil a chacun de passer son chemin et de commander un plat a emporter dans un bon restaurant et le manger sur la plage... si malgrés cela vous decidé de tenter l'experience une vérification de l'addition s'impose afin d'eviter de payer les olives fromages... non consommés et pour couronner le tout le personnel ce montre vite désagréable lorsque l'on commande qu'un plat unique par personne!!!

• Visité en août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Colombes, Ile-de-France, France
“arnaqueurs!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

restaurant sympathiques très bien situé, mais extrêmement cher pour ce que c'est ! mon porc était très sec et baignait dans l'huile (par contre mon conjoint s'est régalé avec ses crevettes), et au moment de l'addition surprise, on découvre que ce qu'ils ont emmenés en même temps que le couvert (et pensant donc en faire partie) était en réalité facturé à part pas loin de 7€ pour deux pauvres tapas!! bonjour l'arnaque et le restaurant n'a rien voulu faire
verdict : je déconseille et n'y remettrai pas les pieds!!

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Cigale ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante La Cigale ?