“Moyen ”

Restaurante La Cigale
Réservez avec
Restaurante La Cigale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 52 Restaurants à Olhos de Agua
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Grenoble, France
“Moyen ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant aux alentours de midi .
Situé en bord de mer , ce restaurant offre une vue directe sur la mer ce qui est très agreable.
Le repas était bon (saumon et sardine grille) mais l'accompagnement était médiocre (un petit plat de pomme de terre pour 4).
Dans l'emsemble,ce restaurant est un bon rapport qualité/prix , à conseiller pour un bon repas sympathique a midi .

Villepreux, France
“Bord de mer”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

En vacances à Albufeira, on voulait changer un peu et sommes allé à Olhos d'agua.
Pause déjeuner à La cigale qui donne sur la plage depuis sa petite terrasse.
La carte est plutôt sympa des prix très abordables : on se laisse tenter par des sardines grillées et une demi vinho verde : bon service, très bon repas... À conseiller !
(Par contre toujours faire gaffe aux "petisco" servis à table et facturés par la suite)

Saintes, France
“Découverte”
Avis écrit le 6 janvier 2014

En vacances à Vilamoura nous voici arrivé à Olhos et nous découvrons une superbe plage je voulais voir les falaises des Algarves au détour du chemin une odeur incontournable de sardine grillée réveille nos papilles il est 16 heures nous ne résistons pas miam miam et ce restaurant nous accueille et nous sert de délicieuses sardines grillées la vue est magnifique et le personnel prévenant à l écoute des clients

• Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“Trés belle vue et bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Avis précédents incompréhensibles, ils nous ont fait hésiter lors de notre choix, après un tour de la ville pour trouver un autre restaurant nous y sommes allés quand même au vu de leur carte de poisson.
Excellent rapport qualité, on ne doit pas manger les même plats, nous n'avons pris que du poisson, ils ont un bon choix de plats de poisson . Poissons frais et pas cher contrairement aux avis précédents,
Quant aux tapas facturés qui sont amenés en début de repas c'est dans tous les restaurants du Portugal qu'ils sont facturés si vous les consommez, un peu de documentation sur le Portugal vous aurez évité ce désagrément si vous ni touchez pas vous ne payez pas.
Le personnel est très souriant.
La vue panoramique est fantastique, nous sommes heureux d'avoir persisté dans notre choix.

• Visité en août 2013
“Grillades sur la plage”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Franchement je ne comprends pas les avis négatifs on a manger du poisson grillé frais pour 8€ en moyenne vous pouvez chercher l'équivalent en France !
Je recommande pour un midi

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Cigale ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante La Cigale ?