“Belle activité”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Ce 07 juillet 2017 nous avons été au Luso Parque Aventura Albufeira vers 12h00.
Acceuil sympathique en anglais. Nous avons été informé des possibilités. Un premier niveau "curioso" à 12 euros, un second "aventurei" à 14 euros et un troisième à 17 euros.
On nous a expliqué qu'on pouvait prendre le deuxième et en fonction des sensations passer au troisième en payant un supplément.
Nous étions 1 adultes et 3 enfants (6 , 9 et 11 ans).
Pour la petite de 6 ans le niveau 1 est obligatoire et pour les autres c'est en fonction du niveau... Nous avons finalement pris le niveau 2 pour les autres.

Après l'équipement on nous a expliqué le fonctionnent des lignes de vie. Assez simple à comprendre et sécurité à 100 % .

Nous sommes restés sur place entre 2h30 et 3 h et avons finalement fait les parcours du niveau 3. Aucun supplément n'a été demandé. Prix total payé 54 euros (1×12 et 3x14).

Petit bémol : Pour les petits à 12 euros, il n'y a que 2 parcours donc un peu limité mais ils peuvent le refaire plusieurs fois.
Pour les grands il y a moyen de se faire plaisir. Pas énormément de tyroliennes...dommage.

Dans l'ensemble bonne activité mais un peu cher à mon goût.

Filtrer

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

C'était très sympa. Le personnel est très agréable et explique bien comment faire. Les parcours sont impressionnants mais faisables. Il faudrait juste prévoir des gants parcequon fini avec les mains orange a force de tenir les cables.

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Très bon moment passé avec une équipe super sympathique.
Nous le conseillons à tout le monde pour passer des moments super et en plus à l'ombre quand il fait chaud!!!

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre après-midi à Luso Aventura, à la fois grâce aux parcours et grâce au personnel.
Équipe pédagogique, prise en main de l'équipement assez simple après une bonne écoute à la démonstration.

Lionel a pris aussi du temps pour nous orienté au niveau des endroits à voir en priorité dans cette jolie région. Très appréciable, merci beaucoup !

Avis publié : 29 août 2016

Equipe souriante, attentive, disponible, environnement et parcours agréable, des sensations, du fun, de l'effort, des rires, ça change de la plage, pour les petits et les grands c'est parfait! Merci pour votre parc, c'est une belle réussite, je reviendrais :) Julien C

Les voyageurs ayant consulté Parque Aventura ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Quarteira, Faro District

Vous connaissez Parque Aventura ?