“Super !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Une première pour moi au top !
Attention la dernière partie (rouge) est assez hard !
Pas cher pour plus de 2h d'activité en couple.
En plus de ça un employé parle français !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil. Les filles ce sont éclatées . Les animateurs prennent le temps de bien expliquer avant le grand saut .Je recommande vivement

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

J'ai adoré les moniteurs prennent le temps de tout expliquer le dérouler de l'activité et sont accessible à tout moment. Très bonne expérience avec des personnes qui font l'effort de parler avec nous en français et en anglais. De plus tout ceci dans un très beau cadre et en sécurité. Amateur de sensation forte et soif d'aventure...je le recommande vivement!

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Ma soeur et moi même avons passées un très bon moment à luso aventura albufeira. On a payé 17 euros chacune pour le dernier niveau. Le parcours à répondu à nos attentes (sensation forte, fous rire, fun...). Le matériel utilisé est très sécurisé, il est vraiment impossible de tomber. Pour finir les moniteurs étaient juste géniaux professionnels, sympathique et disponible.
IlS nous ont donnés des informations claires et sont restés disponibles pendant tout le parcours. Nous vous conseillons vraiment cette activité si vous passez à albufeira, vous partirez de là-bas avec un grand sourire.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bon accrobranche bien placé et bien pensé. Les jeux sont variés et sympas, il y a plusieurs niveaux de difficultés et on a la possibilité d'essayer les plus faciles puis de passer aux plus compliquées pour pas beaucoup plus chère. Le staff est sympathique et le système de sécurité est innovant et assez intuitif.

Les voyageurs ayant consulté Parque Aventura ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Parque Aventura ?