3HB Clube Humbria(Olhos de Agua)
209 $US
  • Piscine
Clube Maria Luisa(Olhos de Agua)(Bonne affaire !)
172 $US
164 $US
76 $US
  • Piscine
Aqua-Mar Aparthotel(Olhos de Agua)(Bonne affaire !)
84 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

3HB Falesia Garden(Olhos de Agua)
144 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Guarana(Olhos de Agua)
284 $US
275 $US
Hotels.com
  • Restaurant
3HB Falesia Mar(Olhos de Agua)
144 $US
138 $US
Hotels.com
  • Piscine
TUI BLUE Falesia(Olhos de Agua)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Villas d'Agua(Olhos de Agua)
TripAdvisor
2 581 résultats
Avis publié : 30 mai 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'Adriana Beach (avec 1 BB de 2 ans) et franchement je ne comprend pas certains avis négatifs!
Les repas étaient très bons et variés avec des soirées à thèmes, des repas adaptés pour les enfants, les chambres confortables, avec balcon, TV satellite.
Les piscines sont toujours entretenues tout comme les jardins.
Le personnel et les animateurs sont très serviables et discrets.
La plage est privative avec transat et parasol.
Enfin, concernant les activités et les animations, rien à redire, il y en a pour tout les goûts et tous les âges!

En plus, il y a un spa et massages top, + une salle de muscu sympa!

Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Ou sont les animateurs ?? Au bout de deux matinées les petits pleuraient pour ne plus aller au mini club (ce sont des petits habitués à la vie en communauté et qui n'ont jamais eu ce comportement). Les ados cherchent encore le club ado ! Le moindre geste est passible d'une caution de 20 euros. De plus, le club est entouré d'orangeraies pourtant on avait droit à du TANG ou FLUIMICIL. Aucune démarche qualitative au niveau du buffet qui était le même toute la semaine.
Attention aux voleurs ! Les affaires laissées sur les transats autour de la piscine disparaissent et on nous répond que personne n'est responsable ????
Et le ponpon, à 11 heures allez vous coucher car il n'y a plus personne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

Tres deçu de notre sejour, tres nombreux vols dans cet hotel! Coffre fort vidé pendant notre sommeil ( argent, carte bleu, appareil photo, permis de conduire...) Ne comptez pas sur la direction de l hotel pour quelques dedomagements! Les autorites de polices locales sont assez peu surprises! Du jamais vu, dans aucun autre pays, hotel a fuir!!!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Malheureusement,il a plu toute la semaine. Tous les jours les buffets étaient les memes. Il y a un restauant grill et une pizzeria qui offre les mêmes repas que dans le resto principal. Au niveau de l'animation, a part des jeux de bingo et de domino en bois, nous nous sommes ennuyés. La piscine intérieure, . parlons en, elle est petite. les gens entrent avec leurs chaussures ; le tour de la piscine était boueuse vu les conditions climatiques extérieures. IL y a quand même une belle plage . Heureusement, l'hotel propose une navette gratuite pour aller à Albufeira, il n'y a rien de bien interessant. Bref, vacances gachés par le mauvais temps et une mauvaise organisation de la part de l'animation pour pouvoir occuper les vacanciers.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Il y a un grand décalage avec ce qui est annoncé dans le catalogue des voyagistes. Tout est payant à l'hôtel. La serviette pour la piscine (20 € de caution + 5€ de location). Idem pour les activités comme le tennis ou la pétanque. Pour se connecter au Wi-fi à l'accueil, il faut aussi passer à la caisse. Plutôt surprenant lorsque l'on est en all exclusive et à près de 800 € la semaine par personne! Sinon, l'hôtel est pas mal même si il est assez isolé. Le cadre est agréable, le personnel sympa. Par contre, question restauration, c'est la déception. A part le poisson, tout le reste est d'une banalité parfois affligeante (cordon bleu, frites surgelées, pommes rissolées surgelées, riz, pâtes à tous les repas). Il y a eu aussi une fois des raviolis, qui sortaient vraisemblablement d'une boîte. Bref, rien de très gastronomique pendant la semaine. Idem aux bars, où les coktails sont souvent noyés dans les glaçons. Nous avons quitté le club le 26 avril. Deux restaurants et un bar fermaient à cette date. Très surprenant là aussi!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille