“super hôtel”

Adriana Beach Club Hotel Resort
Avis publié : 11 juin 2011

J'étais dans cet hôtel fin mai début juin, pour mon compte personnel tout était très bien. Un grand choix de nourriture (je serais curieuse d'être "invitée" chez les mécontents.
La direction de l'hôtel a, par ailleurs, été très présente lors d'accidents survenus à deux personnes de notre groupe.
Ayant déjà visité quelques pays, c'est la première fois qu'une direction assure de cette façon avec énormément de gentillesse.
UN GRAND BRAVO EGALEMENT AU PERSONNEL, TOUT LE MONDE ETAIT CHARMANT. HOTEL A CONSEILLER

• Séjour en : mai 2011
Écrire un avisAvis (2 286)

Avis publié : 7 juin 2011

Le cadre est agréable (situation, parc, environnement, bâtiment,...), la navette vers la ville est très bienvenue vu l'isolement sinon il reste la voiture de location. Les chambres sont propres de taille moyenne mais suffisante. Le personnel de l’hôtel est agréable, ainsi que les animateurs. L'animation est également de bonne qualité (jeux, spectacles, sans être trop lourde). Les piscines extérieures ne sont pas chauffées et à cette période nous n'avons pas pu en profiter. Par contre il y a une petite piscine interieur au spa où l'hygiène n'est pas toujours respectée car il n'y a pas de surveillance (les vacanciers marchent autour de la piscine avec leur chaussures boueuses ... il n'y a pas de pédiluve...). Au restaurant, ca reste en effet très basic et meme les crudités ne sont pas toutes fraiches (ex : carottes râpées en conserve, ils pourraient quand meme les préparer eux meme!). Pas beaucoup de spécialités, mais beaucoup de friture, cordon bleus...les viandes sont souvent mijotées ou si elles sont grillées c'est très sec et souvent des "petits os", idem pour le poisson qui est cuit sur une plaque et qui devient hyper sec (ex avec du thon rouge, c est quand même dommage !)
les 3 restaurants servent exactement la meme chose meme si l'un est une "pizzeria" et l'autre un "grill"
De façon général, il y a eu quelques "couacs" de début de saison (la végétation n’était pas nettoyé, le minigolf non plus surtout dans la partie "aquamarina", l'eau qui coulait rouge le 1er jour !...)

Avis publié : 30 mai 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'Adriana Beach (avec 1 BB de 2 ans) et franchement je ne comprend pas certains avis négatifs!
Les repas étaient très bons et variés avec des soirées à thèmes, des repas adaptés pour les enfants, les chambres confortables, avec balcon, TV satellite.
Les piscines sont toujours entretenues tout comme les jardins.
Le personnel et les animateurs sont très serviables et discrets.
La plage est privative avec transat et parasol.
Enfin, concernant les activités et les animations, rien à redire, il y en a pour tout les goûts et tous les âges!

En plus, il y a un spa et massages top, + une salle de muscu sympa!

Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Ou sont les animateurs ?? Au bout de deux matinées les petits pleuraient pour ne plus aller au mini club (ce sont des petits habitués à la vie en communauté et qui n'ont jamais eu ce comportement). Les ados cherchent encore le club ado ! Le moindre geste est passible d'une caution de 20 euros. De plus, le club est entouré d'orangeraies pourtant on avait droit à du TANG ou FLUIMICIL. Aucune démarche qualitative au niveau du buffet qui était le même toute la semaine.
Attention aux voleurs ! Les affaires laissées sur les transats autour de la piscine disparaissent et on nous répond que personne n'est responsable ????
Et le ponpon, à 11 heures allez vous coucher car il n'y a plus personne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

Tres deçu de notre sejour, tres nombreux vols dans cet hotel! Coffre fort vidé pendant notre sommeil ( argent, carte bleu, appareil photo, permis de conduire...) Ne comptez pas sur la direction de l hotel pour quelques dedomagements! Les autorites de polices locales sont assez peu surprises! Du jamais vu, dans aucun autre pays, hotel a fuir!!!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Malheureusement,il a plu toute la semaine. Tous les jours les buffets étaient les memes. Il y a un restauant grill et une pizzeria qui offre les mêmes repas que dans le resto principal. Au niveau de l'animation, a part des jeux de bingo et de domino en bois, nous nous sommes ennuyés. La piscine intérieure, . parlons en, elle est petite. les gens entrent avec leurs chaussures ; le tour de la piscine était boueuse vu les conditions climatiques extérieures. IL y a quand même une belle plage . Heureusement, l'hotel propose une navette gratuite pour aller à Albufeira, il n'y a rien de bien interessant. Bref, vacances gachés par le mauvais temps et une mauvaise organisation de la part de l'animation pour pouvoir occuper les vacanciers.

Avis publié : 27 avril 2011

Il y a un grand décalage avec ce qui est annoncé dans le catalogue des voyagistes. Tout est payant à l'hôtel. La serviette pour la piscine (20 € de caution + 5€ de location). Idem pour les activités comme le tennis ou la pétanque. Pour se connecter au Wi-fi à l'accueil, il faut aussi passer à la caisse. Plutôt surprenant lorsque l'on est en all exclusive et à près de 800 € la semaine par personne! Sinon, l'hôtel est pas mal même si il est assez isolé. Le cadre est agréable, le personnel sympa. Par contre, question restauration, c'est la déception. A part le poisson, tout le reste est d'une banalité parfois affligeante (cordon bleu, frites surgelées, pommes rissolées surgelées, riz, pâtes à tous les repas). Il y a eu aussi une fois des raviolis, qui sortaient vraisemblablement d'une boîte. Bref, rien de très gastronomique pendant la semaine. Idem aux bars, où les coktails sont souvent noyés dans les glaçons. Nous avons quitté le club le 26 avril. Deux restaurants et un bar fermaient à cette date. Très surprenant là aussi!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
À 4 km
PortoBay Falesia
N° 6 sur 154 à Albufeira
À 6,6 km
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 154 à Albufeira
À 2,3 km
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 35 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Apartado 6115 Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 99€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Portugal