Contrôle des avis
2 649 résultats
Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons d'une semaine au club.
A l'arrivée, un rafraichissement de bienvenue est proposé, puis le service de bagagistes nous amène à notre chambre. Le personnel parle très bien français et nous n'avons rencontré aucun problème de communication. Nous étions du coté Aquamarina, la chambre est fonctionnelle (mini frigo à dispo, terrasse), propre (ménage quotidien et changement des serviettes de bain chaque jour). Nous avions accès à l'Aquamarina et l'Adriana (les 2 hôtels ne font qu'un à présent). La piscine de l'Adriana est plus grande (1 piscine également sur l'Aquamarina). Il y a suffisamment de transats et de parasols pour tous. Coté restauration, 3 restaurants sont à disposition, les entrées et les desserts varient peu d'un jour à l'autre; par contre les plats de viandes et de poissons sont différents chaque jour et excellents. L'eau plate est payante, mais des fontaines d'eau sont disponibles partout dans l'hôtel et les restaurants, ce qui rend cela finalement peu gênant. La plage est vraiment très belle, possibilité de longer le bord de mer pour se rendre aux villes voisines (environ 2h de marche aller retour). Il a fait très chaud mais nous avons eu quelques soirées fraiches lorsque le vent s'est levé (prévoir une petite laine). L'équipe d'animation est sympa et dynamique: le programme des activités varie chaque jour, et le soir un spectacle est proposé.
Nous avons passé un excellent séjour, et le recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes partis en groupe dans ce club et nous avons passé de superbes vacances, au moins un club qui a su garder la nature au goût du jour, pas d'hôtels ou de maisons à proximité pour gâcher la vue, de petits immeubles de 2 étages abritant des chambres spacieuses avec de petits balcons pour se prélasser le soir.
Le site est assez grand pour que les gens ne se marchent pas dessus, 3 piscines dont une couverte, sauna, hammam, spa et jacuzzi et autres occupations sportives...
Nous avions opté pour le côté Aquamarina, avec la petite piscine et les transats sur la pelouse, à l'abri des bruits, des cris et des animations de la journée qui peuvent parfois être assommants.
3 restaurants pour que chacun y trouve son plaisir... Le grand restaurant du côté de l'Adriana beach club avec son bar et ses animations journalières et nocturnes, boutiques, bar et salle de spectacle.
De notre côté se trouvaient 2 petits restaurants, un grill pour le midi et un restaurant de spécialités portugaises pour nos soirées, ainsi qu'un bar avec Newton et son clavier à musique qui nous accompagnait dans nos pas de danse au moment de l'apéro et pour le reste de la soirée.
Sans oublier la plage et ses transats, de quoi contenter tout un chacun....
Une pelouse entretenue et des fleurs tout au long de votre parcours, bref un séjour inoubliable....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,
Merci beaucoup de votre commentaires, nous sommes tous très heureux de savoir qui vous avez passé de bonnes vacances avec nous. Nous espérons vous revoir parmi nous. N'hésitez pas à contacter. à très bientôt

Avis écrit le 11 août 2012

Franck de Moselle
Nous avons passés d excellentes vacances soleil chaleur service propreté. Les plages sont très propres. Le buffet est varié,le personnel très sympathique. Possibilité d aller dans 3 restaurants différent. À refaire!!!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons été très agréablement surpris par l'hotel adriana! L'accueil à la réception est efficace, ils parlent le français. Nous sommes conduits à notre chambre par une voiture de golf et si nous les rencontrons sur le chemin, ils peuvent tjs nous conduire où on le désire! Les chambres sont spacieuses, plus vieilles à l'aquamarina qu'à l'adriana (qui sont deux hotels qui ont fusionné). Nous avons eu deux chambres communicantes, donc deux salles de bain.Elles sont netoyées tous les jours, les serviettes changées.La nourriture est bonne dans l'ensemble, ceux qui critiquent n'ont vraiment pas l'habitude d'aller en club-hotel.C'est normal de retrouver les aliments non consommés en salade le lendemain, on ne va pas tout jeter à la poubelle! Il y a trois restaurants différents, mais on y retrouve à peu près toujours la même chose, sauf dans celui des spécialités portugaises où on peut déguster des pasteis de belem (presqu'aussi bonnes que là-bas).Les piscines sont super, une plus petite et une plus grande, et une à l'intérieur. Elles pourrainent peut-être être nettoyées plus souvent. Bcp de musique et d'animations autour de la plus grande piscine, 2ème piscine bcp plus calme, à nous de choisir!Le prêt des serviettes est pratique, mais 2,50 eur (comme indiqué dans les brochures) pour les changer, c'est pas gai de les payer, surtout qu'elles sont jaunes et vite sales (surtout avec des enfants). Une mention toute spéciale à l'équipe d'animation 2012: Mélanie et Alison qui ont bcp d'idées, Noélia,André et Périne du mini club qui ont de l'énergie à revendre et plein d'idées!!! Mon fils a adoré Périne, je la remercie encore pour tout son dévouement et son implication! mini -diso pour les enfants tous les soirs à 20h30, spectacles tous les soirs à 21h30 par l'équipe ou par des extérieurs. Le all-in est largement suffisant! Il y a moyen de manger et boire jusqu'à 23h.Les coktails sont rafraichissants, même s'ils ne sont pas super alcoolisés! Le domaine est super propre, magnifique et super entretenu. Les arbres et les pelouses tondus et arrosés. L'accès à la plage est pratique:c'est normal que pour y accéder, il faille descendre cette magnifique falaise par un escalier. C'est fatigant, mais pas insurmontable (nous avons des enfants de 4 et 7 ans et ils ne se sont jamais plaint).Au moins, il n'y a pas trop de monde, comme dans les hotels voisins où la plage est bondée...Concernant les visites, nous avons fait le zoomarine, chouette mais pas bcp d'attractions et trop strict au niveau des âges! Nous avons aussi fait le dolfin river avec départ à la marina: super!! ballade en zodiaque rapide pour découvrir les grottes magnifiques de l'algarve et essayer de voir les dauphins, que nous avons eu la chance de voir de nombreuses fois (contrairement à d'autres personnes qui ont fait l'excursion).Vraiment, très chouettes vacances!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2012

Notre séjour à l'Adriana beach club était parfait. Une ambiance super grâce à une équipe d'animation au top! Perrine, l'animatrice des petits est toujours super motivée et responsable, un vrai rayon de soleil. Ses animations font rire les petits et grands. Et puis Ruben, le serveur vous ferra craquer ;-). Sinon la nourriture est très bonne et l'infrastructure super. Seul point négatif est le Wifi, payant dans un hôtel 4* ce qui est déplorable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille