“Moyen et le all inclusive est une arnaque!”

Adriana Beach Club Hotel Resort
Luxembourg, Luxembourg
“Moyen et le all inclusive est une arnaque!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine début octobre 2013, en all-inclusive.
Les - :
- Chambres bloc AA/AB vraiment pas au niveau d'un hôtel de ce type (chambres isolés au fin
fond de l'hôtel, chambres à la décoration vieillote, balcon minuscule, mauvaise isolation sonore)
- Serveurs pourraient être un tantinet plus sympathiques
- Coffre payant 20 euros / semaine
- Internet payant
- Expresso et café payant
- Jus d'orange industriel
- Piscine intérieure à refaire
- Le magasin de presse n'est pas toujours ouvert aux heures indiquées
- Enormémént de guêpes autour du bar et de la piscine extérieure! (et la piqûre de guêpe fait très mal!)
- Un des trois restaurants était fermé (sans raison ?!)
- Bracelet all inclusive ne suffit pas, il faut avoir toujours la carte sur soi
- Accès à la plage dangereux pour personnes agées ou jeunes enfants
- Ménage des chambres à des horaires irréguliers (parfois à 18h ...)

Les +:
- Plage quasi privée magnifique
- 2 belles piscines
- Buffet varié
- Restaurant Grill excellent
- Le chauffeur souriant et aimable

En résumé, c'est un hôtel sans plus ....
Ils se reposent sur le fait qu'il sont une plage quasi privée et des beaux jardins, mais n'hésitent pas à placer les clients dans des chambres de moindre qualié dans des endroits plus isolés. Toute réclamation au guichet est dans ce cas intuile puisque les autres chambres bien placées sont soidisant beaucoup plus chères.

Ils n'ont pas non plus compris la notion de "all-inclusive" et nous mettent un bracelet qui ne sert strictement à rien.

Mais quand on va en vacances en Algarve ce n'est pas pour le farniente à l'hôtel mais pour le farniente à la plage et les sorties dans le "centro antigo" de Albufeira (10 minutes) et la marina de Vilamoura! A faire aussi: Cabo Sao Vicente et Ilha de Tavira! En résumé, je suis tombée amoureuse de certains paysages et de villes, mais moins amoureuse de l'hôtel Adriana ...

Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Refusez le bloc AA/AB sauf si vous souhaitez avoir votre voiture à vue de votre balcon et sortir jus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Tout d'abord merci pour vos commentaires, vos commentaires sont extrêmement importante pour nous. Bonnes nouvelles, les chambres de blocs AA AB sont en cours de rénovation en ce moment comme notre piscine intérieure et autres investissements pour améliorer notre installations comme restaurants, pour des zones plus petites, les jardins et les espaces extérieurs, nous allons continuer à faire un effort pour améliorer continuellement pour votre entière satisfaction.
Nous travaillons également à améliorer le service de notre personnel mais heureusement pas très commun ces observations, l'hôtel dispose d'un personnel souriant en général toujours serviable et sympathique correspondant à la personnalité du peuple du Portugal.
En ce qui concerne le café et les boissons, il ya des distributeurs avec café et espresso gratuit.
Dans l'hôtel, nous avons trois restaurants,notre restaurant principal et deux restaurants avec ouverture saisonnière en fonction de notre occupation, Grill Restaurant et Aquarius, nous ne pouvons pas maintenir tous les trois ouvert avec faible taux d'occupation,mais nous donnons toute la variété dans les restaurants qui sont ouverts.
Malheureusement, pour la première fois, nous avons eu une invasion de guêpe asiatique à la fin de la saison dans l'Algarve, notre hôtel est situé dans un environnement naturel et nous ne pouvons pas utiliser de produits chimiques, mais nous avons travaillé avec une firme spécialisée et maintenant il n'ya pas de guêpes. Nous allons porter une attention particulière dans le futur afin que cette situation ne dérange pas nos clients.
Montrer la carte est important de renforcer la sécurité de nos clients.
Nettoyage des chambres est généralement 9-17 heures,nous sommes désolés s'il existe une situation anormale, s'il vous plaît il est important que vous nous informer pendant vos vacances afin que nous puissions corriger. Le management de l'hôtel est toujours disponible, demander de nous parler, nous apprécierions la possibilité d'améliorer vos vacances avec nous si c'est dans nos mains.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.
mar.bayo@adrianabeachclub.com
Cordialement

Saint-Dizier, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

je viens de passer 8 jours à l'hôtel Adriana Beach au Portugal. Très bel endroit à conseiller. La nourriture est excellente et variée. l'Hôtel est superbe et très bien tenu. chambre impeccablement propre. Le personnel est discret mais néanmoins courtois. les portugais ne sont pas très chaleureux mais serviables. A ne pas manquer, la promenade par la plage jusqu'à Villa Mora sans oublier de boire un verre dans le bar de Luis Figo!!. La mer était à 24°, la plage est superbe et nous avons toujours eu des transat de disponibles. Un conseil, louer une voiture pour aller aller jusqu'à Sagres "Le bout du monde" à voir absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2013

Agréablement surpris par cet hôtel, nous sommes partis dans un but de détente et de repos, l'adriana répondais vraiment a nos attentes, les contacts chaleureux du personnel et la qualité avec laquelle ils s'expriment tous en français est vraiment un plus. Sur une semaine nous avons eu chaque jours des repas différents proposé dans trois restaurants pour ce complexe hôtelier ou le côté vert ne manque pas. Nous étions en chambre supérieur avis sur celle ci impeccable le complexe est vaste ce qui donne cette agréable sensation d'être peu nombreux.
En conclusion un hôtel idéal pour se poser l'instant d'une semaine, un quatre étoiles largement méritées comparativement à bcp de cinq étoiles non justifiées et souvent trop cher.
J'y retournerai avec grand plaisir...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andilly, France
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous vous recommandons cet hotel très bonnes prestations personnel très sympathique très belle plage l ensemble espace vert très bien entretenu propreté irréprochable la restauration est variée idéal pour profiter du bar pres de très belles piscines
Nous reviendrons certainement

Le Portugal au mois de septembre super belles ballades en mer et les dauphins en cadeau !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ilê de france
Avis écrit le 25 septembre 2013

Les plus :
le magnifique complexe, parc , bâtiments, parties communes très bien entretenus
L accueil et la gentillesse du personnel
Les 3 restaurants accessibles sans réservation , très corrects du point de vue des différents mets.
Les chambres spacieuses avec terrasse privative
La plage est très belle, attention toutefois si vous avez des pb de mobilité , il y a 92 marches pour y accéder
Les différents espaces calmes ou animes au choix ( 2 piscines)
Les moins :
Ce n est pas un vrai all inclusive : café express payant, alors qu' en ville le café est à 0,70 € , donc le café payant c.est mesquin.
Les cocktails sont à éviter : goût chimique
Le wifi payant : 1 h : 2,5 €/3h 5€/10h: 10€ et il ne fonctionne pas toujours dans les chambres!
Literie à revoir : il ne faut pas avoir de pb de dos, les matelas sont très durs.
Les excursions Thomas cook trop chères .
En conclusion , bel endroit agréable où globalement nous avons passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : Notre chambre était dans le bâtiment E proche de toutes les commodités
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

Bonjour, voici quelques unes de mes impressions dont certaines pourraient peut-etre vous etre utiles. Quand vous arrivez a l'aeroport, il est tres aise de recuperer vos bagages car cette partie de l'aeroport est moins grande. A la sortie, attendent vos responsables de voyage (jetair, thomascook,etc) et vous guide vers le parking pour le bus. A votre arrivee, on vous offre un verre de bienvenue ensuite on vous remets un plan avec carte hotel et toutes les heures ouverture restos, piscines, etc. Mon premier conseil etant de mettre un maillot de rechange afin de profiter deja de la piscine ! N ' attendez pas 14h (heure officielle ) obtenir votre chambre: celle-ci est prete parfois plus tot et obtenir une chambre dans tel ou tel bloc peut faire une grosse difference car certaines sont pres piscines et d'Autres donnent sur la rue.. Si hotel est complet il va soit que vous seriez dans impossibilite de changer..Le complexe est grand et il faut un jour pour savoir ou tout se situe. Profitez peut-etre du temps d attente de vos cartes de chambre pour faire vos reperages et en meme temps se relaxer dans une des piscines. Les chambres sont spacieuses et disposent dun balcon ou vous avez un seche linge pour les essuis. Ce qui est moins pratique c est le seche cheveux qui ressemble tres fort a un aspirateur et mets bcp temps pour secher ..prenez plutot votre seche cheveux. La ventilation salle de bain n est pas adequate ainsi que l airco qui fonctionne bien mais est tres sale...les chambres sont reparties en bloc comportant des lettres AA, K, L... Ne regarder pas la numerotations sur les blocs, retrouver juste votre lettre de bloc, rentrez et puis a l interieur vous avez numeros des chambres. Partout dans l '' hotel c est plat et accessible pour tous sauf l acces aux chambres et a la plage car des marches escaliers. Vous pouvez solliciter un portier si vous etes a plusieurs valises, on viendra vous chercher dans une mini voiture ce qui est bien pratique quand votre chambre est au bout hotel. Il ya plusieurs problemes dans cet hotel dont all-in jusque 11h, wifi, l'Insonorisation des chambres, matelas et choix au restaurant. All-in : les shows terminent a 22h30 et les bars servent gratuitement jusque 23h, apres c est payant.. Les alcools entre 5 et 7 euros le verre. Les gens commandaient plusieurs verres d un coup.. De 22h30 a 1h c est la disco qui ouvre mais c est payant aussi et on peut pas emmener ces verres entames a la disco! Ca peut paraitre mesquin mais c est un faux all-in..Insonorisation concerne les ecoulements de la toilette du voisin ..le matelas et ferme. Le vendredi ils organisent barbecue et jeudi diner portugais, ils essayent de varier mais dans l ensemble ca reste un peu repetitif...vous devez toujours avoir votre carte de chambe, celle-ci sera demandee partout car hotel fait des statistiques des boissons consommees en fonction des nationalites.. Ce nest donc pas pour mettre sur le compte de votre chambre ! Tout se paie cash hors all-ill. Ils ont un tres grand lobby vous pouvez surfer moyenant paiement sur internet, regarder la tv et consulter dans plusieurs langues toutes les excursions sans attendre que votre guide soit la. A tout moment vous avez assez a des automates pour prendre the, cafe, cappuciono, latte. Il n y a aucun toboggan dans les piscines meme pour les enfants. Au restaurant, il y a une salle specialement pour les enfants et parents. Dans les excursions les prix sont quasi les memes dans ou hors hotel. Il y a possibilites de faire la cote ouest ou est en jeep. Pour 60 euros repas inclus ou pas, un tour de la ville albufeira en bus side seeing pour 13 euros pp mais ticket valable deux jours, le tour complet prends 1h30. Tour en bateau de 2h , bateau pneumatique qui pars au large a vitesse optimale sensations garanties , montrant des dauphins sisi ! Et des grottes pour 27 euros pp. Pour le tour en jeep prevoir un pull car de se cote la de la cote il fait froid et venteux, mettez votre maillot avant car arret plage prevu, prenez une bouteille d eau et surtout creme solaire. Depuis hotel l acces a la plage se fait par des marches tres en pente. Si vous vous rendez a villamoura, il faut compter 40 min pour rejoindre le debut ville et encore 15 min pour acceder a la marina mais cest tres select un peu comme st-tropez et franchement il n ya rien a voir...
Vous longer la plage en direction villamoura, vous allez voir des petites maisons en bois blanc numerotees sur la plage, sortez de la plage entre numero 3 et 4 pour accedez a villamoura. Vous pouvez rejoindre Albufeira en shuttle depuis hotel 4x par jour en 20 min , mais ce n est pas terrible car enormement de pubs et d anglais, il faut plus aller sur les hautours de la ville pour retrouver un peu de charme de la ville..c est juste ideal pour les souvenirs... Nous avons essayer un restaurant en dehors hotel : la langustina. Cest 6euros de taxi depuis hotel et environs 30 euros pp principalement du poissons. Cetait pas top classe mais pas mauvais du tout. Le jour de votre depart, si vous partez tot vous pouvez recevoir lunch packet sur reservation. Idem pour les excursions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cerfontaine, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous voilà de retour après une semaine passée dans ce superbe hôtel. Rien grand choses à dire de mal si ce n'est quelques points pouvant être améliorés pour accroître le confort et le plaisir des vacanciers. En premier lieu, les buffets qui comme dans la plupart des hôtels, sont répétitifs. Les animations sont géniales et...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Clube Humbria by 3HB
PortoBay Falesia
PortoBay Falesia
N° 6 sur 154 à Albufeira
Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort
Pine Cliffs Hotel, a Luxury Coll...
N° 16 sur 154 à Albufeira
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 25 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Établissement : Adriana Beach Club Hotel Resort
Adresse: Apartado 6115 Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Portugal