“Calme et reposant”

Adriana Beach Club Hotel Resort
Avis publié: 10 juin 2014

Hôtel club situé dans un parc de verdure très sympa
buffet midi,et soir, 2 resto dont un grill qui permet de déjeuner et dîner à l'extérieur dans l'herbe sous les pins. 2 piscines extérieures + accès à la plage en bord d'océan en contrebas d'une falaise très typique de couleur ocre. Buffet correct, pour ma part j'ai privilégié les poissons.
A regretter le "all inclusive" qui n'intègre pas les cafés expresso et le wi-fi qui est payant : 2.50 une heure, 5 euros 3 heures. Très dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Personnel francophone, lors de mon séjour clientèle francophone importante.
Equipe d'animation dynamique (pétanque, flèchettes, ping pong, mini golf, ...)

Astuce pour la chambre : choisir de préférence pas trop loin de l'accueil dans un bungalow à 1 étage plutôt que 2 étages
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chere vacancier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous. Merci beaucoup pour votre commentaire cela nous motive toujours plus a nous améliorer.
Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmis nous dans le futur. N'hésitez pas a nous contacter en cas de besoin : mar.bayo@adrianabeachclub.com

Nous vous souhaitons un agréable été. A bientot

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adriana Beach Club Hotel Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Endroit agréable, beaux espaces verts, très belle piscine. La plage est très belle et nous avons fait une belle promenade à pied jusqu'à VILAMOURA tout le long de l'océan.
Le personnel est charmant et à votre disposition.
La chambre est grande mais mal insonorisée.
Mais le gros problème de cet hôtel est la restauration : à part le petit déjeuner très correct, le reste des repas est vraiment décevant : mauvaise cuisine, pas de repas variés, pas de spécialités portugaises, même le poisson est mauvais.
De plus : faire payer internet et le coffre pour un 4 étoiles, surprenant !!!

Chere Sylvie,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez en partie apprécié votre séjour parmis nous.
Concernant la restauration, nous avons dans l'hotel un restaurant principal avec un menu sur 14 jours et des journées a theme, ainsi que le restaurant Grill spécialisé dans les viandes et poissons grillés et le restaurant Aquarius de spécialités portugaises (ces 2 derniers sont ouverts pendant la haute saison). Nous nous efforcons de nous améliorer pour vous fournir un service toujours de meilleure qualité.

Nous espérons vous revoir dans le futur pour que vous puissiez constater nos améliorations. N'hésitez pas a nous contacter en cas de besoin : mar.bayo@adrianabeachclub.com

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passé la dernière semaine de Mai 2014 dans ce village de vacances avec Thomas Cook voyages. C’est un endroit agréable, calme, propre, les chambres sont également agréables (Chambre M)
Mais il y a un gros problème en cuisine et se sont les petits détails (si on peut appeler ça détail) qui énervent tellement : à commencer par montrer le badge en entrant au restaurant pourquoi ? Le bracelet ne suffit pas ? Question sécurité ? Non je ne vois pas !
Quand le restaurant est plein le personnel ne suit plus.Presque tous les jours il manquait quelque chose: les couverts, les petites assiettes, plus de pain, fallait attendre qu’ils repassent au four, plus de vin même en début du service il n’y a qu’un endroit pour tirer le vin alors vous faites la file en attendant qu’ils amorcent un autre fût, au lieu de disposer 2-3 endroits pour se servir,

un soir nous avons dû attendre à l’entrée du restaurant parce que les tables n’étaient pas prêtes, et le pire (pour moi)j’ai goûté un expresso de leur machine à café c’était dégueulasse , mais j’exagère pas ! Dégueulasse!!!

SVP le responsable de ce service goûtez un expresso avant de vouloir le présenter à vos clients !

Il reste un point aussi qui me semble énervant : Faire payer Internet, pour un Hôtel soit disant 4 étoiles c’est vraiment nul ! Aujourd’hui presque partout on vous propose internet gratuit même dans un petit bar de la ville sur la terrasse à Albufeira .

Cher Freddy,

Merci beaucoup pour votre commentaire cela est tres important pour nous améliorer.
Notre systeme de cartes est pour votre sécurité. Nous accordons beaucoup d'importance sur ce point afin que personne d'étrangé a l'hotel ne puisse accéder a notre hotel.
Nous prenons en considération votre remarque concernant la wifi et allons essayer de nous améliorer sur ce point,
Nous espérons pouvoir avoir l'opportunité de vous montrer dans le futur nos améliorations.
N'hésitez pas a nous contacter en cas de besoin : mar.bayo@adrianabeachclub.com

Avis publié: 1 juin 2014

Hôtel propre avec de beaux espaces extérieurs ,la taille de la chambre est suffisante pour 2 personnes mais pas bien insonorisée ( j'entendais mon voisin chanter le fado sous sa douche )
La plage est belle ainsi que les piscines, le plus c'est la possibilité de se promener le long de la plage jusqu'à Vilamoura et de revenir par un sentier forestier.
Il ne faut pas oublier le personnel de salle et de chambre ,souriant et avenant ,les gens de l'accueil devraient s'en inspirer .Nous étions en groupe et c'est la 1ere fois que je trouve un hôtel
capable nous rassembler dans une zone rapprochée et ce n'est pas la 1ere fois que nous partons ensemble !
Les moins de cet hôtel sont le restaurant très bruyant ,le manque de navette pour Albufera, le coffre payant ,la tv" satellite "avec 1 seule chaine française dont l'image ressemblait au tv cathodique d' il y a 30 ans ,pas bien grave mais il y a eu 2 jours de mauvais temps ,le débit des douches genre " pipi de chat " et la wifi payante alors qu'il faut aller jusqu'à la réception pour avoir une connexion .
Je suis content de mon séjour au Portugal .

Avis publié: 29 mai 2014

Les chambres AA sont à éviter car les plus éloignées de la réception et du resto. Dommage que le ALL IN ne soit pas vraiment "TOUT COMPRIS".
L'eau en bouteille, le change de serviette, le café expresso ne sont pas compris.

Astuce pour la chambre : L'attribution des chambres se fait sur base de votre réservation auprès de votre agence de voyag...
Avis publié: 26 mai 2014

Très belle hotel, bon accueil, la partie buffet est bruyante (chariot à vaisselle...).
Chambres avec balcon pour les fumeurs.
Les navettes pour se rendre à la ville la plus proche: Albufeira sont insuffisantes (en taxi compter 14 euros pour aller à la veille ville).
Très bonnes animations, dont un beau concert de fado.
Recommande la mini croisière en catamaran le long des falaises, arcs et grottes magnifiques.
Belle plage, massages au top.
Félicitation, j'ai passé un très bon séjour.

Avis publié: 25 mai 2014

Hotel agréable et bien situé, mais à regretter le manque de navette : une le matin et une l'après midi à réserver la veille avant le petit déjeuner et encore mieux en pleine nuit par téléphone!
Le soir de notre arrivée, une seule personne pour distribuer les clés de chambre pour 2 cars!puis attente encore d'une demi-heure pour nous prendre en charge et nous conduire aux chambres!
Pour changer les serviettes de plage, payer 1,50€
Sinon l'équipe d'animateurs est super et très dévouée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Clube Humbria by 3HB
N° 2 sur 8 à Olhos de Agua
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 31 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Apartado 6115 Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 106€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Portugal