“A conseiller avec quelques bemols”

Adriana Beach Club Hotel Resort
Avis publié : 27 juillet 2014

Séjour de 15 jours en juillet :
L hôtel : mon objectif était un club de capacité raisonnable : Thomas Cook vend un hôtel club de 250 chambres, or à l arrivée je comprends que ce club a fusionné avec l hotel AQuamarina de 181 chambres : ça change le calcul ! Beaucoup de monde ! Heureusement le club est vaste, mais beaucoup de monde aux repas et beaucoup de bruit à la piscine.
Le parc : exceptionnel, très bien entretenu, très belle végétation, un plaisir pour les yeux.
Chambre : un peu vieillotte (bat L) la robinetterie mérite d être changée. Insonorisation exécrable, vous connaissez la vie de vos voisins... Le ménage est impeccable. Le coffre est payant à 20 euros/semaine, un peu fort quand même !!! Des bruits de discothèque jusqu'à à 4h du matin résonnent venant je pense de l extérieur de l hotel
Plage : point fort de cet ensemble
Piscine : a noter une eau très trouble à notre arrivée on ne voyait mm pas a qqs centimètres. Le pb a été réglé en cours de séjour... Du fait d un nombre importants de vacanciers il y du bruit surtout l'après-midi. Fuyez et installez vous a la plage vous trouverez à vous isoler au calme.
Restauration : variėe, plutôt bonne, un personnel accueillant voulant toujours vous rendre service
La réception : aussi à votre service, cherchant des solutions, a l écoute, agréable
Bar : grande gentillesse, le sourire, mention spéciale pour André et sa bonne humeur !
Animation : les enfants ne peuvent pas se joindre aux animations faites pr les adultes. Ils doivent pour cela être au clubs ado : a deplorer
L équipe d animation est en général agréable, sans forcer, en respectant les envies de chacun

Un hôtel club que je recommande pour sa situation géographique, la région est splendide, vous pouvez mm prendre un train de la gare de Ferreiras près d albufeira qui vous emmène à Lisbonne en 3 heures. C est très simple et pour ceux qui ne connaissent pas Lisbonne c est à faire absolument.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Éloignez vous du complexe restaurant/piscine et demandez plutôt vers k ou L
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 286)

Avis publié : 26 juillet 2014

J'ai 19 ans & j'ai passé 2 semaines avec mes parents dans l'hôtel Adriana Beach club (aussi appelé Aquamarina). C'est un très bon hôtel, cependant c'est très familiale, si vous avez 18 ans & plus, j'espère pour vous que vous ne serez pas seule ou que vous êtes juste la pour vous reposer parce qu'il faut avouer que c'est très famille.
En ce qui concerne les animateurs.. Pour l'équipe Thomas Cook je remercie Tibo et Ibrahim, ils ont vraiment été au top du début à la fin ! En ce qui concerne Maxime et le chef Pierre, je ne les ai pas toujours trouvé très agréable, présent & aimable. Pour l'équipe local, vous avez tous été super, David, Armando, Geovani... Continué comme ça ! (:
Les plus : Bonne qualité du restaurant, le soir c'est toujours très varié. Les serveurs / bar man sont vraiment gentil et serviable. Les chambres sont très bien et les spectacles très beau.
Les moins : Le matin le restaurant n'ouvre pas avant 8h, le vrai café est à 1€50, les cocktails gratuits ne sont pas bon et déjà tout près. La dernière navette pour Albufeira est à 19h30 (1jrs/2), ce qui est dommage si vous êtes jeune car si vous voulez sortir plus tard dans le centre vous devez donc prendre un taxi (20€) + le retour 20€, donc au bout d'un moment sa revien un peu chère..
En bref, sa reste un très bon hôtel, et je vous le conseil, de plus le sud du Portugal est vraiment à visiter ! Les plages sont magnifiques ainsi que tout les paysages.
PS. Il y a une différence de prix entre l'Adriana & l'Aquamarina alors que c'est exactement le même hôtel, le seul point qui diffère c'est qu'avec l'Adriana vous aurez la wifi gratuite, c'est tout.

Avis publié : 25 juillet 2014

Super séjour dans cet hôtel, personnel très sympa et serviable, équipe d'animation au top très professionnelle à l'écoute et souriant, magnifique plage, chambres spacieuses et propres, bonne qualité du restaurant, je recommande :-)

Val et Manon

Avis publié : 25 juillet 2014

Clubs à taille humaine très très bien, seul bémol le café est payant (1€50) pour du all inclusif !!!! Les cocktails gratuit sont dégueulasses et les autres sont payants 5€. Sinon les animateurs internationaux sont tous super sympathiques et très à l écoute, je viens de France et normalement j ai les animateurs qui sont la pour nous animateurs Thomas Cook mais eux ne sont pas très présents pour leurs propres clients ils vous connaissent à peine et jamais bonjours comme Maxime et le chef Pierre sauf si c'est vous qui leur dites bonjours, donc merci aux animes internationaux qui sont cool et super sympas se qui rehausse le club le personnel de l hotel est super aussi et la directrice présente et a l écoute s il le faut très jolie et sympathique. Donc je recommande ceux club à ceux qui veulent connaître le sud du Portugal et son ensoleillement.
Merci à David chef de l animation international pour sa gentillesse à Jovani pour ses cours de danses Latines vous êtes supers.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre au adriana beach et non au arqua marina c est le même hotel mais pas le...
Avis publié : 23 juillet 2014

Magnifique hôtel dans un environnement exceptionnel.
Chambre très propre, mais pas très grande en revanche.
Personnel très sympathique.
Très bonne qualité du restaurant, choix varié.
Plage sublime, cadre totalement dépaysant et surtout: tranquillité assurée!
L'escalier de 92 marchés n'est pas un problème comparé à l'accessibilité beaucoup plus difficile d'autres plages.
Équipe du mini club au top, les enfants ont adoré le mini disco tous les soirs et la structure accueillant les enfants est très bien équipée!

Nous y avons séjourné en avril à un prix très raisonnable pour une famille de 4 personnes. Nous aurions aimé y retourner durant l'été mais à cette paroi de le coût était exorbitant pour exactement les mêmes prestations.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel sympathique , avons passé un séjour agréable avec l équipe d animation Thomas cook super géniale très à l écouté et professionnelle Pierre gère son équipe admirablement
Bravo aux femmes de ménage au personnel du bar un coucou à André toujours le sourire
Parc magnifique bien entretenu
Les chambres spacieuses mais pas bien insonorisées très propre et moderne
La nourriture bonne
un petit coucou à Alexandra, Thibeau, Ibrahim le super !! Bruno des animateurs formidables
Excellent séjour bravo à la direction toujours présente et agréable

Astuce pour la chambre : Nous étions à la G 103 vue sur le parc agréable Pas très bien insonorisée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous somme partis avec Thomas Cook du 12 au 19 juillet 2014.
L'Hotel est bien situé à proximité d'une très belle plage.
Les 92 marches à descendre pour accéder à la plage se font très bien et le coup d'oeil vaut le détour.
La piscine est également très bien et très bien entretenue.
Un conseil, levez vous tôt (vers 7h30) pour espérer avoir un transat de libre autour de la piscine…sinon, il faudra opter pour les transats qui se situent sur les abords très joliment ornés d'une superbe végétation.
Très bonne équipe d'animation sur Place (celle de l'Adriana et celle de l'Aquamarina). Et oui, apparemment les deux complexes ont fusionné…
A notre arrivée, nous avons par contre été très déçus par la chambre : Manque de caractère typique, coffre payant (20€ pour la semaine) et surtout un lit de camp en guise de deuxième lit pour les enfants avec un matelas de 5 à 10 cm d'épaisseur. Nous nous sommes plaints et un autre matelas a été rajouté.
Le service de l'Hotel est très bien ainsi que la restauration.
Cependant, le Restaurant "Aquarius, qu'il faut réserver la veille, n'apporte rien de plus que le restaurant principal si ce n'est moins de plats et moins de tables (plus de tranquillité)…

Dans l'ensemble, très bon séjour, en partie grâce à l'équipe d'animation toujours présente et qui propose des spectacles en soirée très divertissants.
Un grand merci également aux animatrices du Mini-club qui dépensent beaucoup d'énergie avec les enfants !

Enfin, le personnel de l'hôtel est très sympathique et très accueillant.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
À 4 km
PortoBay Falesia
N° 6 sur 154 à Albufeira
À 6,6 km
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 154 à Albufeira
À 2,3 km
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 35 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Apartado 6115 Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 83€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Portugal