Adriana Beach Club Hotel Resort
Falesia Garden by 3HB(Olhos de Agua)
125 $US
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Clube Humbria by 3HB(Olhos de Agua)
234 $US
228 $US
Orbitz.com
  • Piscine
ClubHotel Riu Guarana(Olhos de Agua)
218 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Falésia Mar by 3HB(Olhos de Agua)
123 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Apartamentos do Parque(Albufeira)(Bonne affaire !)
101 $US
Booking.com
PortoBay Falesia(Albufeira)
149 $US
127 $US
Hotels.com
  • Piscine
TUI BLUE Falesia(Olhos de Agua)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 330 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, environnement verdoyant et propre et surtout une
Équipe d'animation d'enfer !

Merveilleux Geovane !
Un grand merci à David, Alexandra, Ibrahim, tibo, maxime et Pierre !

Des spectacles formidables et une équipe d'animation toujours à l'écoute...

Ne changez rien, vous êtes top !
On vous adore !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel club pendant 9 jours avec mes parents et ma petite sœur: c'était super ! Le personnel est très agréable (notamment au bar) ! Les activités proposées chaque jour sont souvent les mêmes mais supers ( volley, waterpolo, tir à l'arc, aquagym, cours de step de pierre excellent...)! Nous avons aussi accès à la plage et au jacuzzi. Le soir, les spectacles des animateurs sont supers puis ils passent des musiques à chorégraphie (macarena ect) sur la terrasse jusqu'à 23h30 généralement : très bonne ambiance ! Enfin, l'équipe d'animation française ( Thibault, maxime, pierre et alexandra) est au top ! Malgré qu'il y ait pas eu beaucoup de jeunes de mon âge cette semaine la (j'ai 17 ans), Thibault pierre et maxime ont été très présents et toujours à proposer des activités !
Je vais finir par quelques éléments négatifs : wifi payante, comme beaucoup d'autres services ( tennis, mini golf, serviette ect). Discothèque ouverte que le mercredi et samedi, et il y a quasiment personne.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons séjourné dans ce resort pendant deux semaines au mois de juillet dans un décor grandiose à la fois au niveau de la plage près d'une falaise (facile d'accès pour les enfants) et aussi avec les jardins de l'hotel. Les chambres sont très confortables et très propres, pas de problème pour obtenir un transat au bord de la piscine (l'hotel en possède deux dont une dans une zone ombragée sous les pins et plus calme). Possibilité de manger dehors de petit déjeuner au diner les pieds dans l'herbe...seul petit bémol, peu de choix dans ce grill, on vous sert à peu près toujours la même chose.
Le personnel est toujours souriant et la Direction de l'hotel est aussi très présente sur le site. Lors de votre réservation, bien demander à ne pas être dans le bloc A qui nécessite de traverser la route.
Pour les amateurs de golf, ils sont situés à 10 minutes de l'hotel (7 de mémoire) et c'est la saison creuse de juin à septembre avec des tarifs attractifs (surtout si vous jouez à partir de 11h mais gare à la chaleur!).

Astuce pour la chambre : Ne pas être dans le bloc A (ancien Aquarius qui a été rajouté à l'ensemble)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez eu du plaisir sur vos vacances avec nous et nous espérons que vous reviendrez bientôt!
N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce que vous avez besoin.
Très bientôt
Mar Bayo

Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 6 août 2014

Je vais faire court: c est la deuxieme annee consecutive que nous venons dans cet hoetel club: c est tout simplement super! Si nous le pouvons nous y retournerons avec grand plaisir.tout est bien, sauf peut etre l insonorisation des chambres....
Et un compliment particulier à la directrice de l'hotel,omniprésente, souriante, j'aimerai avoir un directeur comme cette dame dans mon travail....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Roland,
Votre compliment m'a apporté un sourire et m'a motivé :-), nous espérons que votre troisième visite très bientôt.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce que vous avez besoin.
Très bientôt
Mar Bayo