“Simplement superbe” 4 sur 5 bulles

Adriana Beach Club Hotel Resort
turgutreis
“Simplement superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Rien a redire, nousavons passé un séjour des plus agréable. Restaurant globalement satisfaisant. Deux à trois poissons différents chaque jour, des fruits frais.
Les chambres bien que parfois éloignées du centre étaients parfaitement soignées. Le domaine de 12 Ha est à la fois propre, reposant. Il dispose de navettes style voiture de golf.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Abbeville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

activité médiocre,nourriture assez bien,piscine dans beau cadre mais assez froide,beaucoup de vent,horaire du petit déjeuner a revoir,bar médiocre fermeture a 23h au moment ou tous le monde commence a s'amuser on ferme "au lit les vieux" ou alors direction la discothèque et la on vous fait payer le prix fort quant au relationnel a revoir ,le petit sourire ne serait pas désagréable pour ce qui est des excursions l'arnaque est toujours présente l'essentiel est de f aire un maximum de bénéfice ,manque de personnel ,si vous partez tôt le matin pour une excursion vous n'aurez le droit qu'a un médiocre déjeuner avec si il en reste un petit morceau de pain== c'est le premier hôtel ou il faut regarder sa montre pour savoir si oui ou non c'est ouvert ,c'est au client de s'adapter et non l'hôtel qui s' adapte pour servir le client,je ne recommanderai cette hôtel a personne et d'après les commentaire et discutions avec les touristes présent je crois qu'il y a beaucoup de mécontent et que beaucoup d'entre eux ne sont pas prés de revenir dans cet hôtel

• Séjour du mai 2009
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
RIXHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2008

L'hôtel est fabuleux par sa situation. Situé dans un parc de pinèdes magnifique, soigné et agrémenté d'une flore diverse, je le conseille vivement. Par contre, il est pente, mais pour les personnes ayant du mal à se déplacer, il y a des petits trains. Le buffet est varié avec un poisson différent à chaque repas, des fruits frais en abondance et un personnel très à l'écoute du client. Les nappes sont changées à chaque table après chaque départ d'un client. Les variétés du soir sont diverses et très honorables sachant qu'il est classé comme "4 étoiles". Conclusion : l'Algarve est à visiter, c'est une région magnifique bercée par un micro-climat, il fait toujours bon là en bas.

• a aimé — Le site de l'hôtel ainsi que la bonne foi du personnel pour chercher à gagner l'estime du client
  • n'a pas aimé — Un peu d'attente au niveau de la prise en charge d'une table
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BETHUNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2008

Je suis venue 2 fois en vacances à L'Aquamarina et j'ai été très satisfaite de mes deux séjours.
L'hotel est très propre. Les chambres sont confortable, toutes sont dotées de la clim et d'un petit réfrigérateur. Le ménage est fait tous les jours.
3 restaurants qui offrent un large choix de plats. Le poisson est excellent, Baucoup de choix dans les desserts.
Les 2 grandes piscines sont propres et bien entretenues. Accès privatif à la plage. Effectivement il y a des bcp de marches à descendre mais on s'y habitue vite.
L'institut sur place offre divers massages à des tarifs très corrects.
L'hotel offre de petits spectacles tous les soirs à 21H. Pour les clients Aquatour francophones, un soirée cabaret specialement organisée par Mika et Luc, l'animateur et le représentant Aquatour tous deux très sympathiques et très serviables.
Bref cet hotel est très bien, je le recommande vivement.

• a aimé — Magnifiques jardins très bien entretenus, l'hôtel et ses prestations
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

par l'intermediaire d'aquatour, j'ai sejourné 15 jours dans cet hotel avec mon epouse et mes deux filles de 10 et 7ans. Un peu inquiet par les précédents commentaires, je m'etais fais a l'idée de passé des vacances de qualité passable.

Arrivé sur place nous avons été agréablemnt surpris par la prestation fournit. En effet l'aquamarina a bel et bien fusionné avec l'Adrianna permettant donc de jouir des equipements des deux hotels:deux piscines exterieux et une interieure centre de spa,salle de muscu, terrain de tennis, mini golf deux , plage privée,restaurants, (dons celui de l'aquamarina fait grillade le midi et italien le soir.)boutiques (tabac journaux et babioles diverses) point de retrait d'argent a la reception.
les repas sont bons etvariés, pouvant satisfaire toutes les envies.On y trouvera des plats regionaux (souvent a bases d poissons frais) des viandes grillées ou mijotée, et d'autres specialités .les fruits et legumes y sont nombreux et à chaque repas (meme aux petit dejeunés) biensur on y retrouve les grands classiques comme les frittes les spaghetti bolo,pizza maisons(exellentes) les dessert sont egalment variés (flans caramelisés, gateauxdivers,laitage'fromage blanc), et glaces vanille, fraise, chocolat. De 10 heures a17 heures vous pourrez aussi profiter du snack offrant de quoi se faire hot dog et hamburgers. les bars se trouves a proximmité des piscine s offrant multitude de choix. l'ensemble du complexe et d'une architecture classique, l'etat de propreté est trés satisfaisant. Le personnel est accueillant ,souriant parlant un peu d'anglais, allemand et de français( on arrive toujours a se faire comprendre). le parc est egalemnt trés bien entretenu , arboré d'espece mediterannéenne avec de magnifique pin parasol, palmiers et arbuste divers. la pelouse est toujours nickel!L'acces a la page se fait par un sentier amenagé par l'hotel jusqu'a un escalier de bois , permettant de descendre la petite falaise ( pas evidant si vous avez des poussettes) point negatif, les toilettes et les boissons ne sont pas a proximitté donc a vous de prevoir.
autres points negatifs les logement de laquamarina sont, bien que fonctionnel, petits offrant pour le 4eme couchage un lit pliant,leur propreté reste trés correcte(le menage y est fait tout les jours) les logement sont divisé en secteur (de A à Q) et ceux de l'aquamarina necessite de traversé une petite route(peu frequentée) bitumée et sont assez eloignés du centre d'activité du complexe hotelier (restaurant bar, animation).l'equipe d'animateur a majorité feminine vous proposera diverses choses sans trop insisté si vous n'estes pas interressé tel que l'aquagym, beatch vollez tennis petanque minigolf.spectacle en soiréeect.. l'animation et reguliere et discrete (pas de musique qui hurle toute la journée pres de la piscine).Les piscines sont bien entretenues, avec une personne du staff qui veille sur les transat(sauf sur la plage) permettant de reguler les "squatteurs fantomes" de transats aux benefices des vacanciers qui n'en on pas.Le temps est agreable (une moyenne de30 °) mais venteux (proximitté de la mer) , rafraichissant parfois fortement les lieux surtout en soirée ou l'on supporte facilement un vetement plus chaud que le Tshit.

Pour conclure , j'ai passé d'agréable vacances satisfaisante pour ce que je recherchais (detente, beaux sites naturels, me pemettant de d'y retourné sans craintes pour un eventuelsecond sejour au Portugal.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
sm142
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Adriana Club Beach vous offrira sans doute les pires vacances de votre vie. Le personnel doit être un des moins formés au monde. La cuisine est immangeable (mais la piscine est sympa). Les chambres ressemblent à des cellules de prison (lits de camp, minuscule télé portable dont la télécommande est facturée 30 euros et qui ne diffuse pas de chaînes anglophones). Ne demandez pas de serviettes, la caution est de 50 euros. Les animations sont excellentes si vous parlez portugais. Allez, faites-vous une fleur, REPRENEZ VOTRE ARGENT DES MAINTENANT......

Brabant wallon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Aquamarina à la mi juillet 2007.
Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles et ne vaut sûrement pas le prix payé pour nos vacances !
Repas peu varié avec choix TRES limité. On mange la même chose midi et soir !
Animation annoncée dans les catalogues mais en réalité elle est INEXISTANTE si ce n'est un brave gars qui joue tous les soirs les mêmes airs sur son synthé !
Lit pour enfant dans la chambre des parents inconfortable. Trop petit pour ados de 14 ans !
Manque de places et de personnel au restaurant.

Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Clube Humbria
4.5 sur 5 bulles 1 777 avis
Alfagar II Aparthotel
Alfagar II Aparthotel
N° 9 sur 161 à Albufeira

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Établissement : Adriana Beach Club Hotel Resort
Adresse: Apartado 6115 Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Portugal