“cadre magnifique”

Adriana Beach Club Hotel Resort
région parisienne
“cadre magnifique”
Avis écrit le 20 juillet 2009

Un très bel hôtel : dans un immense parc très bien entretenu, se trouvent de petits immeubles avec des chambres agréables et spacieuses (pour deux personnes), avec pas mal de rangements et une belle salle de bain.
Ménage impeccable tous les jours.

Personnel en général très agréable, poli et efficace.

La plage au pied des falaises ocres est magnifique et assez tranquille. Il est tout à fait possible d'avoir des transats sans se lever à 7h00!! En revanche, plus difficile autour de la piscine mais l'herbe est épaisse et ces étendues de pelouse sont plus tranquilles....
En revanche, l'eau de la mer vous saisit et celle de la piscine n'est pas très chaude non plus mais cela revigore!!! Temps manifique : 15 jours de soleil sans aucun nuage mais prévoyez de bons pulls pour le soir, le vent rafraichit vraiment l'atmosphère.....

Restaurant tout à fait convenable : beaucoup de choix et des plats renouvelés tous les jours, quelques plats portugais (trop peu) mais l'ensemble n'est guère raffiné. Les horaires du soir sont peu tardives (21h30 max, à 22h, tout le monde est parti) Pour le petit dej, à la française, moyen : viennoiseries pas bonnes et pas de jus d'orange frais mais il y a des fruits à disposition et je vous conseile de presser vous mêmes vos oranges, elles sont delicieusement sucrées...Et le petit plus, il y a des crépes..
Attention: debut du petit dej, 8h00, ce qui est assez tard selon les circonstances (excursions, enfants réveillés de bonne heure)

Tres bonne prof de sport et spectacle du soir assez sympas : en tout cas, l'équipe d'animation se démène.

Pour nous, deux filles célibataires, en revanche, ambiance tres tres familiale. De plus, nous sommes parties par ¨Promovacances qui dépend sur place du groupe GPS qui n'est pas représenté à l"Adriana mais à un autre hotel situé à 20 minutes: pas pratique pour faire des connaissances ou pour faire des excursions. Le club sur place est Thomas Cook, essayez de partir par cet organisme présent dans l'hotel, cela simplifie les choses...

Globalement, nous sommes tres satisfaites de l'hotel et sa situation isolée (loin du betonnage d'Albufeira) en fait un endroit assez paradisiaque et tranquille mais pour sortir le soir, on est vraiment loin de tout....Il faut une voiture car Albufeira le soir, ça bouge. On aime ou on n'aime pas mais c'est à voir....Plein de bars musicaux, ça grouille...

Dernier conseil, visitez l'Algarve, c'est une jolie region. 4 jours de location de voiture nous ont permis de découvrir beaucoup de choses tres belles ( Tavira, Alte charmant village, Ferragudo -en face du tres betonné Portimao-, la sierra de Monchique, les grottes et les falaises à partir du port de pêche d'Armaçao de Pera et la vieille ville de Faro avec une incroyable vue du haut de la cathédrale et des .....cigognes nichées sur tous les clochers de la ville!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

seine et marne
Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet Hotel a énormément de charme, c'est grand et très reposant. Le problème c'est qu'on est loin de la ville et il n'y a que des champs autour. Heureusement il y a la plage privée , juste derrière à 100m au pied de la falaise. Encore la il faut se battre pour avoir un transate de libre.Lla plage est tres propre. Sinon on y mange très bien avec plusieurs restaurants différents.
L'arnaque: ce complexe regroupe enfaite deux hotels 4 étoiles, le deuxième est moins cher; il s'appelle l'Aquamarina (ou Aquatour dans la prochure Thomas Cook) et il donne acces au même prestation, au même piscine, au même restaurant et même plage. Donc il vaut mieux celui la car la différence de prix est énorme pour la même destination.
Autre info ne passer pas par Thomas Cook pour les escursions, la réception de l'hotel est largement moins cher. Bref il faut faire attention a Thomas Cook. Bar à volonté en All inclu( sauf ricard,lol); bemol manque de cocktails locaux... on recommande l'Aquatour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
turgutreis
Avis écrit le 4 juin 2009

Rien a redire, nousavons passé un séjour des plus agréable. Restaurant globalement satisfaisant. Deux à trois poissons différents chaque jour, des fruits frais.
Les chambres bien que parfois éloignées du centre étaients parfaitement soignées. Le domaine de 12 Ha est à la fois propre, reposant. Il dispose de navettes style voiture de golf.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Abbeville, France
Avis écrit le 30 mai 2009

activité médiocre,nourriture assez bien,piscine dans beau cadre mais assez froide,beaucoup de vent,horaire du petit déjeuner a revoir,bar médiocre fermeture a 23h au moment ou tous le monde commence a s'amuser on ferme "au lit les vieux" ou alors direction la discothèque et la on vous fait payer le prix fort quant au relationnel a revoir ,le petit sourire ne serait pas désagréable pour ce qui est des excursions l'arnaque est toujours présente l'essentiel est de f aire un maximum de bénéfice ,manque de personnel ,si vous partez tôt le matin pour une excursion vous n'aurez le droit qu'a un médiocre déjeuner avec si il en reste un petit morceau de pain== c'est le premier hôtel ou il faut regarder sa montre pour savoir si oui ou non c'est ouvert ,c'est au client de s'adapter et non l'hôtel qui s' adapte pour servir le client,je ne recommanderai cette hôtel a personne et d'après les commentaire et discutions avec les touristes présent je crois qu'il y a beaucoup de mécontent et que beaucoup d'entre eux ne sont pas prés de revenir dans cet hôtel

• Séjour du mai 2009
RIXHEIM
Avis écrit le 13 septembre 2008

L'hôtel est fabuleux par sa situation. Situé dans un parc de pinèdes magnifique, soigné et agrémenté d'une flore diverse, je le conseille vivement. Par contre, il est pente, mais pour les personnes ayant du mal à se déplacer, il y a des petits trains. Le buffet est varié avec un poisson différent à chaque repas, des fruits frais en abondance et un personnel très à l'écoute du client. Les nappes sont changées à chaque table après chaque départ d'un client. Les variétés du soir sont diverses et très honorables sachant qu'il est classé comme "4 étoiles". Conclusion : l'Algarve est à visiter, c'est une région magnifique bercée par un micro-climat, il fait toujours bon là en bas.

• a aimé — Le site de l'hôtel ainsi que la bonne foi du personnel pour chercher à gagner l'estime du client
  • n'a pas aimé — Un peu d'attente au niveau de la prise en charge d'une table
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BETHUNE
Avis écrit le 7 septembre 2008

Je suis venue 2 fois en vacances à L'Aquamarina et j'ai été très satisfaite de mes deux séjours.
L'hotel est très propre. Les chambres sont confortable, toutes sont dotées de la clim et d'un petit réfrigérateur. Le ménage est fait tous les jours.
3 restaurants qui offrent un large choix de plats. Le poisson est excellent, Baucoup de choix dans les desserts.
Les 2 grandes piscines sont propres et bien entretenues. Accès privatif à la plage. Effectivement il y a des bcp de marches à descendre mais on s'y habitue vite.
L'institut sur place offre divers massages à des tarifs très corrects.
L'hotel offre de petits spectacles tous les soirs à 21H. Pour les clients Aquatour francophones, un soirée cabaret specialement organisée par Mika et Luc, l'animateur et le représentant Aquatour tous deux très sympathiques et très serviables.
Bref cet hotel est très bien, je le recommande vivement.

• a aimé — Magnifiques jardins très bien entretenus, l'hôtel et ses prestations
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nord
Avis écrit le 12 août 2008

par l'intermediaire d'aquatour, j'ai sejourné 15 jours dans cet hotel avec mon epouse et mes deux filles de 10 et 7ans. Un peu inquiet par les précédents commentaires, je m'etais fais a l'idée de passé des vacances de qualité passable.

Arrivé sur place nous avons été agréablemnt surpris par la prestation fournit. En effet l'aquamarina a bel et bien fusionné avec l'Adrianna permettant donc de jouir des equipements des deux hotels:deux piscines exterieux et une interieure centre de spa,salle de muscu, terrain de tennis, mini golf deux , plage privée,restaurants, (dons celui de l'aquamarina fait grillade le midi et italien le soir.)boutiques (tabac journaux et babioles diverses) point de retrait d'argent a la reception.
les repas sont bons etvariés, pouvant satisfaire toutes les envies.On y trouvera des plats regionaux (souvent a bases d poissons frais) des viandes grillées ou mijotée, et d'autres specialités .les fruits et legumes y sont nombreux et à chaque repas (meme aux petit dejeunés) biensur on y retrouve les grands classiques comme les frittes les spaghetti bolo,pizza maisons(exellentes) les dessert sont egalment variés (flans caramelisés, gateauxdivers,laitage'fromage blanc), et glaces vanille, fraise, chocolat. De 10 heures a17 heures vous pourrez aussi profiter du snack offrant de quoi se faire hot dog et hamburgers. les bars se trouves a proximmité des piscine s offrant multitude de choix. l'ensemble du complexe et d'une architecture classique, l'etat de propreté est trés satisfaisant. Le personnel est accueillant ,souriant parlant un peu d'anglais, allemand et de français( on arrive toujours a se faire comprendre). le parc est egalemnt trés bien entretenu , arboré d'espece mediterannéenne avec de magnifique pin parasol, palmiers et arbuste divers. la pelouse est toujours nickel!L'acces a la page se fait par un sentier amenagé par l'hotel jusqu'a un escalier de bois , permettant de descendre la petite falaise ( pas evidant si vous avez des poussettes) point negatif, les toilettes et les boissons ne sont pas a proximitté donc a vous de prevoir.
autres points negatifs les logement de laquamarina sont, bien que fonctionnel, petits offrant pour le 4eme couchage un lit pliant,leur propreté reste trés correcte(le menage y est fait tout les jours) les logement sont divisé en secteur (de A à Q) et ceux de l'aquamarina necessite de traversé une petite route(peu frequentée) bitumée et sont assez eloignés du centre d'activité du complexe hotelier (restaurant bar, animation).l'equipe d'animateur a majorité feminine vous proposera diverses choses sans trop insisté si vous n'estes pas interressé tel que l'aquagym, beatch vollez tennis petanque minigolf.spectacle en soiréeect.. l'animation et reguliere et discrete (pas de musique qui hurle toute la journée pres de la piscine).Les piscines sont bien entretenues, avec une personne du staff qui veille sur les transat(sauf sur la plage) permettant de reguler les "squatteurs fantomes" de transats aux benefices des vacanciers qui n'en on pas.Le temps est agreable (une moyenne de30 °) mais venteux (proximitté de la mer) , rafraichissant parfois fortement les lieux surtout en soirée ou l'on supporte facilement un vetement plus chaud que le Tshit.

Pour conclure , j'ai passé d'agréable vacances satisfaisante pour ce que je recherchais (detente, beaux sites naturels, me pemettant de d'y retourné sans craintes pour un eventuelsecond sejour au Portugal.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Clube Humbria
Be Live Family Palmeiras Village
Be Live Family Palmeiras Village
N° 4 sur 6 à Porches
4.0 sur 5 bulles 1 440 avis

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Établissement : Adriana Beach Club Hotel Resort
Adresse: Apartado 6115 Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Portugal