“Interessant”

Adriana Beach Club Hotel Resort
Avis publié : 29 juillet 2009

Sejour super sympa avec de chouette animateur .. et beaux en prime ..
dommage que l'aqua gym ne se fasse pas avec de la musique et que les serveurs ne sont pas tres agreable ... sinon beau cadre de vie

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2009

Nous avons séjourné à l'aquamarina beach pendant 2 semaines (du 28/06 au 12/07/09). Il est à noter qu'apparemment depuis cette année les 2 clubs (aquamarina et adriana) ont été rassemblés, de ce fait nous avons pu bénéficier de toutes les activités et restauration de l'adriana.
Nous étions "au bout" de ce complexe qui est immense, ce qui nous a permis de faire de la marche. Mais des petits véhicules style golf sont à votre disposition toute la journée, vous téléphonez à la réception et un chauffeur vient vous chercher.
Des pelouses immenses sont très agréables, pour nous qui voyagions avec notre petit fils de 16 mois cela évite les bosses avec les glissades autour de la piscine, il pouvait donc courir à souhait.
Petit bungalow d'un étage. La chambre est agréable avec salle de bains avec baignoire, balcon (avec support pour sècher le linge pensez à prendre vos pinces).
Quant aux soirées avec un petit boutchou nous ne pourrons vous parlez que du spectacle des enfants qui était amusant.
La plage est très belle avec chaises et parasols à disposition seul bémol les marches à descendre (une centaine) et avec un enfant pas facile, dommage.
La restauration est très variée et avant même eu droit au saumon fumé, crevettes, et "champagne" au petit déjeuner, rien à redire.
Le personnel est très agréable et serviable.
Nous avons eu un temps magnifique avec un petit vent toujours présent qui nous aide à supporter la chaleur.
Un car est à notre disposition env. 6 fois par jour pour nous rendre à Albufeira et ce gratuitement (prendre les horaires à l'accueil)
Pour la location de voiture, nous sommes allés à Albufeira où le montant que nous avons payé est nettement moins élevé que celui proposé à l'hôtel. Pensez à visiter Albufeira la vieille ville, Silves, Carvoeiro, etc, éviter Portimao.
Si vous étes malade éviter le centre de santé (attente), privilégiez les cliniques privées.
Nous vous souhaitons un aussi bon séjour que nous.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2009

Rien à redire, repas très divers , chambre, cadre, propreté, parfait
Distractions, mieux vaut avoir une compagnie d'Anglais que de Français, les frenchis toujours a critiquer sur tout? Ils sont couchés à 22 h???
Staff français en majorité du Nord de la france RAS
Personnel très aimable et toujours prêt à satisfaire le client
A conseiller
un point noir ,comme partout 300 lits de plage ou de piscine pour 1000 occupants (il y a un probleme)

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

Un très bel hôtel : dans un immense parc très bien entretenu, se trouvent de petits immeubles avec des chambres agréables et spacieuses (pour deux personnes), avec pas mal de rangements et une belle salle de bain.
Ménage impeccable tous les jours.

Personnel en général très agréable, poli et efficace.

La plage au pied des falaises ocres est magnifique et assez tranquille. Il est tout à fait possible d'avoir des transats sans se lever à 7h00!! En revanche, plus difficile autour de la piscine mais l'herbe est épaisse et ces étendues de pelouse sont plus tranquilles....
En revanche, l'eau de la mer vous saisit et celle de la piscine n'est pas très chaude non plus mais cela revigore!!! Temps manifique : 15 jours de soleil sans aucun nuage mais prévoyez de bons pulls pour le soir, le vent rafraichit vraiment l'atmosphère.....

Restaurant tout à fait convenable : beaucoup de choix et des plats renouvelés tous les jours, quelques plats portugais (trop peu) mais l'ensemble n'est guère raffiné. Les horaires du soir sont peu tardives (21h30 max, à 22h, tout le monde est parti) Pour le petit dej, à la française, moyen : viennoiseries pas bonnes et pas de jus d'orange frais mais il y a des fruits à disposition et je vous conseile de presser vous mêmes vos oranges, elles sont delicieusement sucrées...Et le petit plus, il y a des crépes..
Attention: debut du petit dej, 8h00, ce qui est assez tard selon les circonstances (excursions, enfants réveillés de bonne heure)

Tres bonne prof de sport et spectacle du soir assez sympas : en tout cas, l'équipe d'animation se démène.

Pour nous, deux filles célibataires, en revanche, ambiance tres tres familiale. De plus, nous sommes parties par ¨Promovacances qui dépend sur place du groupe GPS qui n'est pas représenté à l"Adriana mais à un autre hotel situé à 20 minutes: pas pratique pour faire des connaissances ou pour faire des excursions. Le club sur place est Thomas Cook, essayez de partir par cet organisme présent dans l'hotel, cela simplifie les choses...

Globalement, nous sommes tres satisfaites de l'hotel et sa situation isolée (loin du betonnage d'Albufeira) en fait un endroit assez paradisiaque et tranquille mais pour sortir le soir, on est vraiment loin de tout....Il faut une voiture car Albufeira le soir, ça bouge. On aime ou on n'aime pas mais c'est à voir....Plein de bars musicaux, ça grouille...

Dernier conseil, visitez l'Algarve, c'est une jolie region. 4 jours de location de voiture nous ont permis de découvrir beaucoup de choses tres belles ( Tavira, Alte charmant village, Ferragudo -en face du tres betonné Portimao-, la sierra de Monchique, les grottes et les falaises à partir du port de pêche d'Armaçao de Pera et la vieille ville de Faro avec une incroyable vue du haut de la cathédrale et des .....cigognes nichées sur tous les clochers de la ville!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2009

Cet Hotel a énormément de charme, c'est grand et très reposant. Le problème c'est qu'on est loin de la ville et il n'y a que des champs autour. Heureusement il y a la plage privée , juste derrière à 100m au pied de la falaise. Encore la il faut se battre pour avoir un transate de libre.Lla plage est tres propre. Sinon on y mange très bien avec plusieurs restaurants différents.
L'arnaque: ce complexe regroupe enfaite deux hotels 4 étoiles, le deuxième est moins cher; il s'appelle l'Aquamarina (ou Aquatour dans la prochure Thomas Cook) et il donne acces au même prestation, au même piscine, au même restaurant et même plage. Donc il vaut mieux celui la car la différence de prix est énorme pour la même destination.
Autre info ne passer pas par Thomas Cook pour les escursions, la réception de l'hotel est largement moins cher. Bref il faut faire attention a Thomas Cook. Bar à volonté en All inclu( sauf ricard,lol); bemol manque de cocktails locaux... on recommande l'Aquatour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

Rien a redire, nousavons passé un séjour des plus agréable. Restaurant globalement satisfaisant. Deux à trois poissons différents chaque jour, des fruits frais.
Les chambres bien que parfois éloignées du centre étaients parfaitement soignées. Le domaine de 12 Ha est à la fois propre, reposant. Il dispose de navettes style voiture de golf.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2009

activité médiocre,nourriture assez bien,piscine dans beau cadre mais assez froide,beaucoup de vent,horaire du petit déjeuner a revoir,bar médiocre fermeture a 23h au moment ou tous le monde commence a s'amuser on ferme "au lit les vieux" ou alors direction la discothèque et la on vous fait payer le prix fort quant au relationnel a revoir ,le petit sourire ne serait pas désagréable pour ce qui est des excursions l'arnaque est toujours présente l'essentiel est de f aire un maximum de bénéfice ,manque de personnel ,si vous partez tôt le matin pour une excursion vous n'aurez le droit qu'a un médiocre déjeuner avec si il en reste un petit morceau de pain== c'est le premier hôtel ou il faut regarder sa montre pour savoir si oui ou non c'est ouvert ,c'est au client de s'adapter et non l'hôtel qui s' adapte pour servir le client,je ne recommanderai cette hôtel a personne et d'après les commentaire et discutions avec les touristes présent je crois qu'il y a beaucoup de mécontent et que beaucoup d'entre eux ne sont pas prés de revenir dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2009
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Clube Humbria by 3HB
N° 5 sur 8 à Olhos de Agua
Alfagar II Aparthotel
Alfagar II Aparthotel
N° 10 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Apartado 6115 Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 95€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Portugal