“décevant”

Adriana Beach Club Hotel Resort
Avis publié: 26 août 2009

le cadre et le club sont superbes, cependant le "all inclusive" est nul tout est bas de gamme , pas de vrais jus de fruits pas de vrais coktails le soir, les boissons sont servies dans des gobelets ! les buffets sont pauvres et ne proposent même pas de spécialités portugaises. Le personnel n'est ni souriant ni poli (sauf à l'accueil). Il n' y a rien à faire ou à voir dans les environs immédiats

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adriana Beach Club Hotel Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2009

nous revenons tout juste de l'adriana... et nous partageons complètement l'avis des mécontents!!
résumons:
- 2 hôtels réunis donc une population énorme;
- excursions annulées la 2ème semaine;
- pas de transat à la piscine avant 6 h du soir ( et encore un transat sale!)
- serviettes de piscine à 5 euros
-activités annulées au mini-club ( ils ne sont pas motivés), 3 sorties piscine en 2 semaines, pas de plage ; par contre film à l'intérieur et jeux de société à l'intérieur; aucune compétence por s'occuper des enfants de toute façon ils n'avaient jamais fait çà!
- pas d'activités au club ados car pas d'ados...
- navette pour albufeira impraticable car pas assez de place pour tout le monde : à la place, taxi à 15 euros l'aller!
- aucune place assise pour les spectacles du soir ( comme les transats)
- les femmes de ménage font juste les lits et pas les sanitaires( achetez une éponge et du cif!!!)
- aucune présentation de l'équipe d'animation à la réunion d'information ( pas disponibles pour le village thomas cook, ils étaient sûrement à l'aquamarina!!!)
- pas de pression d'eau à la douche de la chambre le soir et eau chaude 1 fois sur 2)
- accès à la plage dangereux, panneaux de risque d'éboulements des falaises ( d'où l'accident à albufeira)
- et pour finir méfiez-vous de la réception qui essaie de ponctionner 10 euros lors des réservations au centre équestre.....sous les yeux du représentant thomas cook qui ne peut rien faire puisqu'en fait bien qu'ils appellent cela "village thomas cook" c'est tout simplement des chambres (non familiales au passage!) qu'ils louent en grand nombre mais l'hôtel n'est pas à eux!
nous pensons avoir fait le tour, bonnes vacances à ceux qui voudront voir par eu-mêmes;
quand à nous , nous préparons notre lettre à thomas cook et nous allons exiger un dédommagement conséquent car il y a publicité mensongère et nous incitons vivement les autres mécontents à en faire autant!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2009

Après 1 semaine de circuit au nord de Lisbonne , nous avons séjourné 1 semaine à l'Aquamarina Beach Club en famille (2 ad + 3 jeunes 22 - 18 -17); très joli jardin dans lequel sont disséminés les pavillons, confortables même si certaines chambres sont plus vieillottes que d'autre. Endroit à recommander pour le calme, la gentillesse du personnel (mais d'expérience ceci est vrai dans tout le Portugal), la propreté du lieu, la magnifique plage de sable blanc qui s'étend sur des kms sans être envahie par des myriades de touristes. Endroit vraiment divin ! Attention toutefois à la fraîcheur de la mer; frileux s'abstenir.
Le vrai point faible pour nous, et contrairement à ce que j'ai lu sur le site, c'est la table, qui est loin d'équivaloir celle des clubs dans lesquels nous avons séjournés précédemment (en Grèce ou en Turquie )... Heureusement, nous ne sommes pas trop branchés sur cet aspect des vacances; nous avons toutefois regretté les petites gargotes de notre circuit et leurs poissons fraîchement grillés ...
Petite astuce: évitez de vous faire refiler des chambres dans l'annexe : hors de l'ensemble hôtelier (dont elles sont séparées par une clôture), elles sont beaucoup plus petites, et un peu déprimantes.

Avis publié: 10 août 2009

Nous avons passé une semaine à L'Adriana Beach et sommes très déçus par rapport à ce qui nous a été vendu fort chère (plus de 3000 € la semaine pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans sans le transport, nous étions déjà au Portugal la semaine précédente). Nous avions réservé une chambre familiale donc pour 2 adultes et 2 enfants. Dans le descriptif du catalogue Thomas Cook, il est mentionné chambre supérieure pour 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant avec coin salon. La réalité est toute autre, en fait comme on nous a dit à notre arrivée de façon agressive, il n'y a que des chambres doubles ou triples. Donc lorsque, vous achetez une chambre familiale comme stipulé sur le catalogue en fait on vous met dans une tripe et l'hôtel ajoute un lit de camp entre les lits. Résultat, vous ne pouvez plus bouger, pour accéder à un lit vous devez marcher sur l'autre, plus d'accès à la fenêtre, confort de sommeil spartiate même si c'est un enfant... Très moyen pour un 4 étoiles surtout lorsque sur votre facture on vous a fait payer 4 x 809 euros on est en droit d'exiger un lit pour chaque personne. Donc si vous êtes une famille ne réservez surtout pas dans ce club comme on nous a dit à la réception fort aimablement : "nous n'avons pas de chambre pour les familles, qu'est-ce que vous voulez nous n'allons pas vous construire un immeuble !" En tout cas, Thomas Cook n'a pas l'air d'être au courant et continue à vendre au prix fort des chambres famille pour 4 personnes. Autre anarque Thomas Cook, le club Hôtel est couplé avec l'Aqua Marina, même site, même prestation mais pas le même prix l'Aqua Marina est nettement moins chère ! Dans le catalogue Thomas Cook, on a l'impression que c'est 2 hôtels indépendants situés sur des sites différents. Passons aux prestations de l'hôtel et soyons le plus objectif possible, le site est très beau, très grand parc bien entretenu, la plage en contre-bas de la falaise est belle, les falaises ont de très belles couleurs ocre. Attention pour les personnes à mobilité réduite on y accès par un escalier d'une centaine de marches. Les chambres pour 2 ou pour 3 MAXIMUM en catégorie supérieure ont une belle déco et sont propres mais comme stipulé précédemment version camping dès que l'on est 4. Attention a ne pas se retrouver dans le bloc AB, annexe de l'hôtel de 3 étage qui fait HLM et situé devant la route d'accès au club avec le passage tous les 15 minutes de bus navettes. La restauration est dans l'ensemble plutôt bonne sauf le petit déjeuner qui est moyen, pas de vrais jus de fruits, pas de salade de fruits, des viennoiseries désséchées. La soirée portugaise le jeudi soir est décevante, pas réellement de spécialités et le tout pas de très bonnes qualité. Je vous conseille un soir d'aller diner au Grill (dans la partie du Club Aquamarina), le cadre est très sympa, pas beaucoup de monde et vous dégusterez d'excellents poissons grillés. La piscine est assez grande et n'est pas surpeuplée (l'eau est un peu fraîche) par contre pour avoir un transat c'est la guerre, 180 transats pour 1200 clients... je vous laisse vous faire votre opinion ! Paradoxalement, il est plus facile d'avoir un transat sur la plage (70 transats seulement), les gens n'y déposent pas leur serviette dès 7h00 du matin et n'y restent pas toute la journée. Ah petit point de détails toujours par rapport au catalogue Thomas Cook où il est mentionné prêt de serviettes contre caution. En fait, il y a bien une caution de 10 euros/serviette bon ce qui est compréhensible mais le prêt par contre est PAYANT et facturé 5 euros/serviette pour la semaine. Thomas Cook nous aurait-il fait une petite publicité mensongère ? Oh ça ne serait pas la première. L'équipe d'animation est nouvelle avec un nouveau programme qui est un copier/coller en moins bien de celui du club Thomas Cook Ostria Beach en Crête, bon c'est normal le nouveau chef d'animation et certains animateurs étaient l'année dernière dans ce club. Globalement l'animation est pas mal mais n'a rien d'exceptionnel. La discothèque, le Dolphin, pendant que nous étions là a été ouverte un seul soir le jeudi, frustrant. Le bar et son all inclusive (attention tout s'arrête à 23h00) est remarquable par l'arrogance de son personnel. Vous pouvez attendre longtemps que l'on vous demande ce que vous souhaitez et surtout vous avez toujours l'impression que vous les dérangez. Le snack-bar a un choix très limité, c'est l'endroit où vous pouvez avoir une boisson chaude (sinon l'expresso au bar est payant 1,5 euros) avec un distributeur, le café est vraiment pas bon (goût chimique) et où vous pouvez vous servir une une glace. Attention, ça ferme à 17h00 donc si vous voulez faire un goûter pour vos enfants soyez prévoyant même chose pour un petit thé (pas de place au tea time). Voilà, je pense que nous avons fait un bon petit tour de l'hôtel. Donc si nous résumons, ne réservez pas par Tomas Cook, je crois qu'il y a d'autres tour opérateurs qui le commercialisent, réservez plutôt l'Aqua Marina, même hôtel, même prestation mais beaucoup moins chère, chambres bien mais pas pour des familles, site très joli, restauration Ok, animation moyenne, personnel de la réception et du bar absolument pas aimable et vous l'aurez compris le transat est une denrée rare ! Recommandation ''moyen'' pour un 4 étoiles, dommage la région est superbe hormis Abufeira et Portimao très bétonnés.

Avis publié: 29 juillet 2009

Sejour super sympa avec de chouette animateur .. et beaux en prime ..
dommage que l'aqua gym ne se fasse pas avec de la musique et que les serveurs ne sont pas tres agreable ... sinon beau cadre de vie

Avis publié: 28 juillet 2009

Nous avons séjourné à l'aquamarina beach pendant 2 semaines (du 28/06 au 12/07/09). Il est à noter qu'apparemment depuis cette année les 2 clubs (aquamarina et adriana) ont été rassemblés, de ce fait nous avons pu bénéficier de toutes les activités et restauration de l'adriana.
Nous étions "au bout" de ce complexe qui est immense, ce qui nous a permis de faire de la marche. Mais des petits véhicules style golf sont à votre disposition toute la journée, vous téléphonez à la réception et un chauffeur vient vous chercher.
Des pelouses immenses sont très agréables, pour nous qui voyagions avec notre petit fils de 16 mois cela évite les bosses avec les glissades autour de la piscine, il pouvait donc courir à souhait.
Petit bungalow d'un étage. La chambre est agréable avec salle de bains avec baignoire, balcon (avec support pour sècher le linge pensez à prendre vos pinces).
Quant aux soirées avec un petit boutchou nous ne pourrons vous parlez que du spectacle des enfants qui était amusant.
La plage est très belle avec chaises et parasols à disposition seul bémol les marches à descendre (une centaine) et avec un enfant pas facile, dommage.
La restauration est très variée et avant même eu droit au saumon fumé, crevettes, et "champagne" au petit déjeuner, rien à redire.
Le personnel est très agréable et serviable.
Nous avons eu un temps magnifique avec un petit vent toujours présent qui nous aide à supporter la chaleur.
Un car est à notre disposition env. 6 fois par jour pour nous rendre à Albufeira et ce gratuitement (prendre les horaires à l'accueil)
Pour la location de voiture, nous sommes allés à Albufeira où le montant que nous avons payé est nettement moins élevé que celui proposé à l'hôtel. Pensez à visiter Albufeira la vieille ville, Silves, Carvoeiro, etc, éviter Portimao.
Si vous étes malade éviter le centre de santé (attente), privilégiez les cliniques privées.
Nous vous souhaitons un aussi bon séjour que nous.

Avis publié: 22 juillet 2009

Rien à redire, repas très divers , chambre, cadre, propreté, parfait
Distractions, mieux vaut avoir une compagnie d'Anglais que de Français, les frenchis toujours a critiquer sur tout? Ils sont couchés à 22 h???
Staff français en majorité du Nord de la france RAS
Personnel très aimable et toujours prêt à satisfaire le client
A conseiller
un point noir ,comme partout 300 lits de plage ou de piscine pour 1000 occupants (il y a un probleme)

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Clube Humbria by 3HB
N° 2 sur 8 à Olhos de Agua
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 29 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Apartado 6115 Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 102€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Portugal