2 589 résultats
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Séjour du 25 octobre au 1er novembre ave 2 enfants de 12 et 9 ans. Hôtel très propre, personnel au top. Bravo à Thibault et André pour leur cocktail. falesia et Pepsi grenadine.
Animateur pour enfants Enzo au top et très à l écoute des ados. Mon fils n arrête pas de parler encore de lui. Manque peut être des animations les soirs comme spectacle de danse typique....mais sinon superbes vacances. Merci à vous tous.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
diradriana, Directeur de l'hotel de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Chers Client,

Merci beaucoup d'avoir témoigné de votre expérience avec nous.
A la prochaine fois.
Meilleures salutations

Directeur de l'hotel

Avis publié : 7 novembre 2017

Je suis allé en vacances pendant une semaine dans cet hôtel en famille. Rapport qualité prix compétitif mais par contre très éloigné des commerces. Prévoir véhicule de location pour se déplacer mais par contre, il faut essayer de louer ce véhicule à l’extérieur de l’hôtel car c’est moins cher.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
diradriana, Directeur de l'hôtel de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre évaluation.
Nous comprenons que vous avez eu de bonnes expériences avec nous.
Je tiens à informer que nous sommes en train de renouveler progressivement notre Resort, chaque année nous faisons de gros investissements pour le bénéfice de nos clients.
Merci beaucoup de nous avoir recommandé.
Au nom de toute l'équipe
Cordialement.

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 7 novembre 2017

super hotel bien que salle de bain qui nécessite un bon nettoyage de fond en comble. Superbe environnement, superbes piscines, personnel sympathique et disponible. A recommander sans hésiter... Buffets revenant sans cesse, l'impression de manger la même chose tous les 2 jours

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre évaluation.
Nous comprenons que vous avez eu de bonnes expériences avec nous.
Vos commentaires seront un outil que nous utiliserons dans notre amélioration
Au nom de toute l'équipe
Cordialement.

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 5 novembre 2017

Nous sommes arrivés fin de matinée et notre chambre était déjà disponible. L'accueil est très professionnel ou le personnel prend de son temps pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel.
La chambre est très confortable, il y a de la place pour poser nos valises, des armoires en nombre suffisant pour déposer nos affaires. La salle de bai est grande et très fonctionnelle avec sèche cheveux et produits de toilette. Les essuies sont changés tous les jours; il suffit de les déposer sur le sol. L'air conditionné fonctionne très bien et la terrasse avec vue sur le jardin est très agréable. La chambre est nettoyée tous les jours.
L'hôtel est situé dans de magnifiques jardins superbement entretenus.
le bar propose des boissons alcoolisées ou non de 10h30 à 23H00, celles-ci sont variées et gratuites en all inclusive (gin orange, gin tonic, porto, vin.....).
Le restaurant propose des buffets variés et très bons. le petit déjeuner super copieux vous trouvez de tout!
Sur notre semaine on a eu trois soirée à thème (halloween, Italie et Portugal) GENIAL.
Le personnel est très sympathique et très professionnel et les animations sont variées et agréable.
Lorsque je lis les avis négatifs je ne comprends pas..... Cet hôtel est tout simplement MAGIQUE.
Félicitations à toute l'équipe et bonne fin de saison à vous tous.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
diradriana, Directeur De l'Hotel de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis et évaluation.
Nous comprenons que vos expériences avec nous étaient dans vos attentes.
Jusqu'à la prochaine visite

Cordialement

Directeur De l'Hotel

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Une équipe animation sympa jeune et enthousiaste !! Tous adorables
Très bonnes séances de stretching avec Idris , très attentif à vos postures...
Abdos fessiers efficace !!
Équipe restauration très gentille malgré l’affluence...
Bon séjour dans l’ensemble ...
Et puis se trouver près de falaises à couper le souffle...quel charme

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre avis et évaluation.
Nous comprenons que vos expériences avec nous étaient dans vos attentes.
Jusqu'à la prochaine visite

Cordialement