“Sympa après la plage”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon endroit pour se rafraîchir avec une énorme glace après une après midi à la plage. Prix et service correct.

Avis publié : 30 août 2017

très grosse capacité, le restaurant à touristes (surtout anglais apriori !) Les plats sont corrects, mais pas forcement servis en même temps. Les serveurs sont sympas mais un peu trop fatigués. Il y a des chanteurs solo qui viennent régulièrement mais le son est parfois un peu trop élevé. Globalement la salle est bruyante, ce n'est pas un environnement calme.

Avis publié : 29 août 2017

restauration simple ,plats bien présentés et gouteux . Assez bruyant en salle.Un bon restaurant pour touristes.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous sommes restés 2h pour 3 plats de pâtes. Nous attendons toujours une boisson, une autre à du être réclamée 3 fois. Au moment de l'addition surprise, surfacturation, on nous ajoute des boissons jamais commandées, et celle jamais eu.
Service: moyen voir mauvais
Plats: ni bon ni mauvais

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Serveurs non chaland, (3 personnes différentes) beaucoup trop long, 2hrs pour 4plats de pâtes. Nous attendons toujours la deuxième bière commandé! Et en plus on nous à facturer des consolations non prisent!!!!
Aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Acqua Gelataria Pizzeria ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Acqua Gelataria Pizzeria ?